8.9/10
★★★★☆
basée sur 74 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ´ ai commandé de la literie le 21 juillet 2022 pour 2700 euros et Côme j ´ ai déménagé et bien j ´ ai bien pris soin de faire changer l ´ adresse avant de passer commande. Il n ´ ont pas tenu compte de ma nouvelle adresse et me contacte pour me livrer à l' ancienne adresse. Après de multiples relances qui restent sans réponse. On me dit on a plein de commande on ne pourra pas vous livrer avant fin août. C ´ est une honte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Courage fuyez...une fois la somme payée vous passerez d'intermédiaire en intermédiaire. Le pot de terre contre le pot de fer. EN 7 jours la livraison...mon oeil. Vous serez seul à vous battre et a attendre 40 minutes plusieurs fois au téléphone sans qu'on vous passe un responsable. MAUVAIS.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021