9.5/10
★★★★★
basée sur 12057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il manquait un article dans mon colis.
User icon
Mellie
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de LILINAPPY
Le
bonjour,
oui, vous m'avez contacté en effet concernant un problème dans les quantités de l'insert. je vous ai le lendemain renvoyé directement chez vous l'insert avec un cadeau pour m'excuser de l'erreur. je ne comprends pas la note, qui est plutôt dure 🙁 la préparation des commandes se fait manuellement par moi et oui, une erreur peut arriver (c'est rare mais ça arrive) dommage d'être pénalisé de cette façon.
3 /5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à ce que j'attendais (le nom en anglais n'est pas compréhensible)
User icon
Daniel
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
bonjour,
Je viens de vérifier s'il y avait une erreur entre le coloris du produit et la photo et non, tout est bon. Je suis navrée si la couleur ne correspond pas à ce que vous attendiez. un renvoi est possible si vous le souhaitez. bien à vous
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un rebozo que je cherchais depuis un moment, le rebozo Ilado "terracotta". Aujourd'hui je ne trouvais à la vente que le "terracotta clair", que j'avais déjà. Je voulais compléter mes rebozo avec le "terracotta" (non clair) et j'ai fait de nombreux sites pour trouver celui que je cherchais, je pensais avoir trouvé ici, avec les photos et la dénomination du terracotta que je cherchais. J'ai même souhaité envoyer un message au site Lilinappy pour être certaine qu'il s'agissait bien ce celui qui était présenté sur les photos et dans la description, et aucun moyen de contact... Alors j'ai commandé et fut très très déçue à l'arrivée de mon colis, qui était en terracotta clair, celui que je ne voulais pas. Sinon tout le reste ok, livraison rapide etc, mais je regrette mon achat...
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Vous n’avez pas réussi à me joindre ? 🤨 impossible car je suis sur les réseaux sociaux et le formulaire de contact sur le site fonctionne parfaitement. Et surtout, je réponds en quelques heures. J’aurai pu sans problème vous envoyer une photo du châle avant envoi. Je vérifierai le stock et la fiche produit au plus vite.
Vous pouvez me retourner le châle pour remboursement si celui ci n’a pas été utilisé. Dans ce cas, merci de me contacter par e-mail : hello@lilinappy.fr
3 /5
★★★☆☆
Contente de l'ensemble des articles ainsi que de l'effort d'optimisation de l'espace dans le carton. MAIS erreur sur le short de bain bébé qui n'était pas à la taille que j'avais commandé...
User icon
Marine
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
pourquoi ne pas nous avoir écrit afin que je puisse effectuer un échange (à mes frais) si le short de bain n'était pas dans la taille commandée ?
Car, sauf erreur de ma part, je l'apprends juste maintenant 🙁
Une erreur peut arriver, je suis toute seule à gérer LiliNappy, mais dans ces cas là, autant m'envoyer un message (je réponds dans la journée) afin que je puisse faire le nécessaire plutôt que de me noter sévèrement 🙁
3 /5
★★★☆☆
J'avais un code de réduction que j'avais activé pour l'achat. Mon téléphone a buggé et l'achat n'a pas fonctionné. J'ai donc recommencé la procédure, mais le code promo n'était plus valable....
User icon
Samantha
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré. Comme vous aviez validé une première commande qui s'est ensuite annulée, pour le site, le coupon a été utilisé. Je viens de le réactiver sur votre compte, celui-ci fonctionnera sur votre prochaine commande. Si problème, n'hésitez pas à me contacter par email avant de passer votre commande.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
2 /5
★★☆☆☆
Le service est ça va mais le propriétaire n'apprécie pas ses clients. Je ne reviendrai pas.
User icon
Liliya
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Je prends bien note de votre mécontentement mais dire que je n'apprécie pas mes clients est quand même fort !
J'ai répondu à votre demande dans la journée, effectué une réclamation auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se passer puisque votre colis est arrivé abimé avec la moitié des produits à l'intérieur.
Mais je vois que cela ne suffit pas, j'en prends bien note.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs articles. J'ai malheureusement mal lu le descriptif de l'article culotte Hammac pour lequel un accessoire n'était pas intégré dans l'article ce qui me rend inutilisable à mon sens. La marque Hammac ayant été arrêté je ne trouve pas cette accessoire. L'article étant en promotion seul un avoir est possible. Sachant que le retour est payant min erreur dinattention dans la lecture du descriptif produit me coute chere. Le retour du service client m'a beaucoup déçue et m'a semblée une réponse toute faite et automatique.
User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour
Il ne s’agissait pas d’une réponse automatique, j’ai pris le temps de vous répondre et de vous expliquer ce qu’il en était.
A aucun moment je vous ai parlé d’un avoir. Vous êtes dans le délai de rétractation donc c’est un remboursement que vous aurez à réception de la culotte.
La culotte Tmac a toujours été vendu sans nacelle, je l’explique dans le descriptif à plusieurs endroits afin que la cliente soit bien au courant de ce qu’elle recevra. Je comprends votre mécontentement mais je n’y suis malheureusement pour rien si la nacelle n’est pas intégrée à la couche et si Hamac n’existe plus !
Cordialement
Linda
3 /5
★★★☆☆
Insert T3 ne vont pas dans les couches lavables standard dommage ! La couche qui s attaché dans le dos sympa mais difficile à mettre sur bébé qui à la bougeotte peut être faire une vidéo pour montrer comment faire. Merci
User icon
Eva
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Les inserts culla di Teby en taille 3 conviennent pour les couches de la marque en taille XL.
Si vous avez besoin de video, vous les trouverez juste ici
https://www.youtube.com/@CulladiTeby/videos
Sinon, n'hésitez pas à me contacter sur hello@lilinappy.fr
Belle journée,
3 /5
★★★☆☆
Il me manque un produit j attend qu'on me le renvoie comme il m a été dit . après l erreur est humaine donc je recommanderai quand je l aurai reçu. Sinon ....
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Toutes mes excuses encore une fois pour ce produit manquant. Vous avez dû le réceptionner il y a quelques jours maintenant.
Merci
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie d'avoir reçu ma commande juste été très surprise que les voiles polaires sont noires maintenant pour des bébés je ne trouve pas cela très gai.pas encore utilisé je verrai a l'usage si ils sont aussi bien que les blancs
User icon
Carine
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Comme précisé dans le descriptif, les coloris que nous recevons sont aléatoires. Le stock qu'il me reste est en effet noir. L'utilisation est la même, le voile permet de protéger les couches des selles 😉
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3 /5
★★★☆☆
Positif : Commande vite envoyé Produit ménagé très bien Négatif : Un objet acheté, une brosse de soins pour peau d'agneau avec nettoyage automatiques, elle n'a même pas tenue sur le 1er essaie 🙁
User icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré avec la brosse pour peau. Pourriez-vous m'envoyer un email sur hello@lilinappy.fr avec des photos de la brosse cassée ?
Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des stocks : commande d'une référence non présente en stock + erreur sur un article qu'il faut que je retourne (donc trouver un.contenant) pour pouvoir obtenir le bon
User icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée de l'erreur de préparation. En effet, derrière LiliNappy, il n'y a qu'une seule personne qui gère (moi) et juste avant noël, ce n'est pas toujours simple. Des erreurs peuvent arriver.
Concernant le lot de culottes en rupture de stock, il s'agit en effet d'une inversion de taille. Malheureusement, là aussi, une erreur de stock est possible.
N'oubliez pas que derrière LiliNappy, il y a une personne et non un robot. 🙁
Etre "mal noté" est vraiment dommage car même si je suis toute seule, j'ai envoyé votre commande dans les temps et j'ai répondu aussi en moins de 24h à vos emails.
Mais je comprends votre mécontentement et encore une fois, j'en suis navrée.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
2 /5
★★☆☆☆
Présentation très mal soigné,marchandise directement dans un sac plastique sans autre emballage.Donne une impression pas sérieuse du tout!
User icon
Birgitta
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je prends note de la présentation "mal soignée" et de notre manque de "sérieux". Contrairement à d'autres Ecommerçants, nous ne mettons ni de flyer, ni catalogue, ni papier cadeau afin de limiter notre empreinte écologique. Les enveloppes que nous utilisons sont recyclables, comme le carton.
Je suis navrée que notre politique ne vous convienne pas. J'espère au moins que le produit vous convient, c'est à mon sens le plus important.
2 /5
★★☆☆☆
Le coussin d’allaitement reçu s’est décousu au bout de quelques heures d'utilisation. Photo à l’appui envoyée sur Instagram, seul moyen de les contacter, mais aucune réponse
User icon
Manon
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour le problème rencontré avec le coussin d'allaitement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dites que le seul moyen de nous contacter est par instagram en sachant que je suis joignable par email (et que justement, je regarde peu mes messages insta puisqu'on ne me contacte jamais via ce support).
Il suffit d'aller sur le site puis de cliquer sur "formulaire de contact" ou encore de répondre aux emails de confirmation que vous recevez de notre part.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3 /5
★★★☆☆
Les descriptions des produits ne sont pas suffisamment claires. Par exemple, les bouchons Pura kiki sont au singulier alors que la boite en contient 2. Il était aussi difficile de voir que le biberon était livré avec un bouchon.
User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Il est vrai que le mot "bouchon" est au singulier. Mais dans la fiche produit, nous précisons bien qu'ils sont vendus par 2 😉
Je viens de modifier le mot pour y rajouter un S
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3 /5
★★★☆☆
Produit tres cher pour le contenu
User icon
Marie Louise T.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour, Les formes d'éveil de chez Nobodinoz sont fabriqués en Espagne, en coton bio avec un intérieur en polyester recyclé. Alors oui, les formes d'éveil sont un peu plus chères en effet que des jouets sensoriels en tissus en provenance de Chine. Sachez que ce sont des produits de qualité, que bébé pourra être à la bouche sans aucun risque 😉
3 /5
★★★☆☆
Commande facile. Envoie rapide. Dommage je n'ai pas recu le bon article, j'avais commander 2 peluche renard un marron un gris selon les goûts de la maman. Et j ai reçu un renard marron et un lapin gris... Heureusement il plaisait quand même à la maman
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonsoir, Malheureusement, une erreur peut arriver surtout que je suis seule à tout gérer 🙁 Vous m'avez fait part du problème rencontré et je vous ai envoyé un bon de retour prépayé afin que vous puissiez nous le retourner et vous renvoyer la bonne peluche. J'attendais d'ailleurs le retour et j'allais vous contacter à ce sujet. J'annule donc votre réclamation ?
3 /5
★★★☆☆
Expérience correcte. Le site n'est pas très bien conçu et j'ai souvent des difficultés à naviguer dessus. Dans ma commande, certains produits n'étaient pas conformes à la description sur le site. J'ai également eu un problème lors du règlement, ce qui m'a demandé de contacter le service qui a été très réactif et très agréable. Cependant, j'ai perdu ma réduction de 1ere commande sur mon produit qui n'était pas en promotion. Ce n'était pas une grosse somme mais tout cela occasionne que 3 étoiles dans mon évaluation.
User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon patin mais trop de colorant
User icon
Matthieu Q.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit non compatible avec une gourde Klean Kanteen
User icon
Blandine W.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour, Je vois en effet que vous avez commandé un bouchon Liewood qui ne peut en effet pas être compatible avec une gourde Klean Kanteen 😉 Seuls les bouchons Klean kanteen peuvent être compatibles. Bien à vous, Linda
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que c était plus gros
User icon
Alexia J.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Mon fils ne veut pas la tenir, assez grosse pour lui
User icon
Salma H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore testé mes shorty en laine cependant à la réception un des deux était troué à 2 reprises au niveaux du lacet pour faire le noeud. Un peu déçu vue le prix ...
User icon
Charlène L.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont au top. Dommage que pour le retour des articles nous devons payés les frais d’envoi.. j’ai commandé des chaussons à mon fils, qui étaient trop petits pour lui, donc j’ai du payé le retour de ceux-ci.. dommage. Sinon tous les articles commandés sont vraiment d’une très bonne qualité, rien à dire.
User icon
Lejla M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement, malheureusement un des produit ( shampoing ) présente une brèche et a coule dans le colis... il est aussi difficile de s'en servir du coup. Je suis un peu déçue de cet accident, c'est cependant la première fois que ça arrive donc je pense continuer à commander sur ce site qui propose de bons articles.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Ma première commande n n’a pas été prise en compte et je n’ai pas compris pourquoi. Quand je m n’en suis rendu compte j n’ai recommencé et ça s est bien passé
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison, le fait qu'on doit payer la livraison à domicile malgré le minimum d'achat, c'est vraiment un bémol
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé complet, rapidement. Par contre, il faut bien lire les contenus lors de la commande car les photos de vente ne correspondent pas du tout aux articles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis contente de vous à part que je voulais changer ma commande juste après l'avoir validé car j'ai oublié d'appliquer une réduction... Je n'ai malheureusement pas pu le faire !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Les chaussons en cuire sont bcp trop grands et il n’y a aucune indication à cela, j’ai commandé 18/24 mois pour ma Fille de 20mois en prenant en compte le guide des taille et c’était vraiment trop grand donc j’ai recommandé d’autres paires en pointure 12/18 mois et c’est encore un peu grand qd elle est debout il y a encore un bon cm voire plus en trop… dommage car elles sont très jolies et de bonnes qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021