/10
★★★★★
basée sur 11927 avis publiés
★★★★★
basée sur 11927 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Contente de l'ensemble des articles ainsi que de l'effort d'optimisation de l'espace dans le carton. MAIS erreur sur le short de bain bébé qui n'était pas à la taille que j'avais commandé...
Marine
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour
pourquoi ne pas nous avoir écrit afin que je puisse effectuer un échange (à mes frais) si le short de bain n'était pas dans la taille commandée ?
Car, sauf erreur de ma part, je l'apprends juste maintenant 🙁
Une erreur peut arriver, je suis toute seule à gérer LiliNappy, mais dans ces cas là, autant m'envoyer un message (je réponds dans la journée) afin que je puisse faire le nécessaire plutôt que de me noter sévèrement 🙁
pourquoi ne pas nous avoir écrit afin que je puisse effectuer un échange (à mes frais) si le short de bain n'était pas dans la taille commandée ?
Car, sauf erreur de ma part, je l'apprends juste maintenant 🙁
Une erreur peut arriver, je suis toute seule à gérer LiliNappy, mais dans ces cas là, autant m'envoyer un message (je réponds dans la journée) afin que je puisse faire le nécessaire plutôt que de me noter sévèrement 🙁
3/5
★★★☆☆
J'avais un code de réduction que j'avais activé pour l'achat. Mon téléphone a buggé et l'achat n'a pas fonctionné. J'ai donc recommencé la procédure, mais le code promo n'était plus valable....
Samantha
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré. Comme vous aviez validé une première commande qui s'est ensuite annulée, pour le site, le coupon a été utilisé. Je viens de le réactiver sur votre compte, celui-ci fonctionnera sur votre prochaine commande. Si problème, n'hésitez pas à me contacter par email avant de passer votre commande.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
Je suis navrée du problème rencontré. Comme vous aviez validé une première commande qui s'est ensuite annulée, pour le site, le coupon a été utilisé. Je viens de le réactiver sur votre compte, celui-ci fonctionnera sur votre prochaine commande. Si problème, n'hésitez pas à me contacter par email avant de passer votre commande.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
2/5
★★☆☆☆
Le service est ça va mais le propriétaire n'apprécie pas ses clients. Je ne reviendrai pas.
Liliya
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Je prends bien note de votre mécontentement mais dire que je n'apprécie pas mes clients est quand même fort !
J'ai répondu à votre demande dans la journée, effectué une réclamation auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se passer puisque votre colis est arrivé abimé avec la moitié des produits à l'intérieur.
Mais je vois que cela ne suffit pas, j'en prends bien note.
J'ai répondu à votre demande dans la journée, effectué une réclamation auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qui a pu se passer puisque votre colis est arrivé abimé avec la moitié des produits à l'intérieur.
Mais je vois que cela ne suffit pas, j'en prends bien note.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs articles. J'ai malheureusement mal lu le descriptif de l'article culotte Hammac pour lequel un accessoire n'était pas intégré dans l'article ce qui me rend inutilisable à mon sens. La marque Hammac ayant été arrêté je ne trouve pas cette accessoire. L'article étant en promotion seul un avoir est possible. Sachant que le retour est payant min erreur dinattention dans la lecture du descriptif produit me coute chere. Le retour du service client m'a beaucoup déçue et m'a semblée une réponse toute faite et automatique.
Adeline
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour
Il ne s’agissait pas d’une réponse automatique, j’ai pris le temps de vous répondre et de vous expliquer ce qu’il en était.
A aucun moment je vous ai parlé d’un avoir. Vous êtes dans le délai de rétractation donc c’est un remboursement que vous aurez à réception de la culotte.
La culotte Tmac a toujours été vendu sans nacelle, je l’explique dans le descriptif à plusieurs endroits afin que la cliente soit bien au courant de ce qu’elle recevra. Je comprends votre mécontentement mais je n’y suis malheureusement pour rien si la nacelle n’est pas intégrée à la couche et si Hamac n’existe plus !
Cordialement
Linda
Il ne s’agissait pas d’une réponse automatique, j’ai pris le temps de vous répondre et de vous expliquer ce qu’il en était.
A aucun moment je vous ai parlé d’un avoir. Vous êtes dans le délai de rétractation donc c’est un remboursement que vous aurez à réception de la culotte.
La culotte Tmac a toujours été vendu sans nacelle, je l’explique dans le descriptif à plusieurs endroits afin que la cliente soit bien au courant de ce qu’elle recevra. Je comprends votre mécontentement mais je n’y suis malheureusement pour rien si la nacelle n’est pas intégrée à la couche et si Hamac n’existe plus !
Cordialement
Linda
3/5
★★★☆☆
Insert T3 ne vont pas dans les couches lavables standard dommage ! La couche qui s attaché dans le dos sympa mais difficile à mettre sur bébé qui à la bougeotte peut être faire une vidéo pour montrer comment faire. Merci
Eva
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Les inserts culla di Teby en taille 3 conviennent pour les couches de la marque en taille XL.
Si vous avez besoin de video, vous les trouverez juste ici
https://www.youtube.com/@CulladiTeby/videos
Sinon, n'hésitez pas à me contacter sur hello@lilinappy.fr
Belle journée,
Les inserts culla di Teby en taille 3 conviennent pour les couches de la marque en taille XL.
Si vous avez besoin de video, vous les trouverez juste ici
https://www.youtube.com/@CulladiTeby/videos
Sinon, n'hésitez pas à me contacter sur hello@lilinappy.fr
Belle journée,
3/5
★★★☆☆
Il me manque un produit j attend qu'on me le renvoie comme il m a été dit . après l erreur est humaine donc je recommanderai quand je l aurai reçu. Sinon ....
Christine
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Toutes mes excuses encore une fois pour ce produit manquant. Vous avez dû le réceptionner il y a quelques jours maintenant.
Merci
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
Toutes mes excuses encore une fois pour ce produit manquant. Vous avez dû le réceptionner il y a quelques jours maintenant.
Merci
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie d'avoir reçu ma commande juste été très surprise que les voiles polaires sont noires maintenant pour des bébés je ne trouve pas cela très gai.pas encore utilisé je verrai a l'usage si ils sont aussi bien que les blancs
Carine
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Comme précisé dans le descriptif, les coloris que nous recevons sont aléatoires. Le stock qu'il me reste est en effet noir. L'utilisation est la même, le voile permet de protéger les couches des selles 😉
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
Comme précisé dans le descriptif, les coloris que nous recevons sont aléatoires. Le stock qu'il me reste est en effet noir. L'utilisation est la même, le voile permet de protéger les couches des selles 😉
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3/5
★★★☆☆
Positif : Commande vite envoyé Produit ménagé très bien Négatif : Un objet acheté, une brosse de soins pour peau d'agneau avec nettoyage automatiques, elle n'a même pas tenue sur le 1er essaie 🙁
Aurelie
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée du problème rencontré avec la brosse pour peau. Pourriez-vous m'envoyer un email sur hello@lilinappy.fr avec des photos de la brosse cassée ?
Bien à vous,
Je suis navrée du problème rencontré avec la brosse pour peau. Pourriez-vous m'envoyer un email sur hello@lilinappy.fr avec des photos de la brosse cassée ?
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise gestion des stocks : commande d'une référence non présente en stock + erreur sur un article qu'il faut que je retourne (donc trouver un.contenant) pour pouvoir obtenir le bon
Aurelie
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée de l'erreur de préparation. En effet, derrière LiliNappy, il n'y a qu'une seule personne qui gère (moi) et juste avant noël, ce n'est pas toujours simple. Des erreurs peuvent arriver.
Concernant le lot de culottes en rupture de stock, il s'agit en effet d'une inversion de taille. Malheureusement, là aussi, une erreur de stock est possible.
N'oubliez pas que derrière LiliNappy, il y a une personne et non un robot. 🙁
Etre "mal noté" est vraiment dommage car même si je suis toute seule, j'ai envoyé votre commande dans les temps et j'ai répondu aussi en moins de 24h à vos emails.
Mais je comprends votre mécontentement et encore une fois, j'en suis navrée.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
Je suis navrée de l'erreur de préparation. En effet, derrière LiliNappy, il n'y a qu'une seule personne qui gère (moi) et juste avant noël, ce n'est pas toujours simple. Des erreurs peuvent arriver.
Concernant le lot de culottes en rupture de stock, il s'agit en effet d'une inversion de taille. Malheureusement, là aussi, une erreur de stock est possible.
N'oubliez pas que derrière LiliNappy, il y a une personne et non un robot. 🙁
Etre "mal noté" est vraiment dommage car même si je suis toute seule, j'ai envoyé votre commande dans les temps et j'ai répondu aussi en moins de 24h à vos emails.
Mais je comprends votre mécontentement et encore une fois, j'en suis navrée.
Bien à vous,
Linda/LiliNappy
2/5
★★☆☆☆
Présentation très mal soigné,marchandise directement dans un sac plastique sans autre emballage.Donne une impression pas sérieuse du tout!
Birgitta
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je prends note de la présentation "mal soignée" et de notre manque de "sérieux". Contrairement à d'autres Ecommerçants, nous ne mettons ni de flyer, ni catalogue, ni papier cadeau afin de limiter notre empreinte écologique. Les enveloppes que nous utilisons sont recyclables, comme le carton.
Je suis navrée que notre politique ne vous convienne pas. J'espère au moins que le produit vous convient, c'est à mon sens le plus important.
Je prends note de la présentation "mal soignée" et de notre manque de "sérieux". Contrairement à d'autres Ecommerçants, nous ne mettons ni de flyer, ni catalogue, ni papier cadeau afin de limiter notre empreinte écologique. Les enveloppes que nous utilisons sont recyclables, comme le carton.
Je suis navrée que notre politique ne vous convienne pas. J'espère au moins que le produit vous convient, c'est à mon sens le plus important.
2/5
★★☆☆☆
Le coussin d’allaitement reçu s’est décousu au bout de quelques heures d'utilisation. Photo à l’appui envoyée sur Instagram, seul moyen de les contacter, mais aucune réponse
Manon
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour le problème rencontré avec le coussin d'allaitement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dites que le seul moyen de nous contacter est par instagram en sachant que je suis joignable par email (et que justement, je regarde peu mes messages insta puisqu'on ne me contacte jamais via ce support).
Il suffit d'aller sur le site puis de cliquer sur "formulaire de contact" ou encore de répondre aux emails de confirmation que vous recevez de notre part.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
Je suis navrée pour le problème rencontré avec le coussin d'allaitement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous dites que le seul moyen de nous contacter est par instagram en sachant que je suis joignable par email (et que justement, je regarde peu mes messages insta puisqu'on ne me contacte jamais via ce support).
Il suffit d'aller sur le site puis de cliquer sur "formulaire de contact" ou encore de répondre aux emails de confirmation que vous recevez de notre part.
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy.
3/5
★★★☆☆
Les descriptions des produits ne sont pas suffisamment claires. Par exemple, les bouchons Pura kiki sont au singulier alors que la boite en contient 2. Il était aussi difficile de voir que le biberon était livré avec un bouchon.
Adeline
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour,
Il est vrai que le mot "bouchon" est au singulier. Mais dans la fiche produit, nous précisons bien qu'ils sont vendus par 2 😉
Je viens de modifier le mot pour y rajouter un S
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
Il est vrai que le mot "bouchon" est au singulier. Mais dans la fiche produit, nous précisons bien qu'ils sont vendus par 2 😉
Je viens de modifier le mot pour y rajouter un S
Bien à vous,
L'équipe LiliNappy
3/5
★★★☆☆
Produit tres cher pour le contenu
Marie Louise T.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour, Les formes d'éveil de chez Nobodinoz sont fabriqués en Espagne, en coton bio avec un intérieur en polyester recyclé. Alors oui, les formes d'éveil sont un peu plus chères en effet que des jouets sensoriels en tissus en provenance de Chine. Sachez que ce sont des produits de qualité, que bébé pourra être à la bouche sans aucun risque 😉
3/5
★★★☆☆
Commande facile.
Envoie rapide.
Dommage je n'ai pas recu le bon article, j'avais commander 2 peluche renard un marron un gris selon les goûts de la maman.
Et j ai reçu un renard marron et un lapin gris...
Heureusement il plaisait quand même à la maman
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonsoir, Malheureusement, une erreur peut arriver surtout que je suis seule à tout gérer 🙁 Vous m'avez fait part du problème rencontré et je vous ai envoyé un bon de retour prépayé afin que vous puissiez nous le retourner et vous renvoyer la bonne peluche. J'attendais d'ailleurs le retour et j'allais vous contacter à ce sujet. J'annule donc votre réclamation ?
3/5
★★★☆☆
Expérience correcte. Le site n'est pas très bien conçu et j'ai souvent des difficultés à naviguer dessus. Dans ma commande, certains produits n'étaient pas conformes à la description sur le site. J'ai également eu un problème lors du règlement, ce qui m'a demandé de contacter le service qui a été très réactif et très agréable. Cependant, j'ai perdu ma réduction de 1ere commande sur mon produit qui n'était pas en promotion. Ce n'était pas une grosse somme mais tout cela occasionne que 3 étoiles dans mon évaluation.
Elodie J.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bon patin mais trop de colorant
Matthieu Q.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit non compatible avec une gourde Klean Kanteen
Blandine W.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
LILINAPPY
Le
Bonjour, Je vois en effet que vous avez commandé un bouchon Liewood qui ne peut en effet pas être compatible avec une gourde Klean Kanteen 😉 Seuls les bouchons Klean kanteen peuvent être compatibles. Bien à vous, Linda
3/5
★★★☆☆
Je pensais que c était plus gros
Alexia J.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3/5
★★★☆☆
Mon fils ne veut pas la tenir, assez grosse pour lui
Salma H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore testé mes shorty en laine cependant à la réception un des deux était troué à 2 reprises au niveaux du lacet pour faire le noeud. Un peu déçu vue le prix ...
Charlène L.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les articles sont au top.
Dommage que pour le retour des articles nous devons payés les frais d’envoi.. j’ai commandé des chaussons à mon fils, qui étaient trop petits pour lui, donc j’ai du payé le retour de ceux-ci.. dommage. Sinon tous les articles commandés sont vraiment d’une très bonne qualité, rien à dire.
Lejla M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement, malheureusement un des produit ( shampoing ) présente une brèche et a coule dans le colis... il est aussi difficile de s'en servir du coup. Je suis un peu déçue de cet accident, c'est cependant la première fois que ça arrive donc je pense continuer à commander sur ce site qui propose de bons articles.
Claire M.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Ma première commande n n’a pas été prise en compte et je n’ai pas compris pourquoi. Quand je m n’en suis rendu compte j n’ai recommencé et ça s est bien passé
Corinne B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison, le fait qu'on doit payer la livraison à domicile malgré le minimum d'achat, c'est vraiment un bémol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé complet, rapidement. Par contre, il faut bien lire les contenus lors de la commande car les photos de vente ne correspondent pas du tout aux articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de vous à part que je voulais changer ma commande juste après l'avoir validé car j'ai oublié d'appliquer une réduction... Je n'ai malheureusement pas pu le faire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les chaussons en cuire sont bcp trop grands et il n’y a aucune indication à cela, j’ai commandé 18/24 mois pour ma
Fille de 20mois en prenant en compte le guide des taille et c’était vraiment trop grand donc j’ai recommandé d’autres paires en pointure 12/18 mois et c’est encore un peu grand qd elle est debout il y a encore un bon cm voire plus en trop… dommage car elles sont très jolies et de bonnes qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3/5
★★★☆☆
Bien même si l’emballage pourrait être plus soigné. J’ai commandé des savons qui ont été mis directement dans le cartons et se sont abîmés en partie lors du transport et ont sali un autre article présent dans le carton. Bien sûr le but n’est pas de sue-emballer les articles, mais envelopper simplement les savons ensemble dans du papier kraft leur éviterait de s’abîmer et de salir les autres articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
3/5
★★★☆☆
Le site n’est pas très fluide, j’ai eu du mal à commander à chaque fois mon panier d’annulait. Pour les retours, ce n’est pas du tout simple, il n’y a mm pas le moyen de faire un échange…, dans le colis il n’y a rien pour un retour éventuel, il faut chercher sur le site… pas commode
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3/5
★★★☆☆
Un sachet de tourmaline était ouvert et il en manquait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021