/10
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
★★★★★
basée sur 1203 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le produit commandé erreur dimensions
Véronique M.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
En effet il y avait une erreur de dimension sur la fiche article, le plaid était affiché en 130x160 cm alors que sa dimension réelle est de 125x150 cm. Nous avons bien modifié la fiche article. Nous avons échangé par téléphone, vous nous avons présenté nos excuses pour cette erreur en vous envoyant une étiquette retour et bien sûr nous allons vous rembourser dès réception de l'article. Nous vous souhaitons de passer de très belles fetes de fin d'année. L'équipe LingeMat.
1/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait !! Livraison rapide et produit parfait 👍
Veronique G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Linge Mat
Le
La prochaine fois nous ferons encore mieux en espérant obtenir une meilleure note 😉
Merci pour votre retour.
Manon
Merci pour votre retour.
Manon
1/5
★☆☆☆☆
Obligation de payer le retour du colis.la prochaine fois je commenderai sur un autre site.ce n'est pas la peine de faire un effort en commandant sur un site français.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de
Linge Mat
Le
Petite entreprise Française avec une majorité de produits de Fabrication Française, une réglementation Française, des charges payées en France et des créations d'emplois. Cordialement, Thierry Beccarelli
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu par la couleur qui ne correspond pas du tout à la photo lors de ma commande.
Délai de livraison beaucoup trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de
Linge Mat
Le
Votre colis a été expédié 7 jours après votre commande alors qu'il est noté livraison en 5-10 jours ouvrés sur la fiche produit. En ce qui concerne le coloris Foin de la gamme Palace, il est très fidèle à la gamme couleur proposée sur le site mais peut être pensiez vous commander un autre coloris???
Si votre achat ne correspond pas à votre attente, n'hésitez pas à nous le retourner dans son emballage d'origine et nous vous le rembourserons dès réception.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Joëlle
Si votre achat ne correspond pas à votre attente, n'hésitez pas à nous le retourner dans son emballage d'origine et nous vous le rembourserons dès réception.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Joëlle
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. La première et la dernière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de
Linge Mat
Le
Nous avons vendu beaucoup de nappe Napoli et n'avions reçu aucune réclamation jusqu'à présent. Nous resterons très attentifs sur les prochaines ventes de ce produit.
Bien cordialement.
Thierry
Bien cordialement.
Thierry