9.8/10
★★★★★
basée sur 432 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 22 août, reçu la moitié de ma commande le 1er septembre. Il me manque tous les boosters.j'ouvre mon paquet le soir et je ne peux qu'envoyer qu'un mail puisque c'est fermé le samedi et toujours pas de réponses, donc je vais appeler. Je suis vraiment très déçu !
Reviewer icon
Nathalie W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de LIQUIDAROM
Le
Bonjour, La société était fermée du 11 au 29 Août 2023 comme l'attestait notre bannière centrale d'avertissement affichée sur le site internet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons que le nécessaire a été fait aujourd'hui. Toute l'équipe de chez Liquidarom vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours ravie de vos produits et service. Mais quelle déception pour cette livraison . Le produit n’est pas le même. Ça fait plus de 2 ans que je vapote uniquement le phm blend exclusivement. Le Produit que j’ai reçu à bien le même emballage mais le produit a l’intérieur n’est pas le même!!! Quelle déception! C’est comme demander à un fumeur de malboro de passer à des camels!!!
Reviewer icon
Diane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023