/10
★★★★★
basée sur 11927 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Une des sur couches ne nous convient pas, mais nous sommes vraiment décus que Lilinappy ne proposent pas de services de retour. De l'argent gaspillé. Nous commanderont moins la prochaine fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
3/5
★★★☆☆
La navigation pourrait être beaucoup plus simple. Pour le reste, commande, livraison, c'est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne communication
Envoie rapide
Mais taille qui ne correspond pas du coup obligée d'être remboursée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour il me manque un article dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
S'il vous manque un produit dans votre commande, contactez ma collègue Vanessa sur hello@lilinappy.fr afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Belle journée,
L'équipe LiliNappy
S'il vous manque un produit dans votre commande, contactez ma collègue Vanessa sur hello@lilinappy.fr afin de comprendre ce qui a pu se passer.
Belle journée,
L'équipe LiliNappy
3/5
★★★☆☆
Achat de noix de lavage.... les noix sont arrivées collante et en un seul bloque
De plus théoriquement il est possible de faire 2-3 lavages avec 4-5 demi noix.....et bah là en lavant à 40 degré, je n'ai pu que les utiliser que 1 fois.
Donc noix de très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3/5
★★★☆☆
Le délais était long malgré la commande en express et j'avais besoin de manière urgente de ma commande mais sinon les produits sont toujours très bien comme prévu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3/5
★★★☆☆
Lors du choix de commande :Plan incliné Aloe Vera pour berceau/landau Kadolis le produit est présenté au prix de 18,90 € et lors du passage de cette commande il s'affiche à 20,90€ . Je n'apprécie pas vraiment !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
3/5
★★★☆☆
.......................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais ça taille petit par rapport à ce qui est préconisé sur le site et les langes sont peu absorbants... Je ne sais pas encore si je vais vraiment pouvoir utiliser ce que j'ai acheté...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3/5
★★★☆☆
Vente mensongère il est indiqué sur le site livraison gratuite à partir d un montant sauf qu elle est gratuite en point relais déplus produits dont le prix est plus cher que d autres sites marchands je command juste car ils ont la marque ecoegg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pulvérisateur, alors il est très jolie mais ne fonctionne pas du tout. il y a aucun liquide qui sort de ma pompe. Le reste de ma commande est top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Lingettes agréables au toucher mais déjà une de décousue à la première utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3/5
★★★☆☆
Achat kit couches+insert nourrisson. Commande reçue dans le délai indiqué, par contre des frais de douanes se sont appliqués (livraison en Suisse) et ont rajouté un coût conséquent au produit. Nous aurions dû nous renseigner avant de commander mais cela pourrait être utile d'informer le client que c'est une possibilité selon le pays d'envoi. On a aussi constaté que le produit était en rabais de 20% la semaine suivant notre achat donc côté coût on était vraiment un peu déçu! Pour le reste, produit conforme aux attentes, si ce n'est que l'élastique dans le dos de la couche est très serré et laisse de belles traces sur le corps de bébé, même en ajustant les scratch au minimum (ce qui n'est pas non plus une bonne idée puisque les urines et les selles débordent si la couche n'est pas ajustée parfaitement). Côté absorption, les insert sont mouillés rapidement et nécessitent donc d'être changé régulièrement pour que bébé garde les fesses au sec. Nous avons rajouté un insert + une feuille de protection en fibre, et ça tient plus longtemps tout en restant moins humide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison TRÈS LONG
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
Pas très réactif sur téléphone portable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
3/5
★★★☆☆
C'est un bon produit, mais j'avoue que j'espérais mieux. La forme du savon n'est pas pratique pour se laver les cheveux, il glisse souvent et se fracasse par terre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long - Commande, malgré l'anticipation, reçue le 26 décembre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande est manquante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Comme vu ensemble lors de nos échanges, le produit était bien présent dans votre commande.
Il y a donc eu vol entre chez nous et chez vous 🙁
Sans photos de l'emballage, nous ne pouvons effectuer aucune réclamation, nous en sommes sincèrement navrés.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
Comme vu ensemble lors de nos échanges, le produit était bien présent dans votre commande.
Il y a donc eu vol entre chez nous et chez vous 🙁
Sans photos de l'emballage, nous ne pouvons effectuer aucune réclamation, nous en sommes sincèrement navrés.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
L’emballage du produit était abîmé (coin enfoncé) peut-être conviendrait il de renforcer le cartonnage...
Le produit etait heureusement intact...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3/5
★★★☆☆
Article conforme
Navigation sur le site internet peu fluide et qui mériterait vraiment d'être upgrader.
Soucis avec la livraison effectuée assez loin du point relais demandé et adresse du point choisi par le livreur ne respectant pas les horaires d'ouverture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande j'ai reçu des confettis de bain au lieu du produit crépitant. On s'en sert quand mais dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucun échange vous concernant.
Toute la préparation est effectuée manuellement, il arrive donc qu'il y ait des erreurs :/
Il ne faut surtout pas hésiter à venir vers nous via hello@lilinappy.fr, nous traitons les demandes en 24/48h 😉
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Très belles fêtes de fin d'année, l'équipe Lilinappy
Je ne retrouve aucun échange vous concernant.
Toute la préparation est effectuée manuellement, il arrive donc qu'il y ait des erreurs :/
Il ne faut surtout pas hésiter à venir vers nous via hello@lilinappy.fr, nous traitons les demandes en 24/48h 😉
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Très belles fêtes de fin d'année, l'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je ne retrouve aucun échanges vous concernant.
Pourriez vous nous en dire plus afin que nous comprenions votre déception?
Nous vous répondons dans les 24/48h via hello@lilinappy.fr 😉
Bien à vous.
Je ne retrouve aucun échanges vous concernant.
Pourriez vous nous en dire plus afin que nous comprenions votre déception?
Nous vous répondons dans les 24/48h via hello@lilinappy.fr 😉
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Boules vraiment très petites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Les tailles sont pourtant bien précisées dans les fiches descriptives des produit :/
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Les tailles sont pourtant bien précisées dans les fiches descriptives des produit :/
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
J'ai voulu commander 2 bentos identiques (bento jungle) mais impossible de choisir le nombre de 2 j'ai donc commandé 1 bento jungle et 1 bento blossom. Rupture de stock? ou défaut de paramétrage?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu commander la quantité souhaitée :/
Lorsque vous ne pouvez ajouter l'article dans votre panier, il s'agit bien d'une rupture de stock.
La quantité souhaitée n'était effectivement pas disponible lors du passage de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter via hello@lilinappy.fr afin de vous tenir informé des délais de réapprovisionnement 😉
Toutes l'équipe vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année 🙂
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu commander la quantité souhaitée :/
Lorsque vous ne pouvez ajouter l'article dans votre panier, il s'agit bien d'une rupture de stock.
La quantité souhaitée n'était effectivement pas disponible lors du passage de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter via hello@lilinappy.fr afin de vous tenir informé des délais de réapprovisionnement 😉
Toutes l'équipe vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année 🙂
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien avec beaucoup de choix et que des articles de qualité mais à la livraison ils avaient écrit que la moitié de l’adresse alors j’ai mis du temps à recevoir le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site clair, je trouve rapidement ce que je souhaite. Commande facile, préparation est livraison rapide.
Seul bémol, je suis très déçue par l'un de mes achats. Je ne m'attendais pas à cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction, N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur: hello@lilinappy.fr afin de nous exprimer votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe l'équipe Lilinappy
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction, N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur: hello@lilinappy.fr afin de nous exprimer votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe l'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
Renseignements incomplets sur le produit commandé (la taille )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction :/
Sachez que les tailles sont bien indiquées sur la fiche du produit dans le descriptif pour les bottines Liliputi, et la taille du pied est indiquée pour les chaussons Carozoo 😉
Si la taille commandée ne convenait pas, vous avez la possibilité de nous retourner l'article en téléchargeant notre formulaire de retour sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction :/
Sachez que les tailles sont bien indiquées sur la fiche du produit dans le descriptif pour les bottines Liliputi, et la taille du pied est indiquée pour les chaussons Carozoo 😉
Si la taille commandée ne convenait pas, vous avez la possibilité de nous retourner l'article en téléchargeant notre formulaire de retour sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée (quoiqu'avec BEAUCOUP de scotch inutile !) mais j'ai été déçue des articles ... La description de certains produits n'étaient pas très détaillées et les frais de retour sont très élevés (seulement via Colissimo), plus que le prix des articles que je souhaitais retourner ... Ce sera donc ma première et ma dernière commande. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commandes ne vous ai apportée entière satisfaction :/
Pourriez vous revenir vers nous par mail sur Hello@lilinappy.fr afin de nous apporter des précisions sur les produits pour lesquels vous avez trouvé nos fiches incomplètes.
Concernant les frais de retour, nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs appliqués par la poste :/
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commandes ne vous ai apportée entière satisfaction :/
Pourriez vous revenir vers nous par mail sur Hello@lilinappy.fr afin de nous apporter des précisions sur les produits pour lesquels vous avez trouvé nos fiches incomplètes.
Concernant les frais de retour, nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs appliqués par la poste :/
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
3/5
★★★☆☆
Commande ok
Service client non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande dimanche soir, une offre a été mise en place le lundi et vous souhaitiez pouvoir bénéficier de celle-ci.
Comme déjà expliqué dans nos précédents échanges, nous comprenons votre déception mais nos offres ne sont malheureusement pas rétroactives 🙁
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
Vous avez passé commande dimanche soir, une offre a été mise en place le lundi et vous souhaitiez pouvoir bénéficier de celle-ci.
Comme déjà expliqué dans nos précédents échanges, nous comprenons votre déception mais nos offres ne sont malheureusement pas rétroactives 🙁
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂