9.3/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé en mauvais état. La prise micro-USB est défectueuse sur l'une des lampes, et l'une des attaches aussi. J'ai contacté le SAV à deux reprises, aucune réponse. Donc produit cher et défectueux et pas de réponse quand on les contacte. Les lampes éclairent bien cependant.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai envoyé un message à la société LIGOO, je ne suis pas satisfaite des leds reçues et je n'avais pas , comme précisé dans les conditions générales d'achat, d'explications sur le retour des articles. J'attends une réponse de la société pour un remboursement.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfaite. Votre feedback est précieux, et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute question concernant le retour des articles et le processus de remboursement.

Nous espérons pouvoir vous apporter une solution rapide.

Cordialement,
L’équipe Liggoo
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis un fervent adepte du made in france et lorsque j'ai découvert les produits Ligoo j'ai été emballé. Après plusieurs années d'utilisation je peux faire un retour global et il est assez mitigé. En effet j'ai du récemment recommander une lampe blanche car celle que j'avais était cassée. Le plastique s'est cassé lorsque je l'ai fixé sur le support (et sans avoir serré comme une brute). C'est dommage. En passant commande j'ai également repris une sangle pour fixer au cadre de mon vélo. En l'installant elle a cassée alors que je n'avais à peine serré..J'ai du installer des colliers plastiques à la place. C'est dommage et j'espère que mon commentaire servira à améliorer la conception pour conduire à un produit de bonne qualité. Cordialement Franck
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour Franck,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur nos produits Liggoo. Nous sommes ravis que notre approche du made in France vous ait séduit, mais nous sommes désolés d'apprendre qu
3 /5
★★★☆☆
Pas professionnelle
User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bof sur le plastique !
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Appareil défectueux et pas de réponse du SAV pour faire l'échange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Acheter pour mon père. Utilisation du bouton poussoir bien trop dur pour une personne âgé. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçu car elle est incomplète. Je vous ai commandé un kit vélo sensé contenir : 1x Lampe LED blanche 150 lumens 1x Lampe LED rouge 150 lumens 2x Cordons USB 2x Clips multifonctions 2x Sangles pour tube 1x Etui de protection M Dans mon kit je n'ai pas les 2 sangles pour tubes, donc inutilisable pour l'emploi qui lui est destiné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour,
Nous vous comprenons et nous sommes désolé par ce désagrément.
Nous allons expédier dès demain les deux sangles manquantes.
Pour nous pardonner de cette mésaventure, nous vous offrons un bandeau pour que vous puissiez utiliser vos Liggoo en éclairage frontal.
Bien à vous, l'équipe Liggoo.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide du kit éclairage vélo. La puissance d'éclairage est excellente mais la façon d'allumer les éclairages n'est vraiment pas pratique. La pression par le pouce ne marche pas la moitié du temps et il faut appuyer fort sur la vitre pour qu'elle soit détectée. C'est bien d'innover mais quand c'est pas au point j'aurais préféré un allumage classique par bouton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le module lumineux dont le bouton marche arrêt fonctionne vraiment mal (il faut appuyer plusieurs fois - jusqu'à 10 - pour arriver à allumer et ne parlons pas du temps pour l'éteindre en passant par tous les modes d'éclairage !)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Dommage concept bien. Mais tellement diffucile pour arriver à allumer la lampe. Une pression de pouce pour allumer au milieu de la lampe nest pas suffisante. Dommage....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Le module LED rouge est, selon le site vendu avec un cordon USB. Je n'ai pas reçu ce cordon. Ce que je propose, ce n'est pas de m'en envoyer un car j'en ai déjà plusieurs comme tout le monde maintenant, mais plutôt de supprimer du site internet l'information comme quoi le module est vendu avec un cordon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas d'info sur le caractère uniquement diffus de l'éclairage (cf infra, avis sur l'article)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le produit est correcte même si la luminosité minimum est trop forte pour moi pour lire un bouquin dans la tente. Surtout je doute de l'honnêteté sur la fabrication soit disant 100% française indiqué sur le site internet de ce produit. Rien n'est expliqué (c'est fabriqué ou dans quel usine et comment? je pense que c'est juste assemblé en france au maxi). Par ailleurs les accessoires (en particulier le trousse qui ne me semble pas utile) me semblent importés directement de chine. Sur le produit aucun engagement n'est clair concernant l'origine des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nos produits sont puissants et l'objectif 1er est d'éclairer c'est pourquoi le mode 1 fonctionne très bien. Pour votre information, nos produits sont effectivement (oui c'est rare de nos jours) 100% produit en France, à Brassac-Les-Mines (63570) à environ 45min de notre siège social. La trousse sert de rangement vu qu'il y a plusieurs accessoires dans nos kits, la trousse permet de ne pas perdre vos accessoires plutôt que de vous livrer le tout en vrac.Nous nous efforçons de produire en France à un coup bien plus élevé qu'il ne serait en Chine et maintenons des prix très compétitifs je vous l'accorde.
Au plaisir d'échanger avec vous,
On vous souhaite une belle expérience avec Liggoo
3 /5
★★★☆☆
Les photos des articles proposés manquent pour certains. Pas de gros plans, pas de mise en situation par exemple pour le harnais lumière ventrale/dorsale. Certaines manipulations sur le site font aussi perdre le contenu du panier, c'est regrettable. Pas d'impression possible d'un ticket de paiement, un espace client qui fonctionne mal, difficile ou impossible de retrouver sa commande une fois le paiement effectué. Bref quelques problèmes à corriger... Merci d'avance,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour Monsieur,
Comme dit par téléphone, nous allons résoudre ce souci informatique, c'était important d'échanger oralement avec vous pour comprendre exactement ce qui n'allait pas.
Nous allons rajouter des photos sur nos fiches produit et vous pouvez trouver votre facture qui vous a été envoyée par mail.
N'hésitez pas à nous recontacter une fois que vous aurez testé votre kit!
Au plaisir d'échanger avec vous,
Bien à vous,
L'équipe Liggoo
3 /5
★★★☆☆
Interrupteur de fonction un peu dur pour le changement d'intensité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017