/10
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Votre société de livraison ne fait que reporter et reprogrammer la date de livraison, je n’ai toujours pas le colis
Audrey G.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour,
Vous avez passée votre commande le 25 Décembre et elle a été expédiée le 26 Décembre. Vous posté votre avis le 31 Décembre alors qu'il y a eu un week-end entre. Je trouve votre avis un peu sévère. Je vous souhaite une très belle année 2025. Cordialement.
Thierry
Vous avez passée votre commande le 25 Décembre et elle a été expédiée le 26 Décembre. Vous posté votre avis le 31 Décembre alors qu'il y a eu un week-end entre. Je trouve votre avis un peu sévère. Je vous souhaite une très belle année 2025. Cordialement.
Thierry
2/5
★★☆☆☆
Erreur de livraison de la housse de couette. Cadeau pour Noël très compromis
Monique S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Nous avons en effet fait une erreur de livraison sur votre commande que vous avez reçue le 18 Décembre et dès que nous avons échangé par téléphone la bonne housse de couette vous a été envoyée en express le Jeudi 19 Décembre. Je reste persuadé que votre cadeau sera sous le sapin à Noël. Thierry
Votre colis sera livré le Samedi 21 Décembre entre 11Heures et 14 Heures par Colissimo. Vous aurez bien votre colis pour Noël.
Votre colis sera livré le Samedi 21 Décembre entre 11Heures et 14 Heures par Colissimo. Vous aurez bien votre colis pour Noël.
3/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité comparé à mes autres commande Super livraison rapide
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, nous n'avons pas eu de retour négatif sur ce modèle que nous vendons bien. Nous sommes désolés que la qualité de cet article ne vous convienne pas. Bien cordialement.
Manon
Manon
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis début septembre
Catherine C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonsoir, comme nous vous l'avons indiqué lors de notre échange téléphonique le couvre lit Darmir Gris de REIG MARTI était en cours de fabrication et nous le recevons demain matin.
Il sera expédié dès réception et vous le recevrez Mercredi ou Jeudi.
Bien cordialement,
Il sera expédié dès réception et vous le recevrez Mercredi ou Jeudi.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Même si le site indiquait que le produit était en stock, il n'a été expédié que 5 semaines après la commande. Seulement 2 semaines après la commande, j'ai été informé d'un retard "à déterminer".
Koen V.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour,
Le site n'indiquait pas que le produit était en stock mais livrable sous 7 à 10 jours. Dès que l'usine nous a informés que une des deux housses de couette n'était livrable qu'en Mai, nous vous avons envoyé un mail en vous indiquant le délai et la disponibilité de l'autre housse de couette. Vous auriez dû nous dire que ce délai était trop long et nous vous aurions remboursé la commande.
Bien cordialement
Manon - service client LingeMat
Le site n'indiquait pas que le produit était en stock mais livrable sous 7 à 10 jours. Dès que l'usine nous a informés que une des deux housses de couette n'était livrable qu'en Mai, nous vous avons envoyé un mail en vous indiquant le délai et la disponibilité de l'autre housse de couette. Vous auriez dû nous dire que ce délai était trop long et nous vous aurions remboursé la commande.
Bien cordialement
Manon - service client LingeMat
3/5
★★★☆☆
La qualité du tissu semble satisfaisant. En revanche, je suis déçue par la découpe de la couette, qui n'est pas droite. Malheureusement je m'en suis rendu compte après l'avoir lavée, impossible donc de la retourner. Du coup, repassage et pliage très compliqués.
Venera T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la finition de cet article. N'hésitez pas à nous téléphoner dans ces cas là afin que l'on trouve une solution ensemble.
Bien cordialement,
Manon - service client LingeMat
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de la finition de cet article. N'hésitez pas à nous téléphoner dans ces cas là afin que l'on trouve une solution ensemble.
Bien cordialement,
Manon - service client LingeMat
3/5
★★★☆☆
Percale de tres belle qualité. Emballage tres soigné. Mais j'ai commandé du Blanc et reçu de l'Ivoire! Très déçue, j'espère pouvoir les blanchir.
Bénédicte M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, pouvez vous nous envoyer une photo de l'article SVP car le modèle Manoir Neige est bien Blanc et non pas Ivoire et après vérification je vois que nous vous avons bien envoyé le coloris Neige.
Bien cordialement,
Manon - service client
Bien cordialement,
Manon - service client
3/5
★★★☆☆
Petit problème avec la commande, sur le site il est mentionné que le produit est disponnible, alors vous commandez et surprise .On vous envoie un message pour vous dire que votre commande est en route et un autre message ou il est noté qu'une partie de votre commande sera livrée plus tard car elle n'est pas disponible.Un peu dommage car s'il avait été mentionné que le produit n'était pas disponnible je n'aurais sûrement pas passé commande. Mais là je dois attendre car la totalité du prix a déjà été encaissé et cela même avant de recevoir la première partie de mon colis.Quand vais je recevoir le produit manquant ????
Marianne D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Veuillez bien nous excuser pour le retard des taies d'oreillers Pretty de Tradilinge qui sont en cours de confection et qui vous seront expédiées cette semaine comme vous l'a précisé Manon par mail la semaine dernière. En ce qui concerne votre commande, nous vous l'avons expédiée sous 6 jours ouvrés et il est bien noté sur la fiche des articles Pretty " livraison sous 5 à 10 jours ouvrés" et non pas expédition le jour de la commande. Nous faisons de notre possible pour stocker le maximum d'articles présents sur le site ( + de 10000 références ) mais si ce n'est pas le cas nos fournisseurs nous réapprovisionnent toutes les semaines d'où parfois ce délai de 5 à 10 jours. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Pas très facile à la navigation.
Les rubriques manquent parfois cruellement de détails (couleur indisponible ou disponible, mais pas la parure complète, etc ..)
Martine V.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, C'est une fiche produit, qui en effet, est assez chargée car nous avons préféré proposer sur la même fiche 17 coloris d'éponge avec 6 dimensions différentes plus les peignoirs afin que nos clients puissent composer leur ensemble sans avoir besoin de changer de page. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des retours positifs et tous les coloris sont bien disponibles dans toutes les tailles puisque nous avons des réapprovisionnement toutes les semaines. Toutefois si vous avez un doute sur un coloris, n'hésitez pas à nous contacter car nous pouvons vous accompagner, faire des photos des articles ou bien vous envoyer des échantillons de coloris. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
J ai commandé couleur bison, reçu gris.
Christele A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le coloris bison ne corresponde pas à votre attente, le nom des coloris que nous utilisons sont ceux donnés par les fabricants. En l'occurence, le couvre-lit Moki Bison correspond à un coloris Taupe grisé. Bien cordialement, Service client LingeMat
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
( 12 jours) alors que le site précise 24 à 48 heures.
Lydie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Sur la fiche produit de la nappe Oasis il est bien noté " expédition sous 10 jours" et nous vous avons expédié la nappe dans les délais. Vous nous aviez envoyé un mail quelques jours après avoir passé votre commande et nous avons répondu aussitôt en vous laissant un message téléphonique pour vous indiquer la date d'expédition. Nous prenons le temps d'échanger avec nos clients pour les informer au mieux des éventuels retards ou sur les différentes caractéristiques de nos produits. Votre commentaire n'est pas juste car vous mélangez le délai d'expédition et le délai de transport. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Service client LingeMat
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
J’ai reçu le Couvre-lit tissé "Jacquard de Reig Marti BAILEY Aqua C. 04"
Rien à redire sur la couleur très jolie, du fond et des rubans multicolores, qui sont conformes à la photo.
Seul bémol, c’est qu’une grande partie du dessus-de-lit est uni et sans rubans multicolores.
Ce qui ne se voit pas sur la photo du site, hélas.
Il aurait fallu une photo avec le dessus-de-lit étalé sur le lit, pour que l’on puisse s’en rendre compte.
On voit en effet un revers de couleur vert ou blanche sur la photo, mais on n’a pas l’impression qu’il s’agit du couvre-lit.
C’est trompeur, et je regrette que l’ensemble ne soit pas entièrement recouvert de rubans colorés.
Je ne l’aurais sans doute pas commandé, si je l’avais remarqué.
Hormis cela, je l’ai quand même gardé, mais je suis quand même déçue.
Dommage aussi, que je ne puisse joindre une photo, pour prouver mes dires.
Cordialement
Dominique D.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Je suis navré que ce modèle ne corresponde pas entièrement à vos attentes, les photos sont prises de façon à ce que le rendu soit le plus proche de la réalité ( matière et motif ). Nous sommes disponibles par téléphone et par mail afin de répondre à vos questions concernant les qualités et les imprimés de tous les articles que nous proposons sur notre site. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé tout écrasé et complété avec du scotch , sans que la marchandise soit abimée . Je vais retourner le colis mais le retour se fait à l'ancienne , par la poste , pas possibilité de passer par un relais colis , donc port plein pot pour un colis assez lourd !
Annie C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Vous pouvez très bien nous retourner le colis en point relais. Je suis surpris que vous ne nous l'ayez pas demandé lors de nos échanges. D'autre part, concernant le colis écrasé il faut absolument dans ces cas là, faire une réclamation lors de la réception du colis auprès du transporteur. Je suis navré que ce modèle ne vous ai pas convenu. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Colorie ne correspond pas trop au gris comme sur la photo et dommage que la bordure soit marron
Valerie N.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Nous commercialisons le modèle Oregon gris de Reig Marti depuis quelques années et jusqu'à présent n'avons eu aucun retour négatif sur le coloris de cet article. Nous sommes désolés que ce produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Joëlle
3/5
★★★☆☆
J aurai aimé avoir ma commande ce qui n est toujours pas le cas
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour Madame, Suite à notre entretien téléphonique et aux désagréments causés par le transporteur dans votre zone d'habitation, nous vous confirmons qu'à l'avenir vos expéditions seront effectuées par la poste. Merci de votre compréhension. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Les draps en flanelle que j’ai reçu, la matière peluche beaucoup, malgré après les avoir lavés
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Notre flanelle est un pur coton qui, en sortie de métier à tisser, est grattée pour lui donner de la douceur et de l'épaisseur synonyme de chaleur. En effet, la flanelle bouloche un petit peu du fait du grattage et cela s'estompe avec le temps. Nous vendons beaucoup d'articles en flanelle à l'approche de l'hiver depuis des années et n'avons pas de retour négatif sur la qualité de notre flanelle qui est fabriquée au Portugal. Bien cordialement, Joëlle
2/5
★★☆☆☆
Colis pas livre sur Andernos mais à lège … chez dépositaire ferme pour 4 jours et le jour de réouverture il a fallu téléphoner plusieurs fois pour récupérer le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que nous surveillons au mieux le suivi des colis mais que parfois et surtout en période de pont du 14 Juillet certains points relais sont exceptionnellement fermés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, livraison OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2/5
★★☆☆☆
La couleur n'est pas du tout conforme à la photo, la qualité non plus. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Nous avons pourtant suivi ce modèle depuis plusieurs années et n'avions eu aucun retour négatif jusqu'à présent. Vous pouvez nous retourner l'article dans son emballage d'origine et nous vous le rembourserons dès réception. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais le site promet un rabat de 40 cm qui n'y est pas... et que je voulais. Si j'avais su que c'était des boutons comme sur le catalogue collectivité je ne l'aurais pas pris pour en plus le payer plus cher que par le catalogue collectivité. Je l'avais déjà lavé quand je men suis rendue compte...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, nous avons en effet mal notifiée la finition de la housse de couette et nous en sommes désolés. La fiche de cet article a bien été rectifiée et nous allons vous contacter pour trouver une solution. Bien cordialement, Thierry - Service client
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
3/5
★★★☆☆
Site moyen, pas assez de photos des articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Nous essayons de mettre le maximum de photos et qu'elles soient le plus fidèles à la réalité. Notamment, sur la couverture Velvet que vous avez commandée nous proposons 2 photos ambiances ainsi qu'une photo détourée par coloris. Bien cordialement, Joëlle
3/5
★★★☆☆
Je m attendais a un article plus epais et moins brillant vu que j en avais deja un de cette marque il y a 4 ans ;;; pas du tout le meme article que le precedant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, le couvre lit Lazy de Toison d'or a toujours eu la même épaisseur et la même texture. Vous pouvez nous envoyer une photo de votre ancien couvre lit sur notre messagerie afin que je vous retrouve le même si il est toujours en collection. Bien cordialement, Joëlle
2/5
★★☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Suite à notre appel téléphonique, vous me signalez que cette nappe présente un défaut. Il est dommage de ne pas nous l'avoir signalé à la réception afin de pouvoir remédier à ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous envoyons donc une étiquette retour pour pouvoir effectuer l'échanger de cet article. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Sur le bon de livraison 550g au m2 et sur le pareo 420g au m2. Je suis dessus car sur le site il était noté aussi 550g. Cherchez l erreur....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Nous venons de rectifier la fiche produit car les serviettes et draps de douche sont bien fabriqués avec une éponge 550 g/m² et le paréo est en 420 g/m². Veuillez bien nous excuser pour cette erreur de description produit, je vous propose de vous envoyer une étiquette retour et de vous rembourser le produit. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
J'attendais une plus grande qualité du linge de lit commandé, pour presque 250 € pour un ensemble pour mon lit, je suis un peu déçue, j'ai testé des draps bassetti assez anciens chez une amie et je souhaitais retrouver la même douceur dans ceux que j'ai acheté...et bien c'est raté.
Avec un peu de chance dans 10ans ils seront plus doux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, je suis surpris que vous soyez déçue du linge de la marque BASSETTI car c'est une marque avec qui nous travaillons depuis plus de vingt ans et à ce jour nous n'avons eu que des retours positifs. Leur linge de lit est fabriqué dans un satin de coton 110 fils par cm2 grand teint et le toucher est toujours aussi soyeux. Avez vous fait un premier lavage à froid ou trempage afin d'adoucir les fibres et fixer les couleurs? Bien cordialement. Thierry
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des articles, mais par contre, lors de retour d'articles, le service est payant. Les frais d'envoi peuvent être élevés lorsque l'article est encombrant (couette).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, nous appliquons des tarifs les plus justes possibles afin que nos clients puissent bénéficier d'un meilleur rapport qualité/prix possible. C'est pour cela que nous ne pouvons pas, en plus, offrir les frais de retour. Merci de votre compréhension. Thierry
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la qualité. Le tissu ne se "tient" pas, il est mou et sans forme. Ce n'est pas une housse qui rénove mais un banal protège matelas, une alèze vendue bien chère.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, à ce jour nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit. L'article envoyé correspond bien à la description technique et à la photo de la fiche produit. N'hésitez pas à nous retourner cet article dans son emballage d'origine et nous vous rembourserons dès réception. Bien cordialement, Thierry
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un drap housse plume et je reçois un drap tout blanc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Le drap housse de la collection Plume que vous avez commandé est en percale Blanc comme il est bien spécifié sur la fiche du produit. Si vous ne désirez pas ce drap housse, n'hésitez pas à nous le retourner et nous vous le rembourserons. Bien cordialement. Thierry
3/5
★★★☆☆
Pas toujours clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
Linge Mat
Le
Bonjour, Nous avons opté pour une architecture simple de notre site et nous faisons de notre possible pour que les descriptions et les caractéristiques des articles soient les plus complètes possible. Vous nous avez commandé une parure qui vous a été envoyée le jour même, j'espère que celle-ci vous donnera entière satisfaction. Bien cordialement, Rosie