/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
★★★★★
basée sur 322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les lampes ne fonctionne pas et c'est très mal expliquer pour accrocher les lampes
Christelle B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une honte en terme de qualité. Du vieux plastique mal fini, pas du tout qualitatif. Je voulais soutenir le made in france, mais franchement à ce niveau là faut arrêter, les chinois font 10 fois mieux 3 fois moins cher
Lucas B.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Tout plastique et la mienne ne marche pas ..très cher pour la qualité de l'article et quand ce ne fonctionne pas 2xplus cher .. je ne recommande pas ce produit ..
Danielle R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour, Merci de prendre contact avec nous par email info@ste-france.fr pour la lampe. Bonne journée, LIGGOO
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que le prix diminue de 20 euros juste après les fêtes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour,
Les prix ont évolués en novembre. Navré que vous n'en n'ayez pas profité..
Les prix ont évolués en novembre. Navré que vous n'en n'ayez pas profité..
1
/5
★☆☆☆☆
Commandées il y a plusieurs semaines, j'attends toujours mes lampes...
TIc tac : le Père-Noël est en chemin.
Le montant de ma commande a été débité évidemment...
Et j'en suis à mon troisième mail pour savoir ce qu'il se passe...
Aucune réponse satisfaisante. Pas de solution à mon problème...
Donc... Non ! On ne peut pas dire que je sois contente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour,
Après avoir échangé par téléphone, votre colis a été préparé et déposé à LaPoste le jour même de votre commande, nous vous avons renvoyé un nouveau colis pour dédommagement en express 24H.
Après avoir échangé par téléphone, votre colis a été préparé et déposé à LaPoste le jour même de votre commande, nous vous avons renvoyé un nouveau colis pour dédommagement en express 24H.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Liggoo
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas encore reçu votre kit ? Attendez 72H de le recevoir pour pouvoir mettre un commentaire 🙂
Votre avis compte pour nous et pour les visiteurs de notre site et un commentaire négatif sur un non test de nos produits n'est pas favorable pour nous.
Contactez nous à marketing@liggoo.com au besoin,
Antoine
Vous n'avez pas encore reçu votre kit ? Attendez 72H de le recevoir pour pouvoir mettre un commentaire 🙂
Votre avis compte pour nous et pour les visiteurs de notre site et un commentaire négatif sur un non test de nos produits n'est pas favorable pour nous.
Contactez nous à marketing@liggoo.com au besoin,
Antoine