/10
★★★★★
basée sur 35 avis publiés
★★★★★
basée sur 35 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le personnel, j’ai acheté la robe au Salon du Mariage et cela s’est très bien passé. Suite à mon achat, je devais recevoir un mail de Mondial Relay pour choisir mon point retrait or je n’ai reçu qu’un mail avec un point de retrait imposé. Celui-ci n’était pas proche de chez moi (j’en ai plusieurs dans ma rue, dommage de devoir prendre le métro pour aller à l’autre bout de l’arrondissement). Ce point retrait est fermé pendant ses horaires d’ouvertures, j’ai dû m’y rendre à plusieurs reprises. J’ai appelé Mondial Relay qui m’a informé que la boutique avait choisi le point de retrait, j’aurais apprécié être prévenue en amont et avoir le choix du lieu de ma livraison. Sinon RAS sur la robe, elle est magnifique 🙂
Lauren C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Lestresorsdaleyna
Le
Bonjour Lauren,
Merci pour votre retour sur notre boutique en ligne Lestresorsdaleyna. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel et que votre achat s'est bien déroulé lors du Salon du Mariage.
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre robe par Mondial Relay. En effet, lorsque vous commandez en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre point de retrait après la validation de la commande. Pour les commandes physiques comme la vôtre, vous auriez du recevoir un mail pour le choix du point de retrait mais visiblement cela n'a pas été le cas. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons remonter cette information à Mondial Relay pour améliorer notre service de livraison.
Nous sommes heureux que la robe vous plaise malgré ces désagréments et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Les trésors d'Aleyna.
Merci pour votre retour sur notre boutique en ligne Lestresorsdaleyna. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel et que votre achat s'est bien déroulé lors du Salon du Mariage.
Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre robe par Mondial Relay. En effet, lorsque vous commandez en ligne, vous avez la possibilité de choisir votre point de retrait après la validation de la commande. Pour les commandes physiques comme la vôtre, vous auriez du recevoir un mail pour le choix du point de retrait mais visiblement cela n'a pas été le cas. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons remonter cette information à Mondial Relay pour améliorer notre service de livraison.
Nous sommes heureux que la robe vous plaise malgré ces désagréments et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Les trésors d'Aleyna.