/10
★★★★☆
basée sur 74 avis publiés
★★★★☆
basée sur 74 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ´ ai commandé de la literie le 21 juillet 2022 pour 2700 euros et Côme j ´ ai déménagé et bien j ´ ai bien pris soin de faire changer l ´ adresse avant de passer commande.
Il n ´ ont pas tenu compte de ma nouvelle adresse et me contacte pour me livrer à l' ancienne adresse.
Après de multiples relances qui restent sans réponse.
On me dit on a plein de commande on ne pourra pas vous livrer avant fin août.
C ´ est une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la Livraison de notre literie , notre porte d'entrée a été endommagée par les livreurs de la Société LTM . Ceux-ci sont entrés à la maison sans aucun respect de notre habitation. Malgré nos réclamations auprès de VALENTIN, nous n'avons obtenu aucun dédommagement. Nous regrettons d'avoir acheté notre literie chez VALENTIN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Courage fuyez...une fois la somme payée vous passerez d'intermédiaire en intermédiaire. Le pot de terre contre le pot de fer. EN 7 jours la livraison...mon oeil. Vous serez seul à vous battre et a attendre 40 minutes plusieurs fois au téléphone sans qu'on vous passe un responsable. MAUVAIS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021