9.6/10
★★★★★
basée sur 1206 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Facilité de navigation le site est bien. part contre la prise en charge de la livraison est médiocre. C'est vraiment dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, Il est noté clairement sur la fiche des articles que vous avez commandés /"expédition sous 5 à 10 jours/" et nous avons expédié votre commande sous 7 jours. Nous prenons très au sérieux la prise en charge de toutes nos commandes et prévenons nos clients si le délai de livraison devait être allongé. J'espère que ces produits vous donneront entière satisfaction. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Les produits sont parfaits, seul les délais ne correspondent pas à ce qui était annoncé. Les produits étaient soi-disant disponibles mais on été livrés par morceaux sur 45 jours. Par contre le support est adorable et nous a tenu au courant du retard de libraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonsoir, certains produits de votre commande étaient, en effet, en cours de fabrication et nous vous avons tenu informé tout le long. Les deux derniers articles manquants vous ont été expédiés 20 jours après votre commande et il est noté sur la fiche de ces articles une livraison sous 10 jours. Veuillez bien nous excuser pour ce retard et nous espérons que ces produits, à l'usage, continueront à vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, Thierry
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté, coup de fil tardif pour expliquer le retard. De nouveau délai non respecté et livraison reportée au final de 3 jours. Délai trop long et non indiqué à la commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, les délais sont indiqués sur toutes nos fiches articles et nous faisons tout notre possible pour les respecter au mieux. Sur votre commande, en effet, votre dessus de lit était en cours de refabrication et le délai estimé a été prolongé de 3 jours. Veuillez bien nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, Manon
3/5
★★★☆☆
Tromperie sur la couleur de l'article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, je suis surpris car le couvre lit Century Blanc est bien blanc et non pas blanc cassé.
L'usine Linder le classe dans la catégorie coloris blanc aussi et n'avons jamais eu de retour négatif concernant le coloris de ce produit.
Je reste à votre disposition si vous désirez changer de modèle.
Bien cordialement,
Thierry
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue (13 jours) Système DPD pas très clair quand on veut changer la date de livraison (le message reçu n'avait pas changé la date) ; j'ai envoyé un message au support qui a rectifié et renvoyé un message avec la bonne date.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, sur le fiche des articles achetés il est noté "livraison sous 10 à 15 jours".
Votre colis a été expédié 9 jours après votre commande. Le plus souvent, nous livrons beaucoup plus rapidement mais la housse de couette était en cours de confection à l'usine.
Concernant le retard de livraison dû au mauvais enregistrement de la date, nous allons le traiter avec notre transporteur.
Veuillez bien nous excuser pour cette livraison qui a été plus longue que prévue mais j'espère que les articles achetés vous donneront entière satisfaction.
Bien cordialement,
Thierry - service client
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien dommage que la couleur est vraiment pas super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, le dessus de lit LOST Prune de Reig Marti est un modèle phare de leur collection que nous commercialisons depuis plusieurs années et à ce jour nous n'avions eu aucun retour négatif sur ce produit.
Bien cordialement.
Thierry - Service Client
2/5
★★☆☆☆
Pas facile à trouver la page pour la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous avons énormément de modèles de linge de lit imprimé et il est vrai que cela représente beaucoup de pages.
Mais vous avez la possibilité d'utiliser les filtres en haut de page ( Marques, Tissage, Types de produit et Taille ) qui facilitent la navigation ou l'onglet recherche si vous connaissez déjà le nom d'un modèle.
Et surtout, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous téléphoner nous prendrons le temps de vous accompagner pour vos recherches et pourrons vous envoyer par mail les liens correspondants.
Bien cordialement,
Manon - Service client
3/5
★★★☆☆
Livraison possible dans une liste de dépôts trop limitée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, à ce jour nous proposons le transporteur DPD ( groupe la Poste ) avec trois possibilités de livraison: domicile sur RDV, sur le lieu de travail et en point relais.
Il est vrai que certaines régions sont moins bien desservies en point relais, c'est pourquoi nous allons proposer d'ici quelques semaines l'expédition Colissimo où vous pourrez retirer votre colis à la poste la plus proche.
Bien cordialement.
Thierry
3/5
★★★☆☆
Délai correct, livraison correcte, mais j'ai reçu la couverture Velvet Micro velours en taille 180 x 220 et non en taille 180 x 240 comme indiqué sur bon de commande et bon de livraison ; mon lit fait 200 de long donc il me fallait du 240 pour un meilleur rabat ; donc je suis déçue ; 1ère commande et non satisfaite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
Réponse de Linge Mat
Le
En effet, les couvertures Velvet de Toison d'Or sont en 180x220 et non pas en 180x240 comme indiqué sur le site.
Nous avons modifié la fiche article grâce à votre message et vous en remercions.
Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu trouver un arrangement.
Veuillez bien nous excuser pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Thierry - LingeMat
3/5
★★★☆☆
Bonjour commande passé fin décembre , attente des housses d’oreillers, livraison en février..Ils a fallu a chaque fois que je m'informe du retard.Aucun mail ni appel pour signaler que l'article n’était toujours pas en stock.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Veuillez bien nous excuser pour cette longue attente. En effet, sur votre commande du 20 Décembre, nous avons pu expédier la housse de couette et le drap housse aussitôt et avons pu vous livrer les taies d'oreillers uniquement le 3 Février.
L'usine nous avait annoncé une sortie de production vers le 10 janvier mais le délai de fabrication a été prolongé à plusieurs reprises. J'espère que les articles commandés vous donnent entière satisfaction.
Bien cordialement.
Manon
3/5
★★★☆☆
Il a fallu attendre 1 mois 1/2 pour recevoir ma commande complète (en 2 fois) et un des articles n’était pas conforme aux motifs présentés sur le site. Obliger de faire une troisième démarches... Pour du “made in France” et au prix que c’est vendu, c’est décevant !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Nous avons, en effet, mis beaucoup de temps pour vous livrer ces produits, je vous ai présenté mes excuses lors de nos entretiens téléphoniques et vous ai expliqué les raisons de ce retard.
Nous remplacerons la taie d'oreiller non conforme dès réception de la photo.
Par contre, je continuerai à promouvoir les produits de nos usines Françaises et leurs tarifs justifiés et je défendrai toujours nos industriels qui créent de l'emploi dans notre pays et perpétuent le savoir faire Français.
Bien à vous.
Thierry Beccarelli
3/5
★★★☆☆
A propos du flash code à fournir pour récupérer le colis, c’est nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, pour récupérer un colis en point relais une pièce d'identité suffit, le flash code n'est pas obligatoire. Cordialement
Rosie
3/5
★★★☆☆
8 jours de préparation pour un colis avec un seul produit à l'intérieur, c'est un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous avons expédié votre article en 8 jours alors qu'il est annoncé sur la fiche article un délai de 15 jours ouvrés. Bien cordialement. Thierry service client
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien arrivés mais la taille ne correspond pas au produit commandé. Je vais devoir le renvoyer semaine prochaine. Pour le moment pas de nouvelles du site, normal c'es noel !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
En effet, la taie d'oreiller était mal étiquetée et vous avez reçu une rectangle à la place de la carré.
Nous vous expédions aussitôt la taie dans la bonne dimension.
Veuillez bien nous excuser pour cette erreur.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Thierry
3/5
★★★☆☆
Livraison longue et article endommagé. Le service clientèle m'a néanmoins prévenue du retard très aimablement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous avions en effet du retard de fabrication sur votre article comme nous vous l'avions indiqué. Veuillez bien nous excuser pour le problème de tissage qui est passé au travers du contrôle qualité. Nous vous expédions aussitôt un article conforme en remplacement du défectueux.
Merci de votre compréhension.
Rosie
3/5
★★★☆☆
Les articles ne correspondent pas à la photo en terme de couleurs. Pas de drap housse prévu avec le reste et j ai du choisir une couleur qui me semblait correspondre mais en fait pas du tt.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonsoir, n'hésitez surtout pas à nous contacter avant de passer commande afin de choisir ensemble les coloris coordonnées.
Pour le modèle Castille nous vous aurions conseillé le coloris blanc en coordonné comme le montre la photo ambiance. Il est vrai que dans la Flanelle de coton, il n'existe pas un aussi grand choix de coloris que dans les autres matières.
Bien cordialement
Thierry
3/5
★★★☆☆
Totale erreur sur la commande mais bonne gestion du problème
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
En effet, nous avons malencontreusement échangé deux références sur votre commande. Veuillez bien encore nous excuser pour cette erreur. Bien cordialement. Camille
2/5
★★☆☆☆
Coloris non conforme à l'aperçu sur le site . Très décevant . Délais de livraison trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, vos articles ont été expédiés sous 5 jours alors que sur les fiches articles il est noté livraison sous 5 à 10 jours.
Les coloris des articles qui vous ont été livrés sont bien fidèles à la réalité ( nombreuses ventes sans aucun retour négatif ).
Vous pouvez toutefois nous retourner ces deux articles et nous procèderons au remboursement dès réception.
Bien cordialement.
Thierry - LingeMat
3/5
★★★☆☆
Navigation aisée sur le site, bonne description des articles et de leur provenance. A la réception : déception en constatant déchirure au niveau de la couture à 2 reprises, MAIS le SAV a été performant et efficace en procédant au remplacement immédiat sans obligation de retour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Comme je vous l'ai expliqué lors de nos échanges, le protège matelas Canelle reste un produit avec un rapport qualité/prix exceptionnel que nous commercialisons depuis très longtemps avec des retours clients excellents.Vous nous avez signalé un défaut de fabrication et le lendemain vous avez reçu un produit conforme tout en conservant le produit avec le défaut de couture.
Bien cordialement.
Thierry/LingeMat
3/5
★★★☆☆
Delai livraison trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, je suis désolé que vous ayez trouvé le délai de 7 jours trop long alors qu'il est bien précisé sur la fiche de cet article de dimension spéciale un délai de livraison de 15 à 20 jours.
Bien cordialement.
Service client Lingemat
3/5
★★★☆☆
Je pensais acheter du linge français, or je remarque sur l'étiquette "importé par stoof" sur les serviettes Cela ne nous dit pas la provenance du linge. Dommage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
Réponse de Linge Mat
Le
Bonjour, nous sélectionnons depuis deux générations les produits de marques Françaises et Européennes dans le meilleur rapport qualité/prix. Pour certaines gammes de produits la fabrication ne peut pas être réalisée en France.
Nous restons à votre disposition pour toute demande sur l'ensemble de nos collections.
Bien cordialement,
Rosie
3/5
★★★☆☆
Un article livré ne correspondait pas à la taille demandée, contacté ,erreur constaté par le service client, mais il a argumenté de façon à ce que le renvoi de l article ne soit pas envisagé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
3/5
★★★☆☆
La parure offerte à ma fille est décousue je suis très déçue de la qualité....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019