/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés
★★★★★
basée sur 474 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n' est pas reçu le bon produit que j avais commander
Fettah M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3/5
★★★☆☆
Site OK, préparation et envoi rapide.
La livraison par DPD est une catastrophe !!
Repoussée 4 fois sans raison (colis 240g, distance 5km)
Laurent L.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y est plus les commandes en double
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis rarement mécontent, mais c'est la deuxième livraison à problème. Sur un précèdent, j'ai eu une erreur de destinataire. (ma commande est arrivé chez qq'un d'autre, et j'ai reçu la sienne) Et pour la dernière, é
erreur sur un produit, et délais de livraison rallongé. (Commende du Vendredi en Coli 24/48h reçu le Mercredi suivant. mais bon. avec les soucis de grève?)
Dominique B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3/5
★★★☆☆
Ils ont été en vacance 15 jours en Août mais rien n'a été précisé sur le site ni sur un répondeur. J'ai été livrée 11 jours après au lieu de 2 habituellement. Je ne critique pas les congés mais commercialement parlant on informe les clients sur le site. Et même pas un geste ou cadeau commercial
Lesne S.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
LIQUIDAROM
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés pour le retard de traitement de votre commande. En effet suite à la fermeture estivale de LIQUIDAROM, nous avons fait le choix d'afficher une bannière explicative sur la page d'accueil du site 5 jours avant et durant les 15 jours de fermeture du 13 au 28 aout. Certainement notre communication était insuffisante, aussi nous ferons mieux la prochaine fois. Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de toute l'équipe Liquidarom.
2/5
★★☆☆☆
Retour produits tellement contraignant que j’ai abandonné et jeté les produits que je n’avais pas commandé. Je ne pense pas faire une nouvelle commande
Nadege F.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
LIQUIDAROM
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement suite à votre dernière commande. Nous ne trouvons aucune trace de votre réclamation auprès de nos services, nous avons donc tenté de vous joindre par email ce jour, afin de comprendre et solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition, par téléphone au 0494377118 et par email à l'adresse : webmaster@liquidarom.fr . Cordialement, Antoine VEYRAT, Webmaster.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais commandé à savoir 2 blend miel 50ml mais 2 blend corsé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
LIQUIDAROM
Le
Bonjour madame, Nous sommes navrés d'entendre votre déception concernant votre commande et vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'expédition. Notre service après-vente vous contactera prochainement afin d'apporter une solution et ainsi améliorer votre expérience auprès de nos services. Toute l'équipe de Liquidarom.fr vous remercie et vous souhaite une agréable journée !
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison s'allonge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Navigation simple et claire. Concernant les délais de livraison annoncés sur le site et la réalité... Iliquide commandé le vendredi matin et reçu le mardi suivant... Sachant que j habite à moins de 100 kilomètres de chez vous ça laisse quand même songeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je n es pas recu le produit offert ni le petit objet en cadeau que je recoi d habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3/5
★★★☆☆
Pourquoi ne pas indiquer les prix déjà divisés par deux plutôt que de doubler la commande pour le même prix (autrement dit : pourquoi faire "simple" quand on peut faire "compliqué" ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
LIQUIDAROM
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre système de promotion.
Ce fonctionnement est un choix de LIQUIDAROM qui permet d'entretenir une simplicité logistique.
Par ailleurs, nous aimerions beaucoup comprendre l'aspect complexe que vous avez rencontré lors de l'utilisation de notre offre "Commande doublée" appliquée automatiquement dans votre panier.
Nous espérons sincèrement que votre expérience chez LIQUIDAROM soit meilleure à l'avenir et votre jugement moins sévère.
Cordialement,
LIQUIDAROM.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant notre système de promotion.
Ce fonctionnement est un choix de LIQUIDAROM qui permet d'entretenir une simplicité logistique.
Par ailleurs, nous aimerions beaucoup comprendre l'aspect complexe que vous avez rencontré lors de l'utilisation de notre offre "Commande doublée" appliquée automatiquement dans votre panier.
Nous espérons sincèrement que votre expérience chez LIQUIDAROM soit meilleure à l'avenir et votre jugement moins sévère.
Cordialement,
LIQUIDAROM.