8.9/10
★★★★☆
basée sur 74 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Promotion indiquée mais non appliquée sans comprendre pourquoi. L'article est marqué en promotion. Il est indiqué que cette promotion se fera au moment du panier. Le prix reste le même.
Tiphaine L.
Tiphaine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu des soucis dans ma commande. J'ai commandé un sommier et il ne passait pas dans notre cage d'escalier. Vous pourriez attirez notre attention là-dessus. J'ai dû recommander 2 sommiers individuels et j'ai eu 60 euros de frais de port en plus. Je n'admet pas çà. J'ai dû régulariser en allant à QUIMPER au magasin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Mauvais modèle de taie envoyé. J'ai contacté le site par mail et un vendeur m'a téléphoné pour s'excuser et me proposer un échange. Les bonnes taies sont finalement arrivée avec un peu de retard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci à la commande. En effet, après avoir été jusqu'à la validation du paiement et du code reçu sur mon téléphone, la transaction ne s'est pas faite à 2 reprises, j'ai même eu peur que le paiement ne me soit retiré à 3 reprises.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci à la commande. En effet, après avoir été jusqu'à la validation du paiement et du code reçu sur mon téléphone, la transaction ne s'est pas faite à 2 reprises, j'ai même eu peur que le paiement ne me soit retiré à 3 reprises.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Literie excellente! Mais le matelas est arrivé endommagé (percé sur une face), et impossible de le voir à la livraison du fait de l'emballage dans les 2 housses en plastiques… Dommage!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Valentin promet une expédition sous 7 jours ouvrés _MAIS_ ne parle jamais de délai de livraison. Même dans les CGV, on se contente d'un « Après confirmation de commande, la SAS LITERIE VALENTIN s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par Le client et ce dans les délais prévus et affichés sur le bon de commande.» En 2021, à l'ère du commerce électronique et de la livraison généralisée en 24 à 72h, on peut légitimement s'attendre à recevoir sa literie rapidement après expédition, surtout quand comme moi on réside dans le même département que l'usine à moins de 70 km... Et bien non, sachez que si votre literie quitte bien les locaux de Valentin sous 7 jours, ils n'expédient pas directement chez vous _MAIS_ mais chez un transporteur installé près de chez vous qui assurera la livraison « dernier kilomètre ». Celui qui dessert le nord Finistère ne prend les RDV de livraison que quand il a physiquement reçu votre literie dans son entrepôt, il est débordé et peu arrangeant... ma literie commandée le vendredi 03/09 m'a en réalité été livrée le 21/09… (Valentin a expédié le vendredi 10/09, son transporteur a reçu le lundi 13/09 et m'a livré le mardi 21/09) Quand le transporteur m'a donné rdv de livraison, son délai ne me convenant pas j'ai contacté le service client Valentin. On m'a alors expliqué en toute décontraction qu'étant à + 40 km de l'usine Valentin ne livrait pas directement, et que je serais donc servi "Comme n'importe quel client" de France Métropolitaine. J'ai fait l'effort de consommer Breton, merci pour la considération… Malgré mon insistance, même en ayant expliqué que j'avais un besoin urgent de la literie pour recevoir de la famille le weekend suivant, mon interlocuteur a catégoriquement refusé ne serait-ce que d'essayer de presser son transporteur d'effectuer la livraison plus tôt. Il s'est borné à me répéter que Valentin avait tenu ses engagements, qu'il ne maîtrisait pas le planning du transporteur – malgré qu'il l'ait lui même choisi - qu'il faudrait faire avec, et que je pouvais en plus m'estimer heureux que le transporteur me livre « aussi rapidement ». Même si la literie commandée m'apporte entière satisfaction, je considère que l'absence totale d'information sur le process de livraison au moment de l'achat est trompeur, et le service client n'en a cure. Je n'achèterai plus jamais chez Valentin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021