9.8/10
★★★★★
basée sur 1848 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Guidon WTP Sterling 9.2 à 69,99€ + 10,00€ de fdp reçu avec un éclat de peinture sur le tube supérieur du guidon avec un emballage bien fait et en parfait état. Defaut très visible donc c'est pas sérieux.
Jean-marc D.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué pour 2 pauvres pneus, livraison trop compliquée
Jean Michel M.
Jean Michel M.
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1er et dernier achat
Franck L.
Franck L.
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas été livré correctement
Nezha T.
Nezha T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article envoyé
Jean-michel K.
Jean-michel K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La photo du produit sur le site ne correspond pas au produit. Les couleurs ne sont pas représentatives. Le gris apparait violet sur le site, et le bleu turquoise clair sur le site est en fait très vif. J'ai payé un service Chronopost (livraison 24h) jai reçu le colis 8jours après et le colis étais à moitier ouvert
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Venant avec les pièces à changer (jeu de direction) on me donne un produit qui, une fois rentré chez moi ne correspond pas au modèle présenté. Retour au magasin pour échange (j'habite à 25km). J'avais achete en même temps un casque pour mon fils pour Noël, une fois déballé le jour J, erreur de taille... Deuxième aller/retour pour échange. Très penible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Les Trois Roux BMX SHOP
Le
Bonjour, je comprend que c'est pénible de faire un échange et ne pas avoir la bonne pièce ainsi que la bonne taille de casque du premier coup. Comme je le conseil à chaque personne qui passe au magasin ou sur notre site internet, avoir l'ensemble du bmx nous permet de ne pas nous tromper. Comme sur l'erreur de diamètre de pivot internet pour votre jeu de direction externe à billes 1' Et sans avoir votre enfant avec nous cela arrive de ne pas voir juste dans le taille pour un casque. Malgré la perte de temps et d'essence, je pense que au final nous avons bien répondu à vos besoins / échange / remboursement très rapidement et avec les bons produits. Je vous présente comme nous l'avons déjà fait au magasin lors de votre passage à vous et votre épouse, nos excuses.