/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tres contente de la poterie qui a beaucoup plu a son destinataire . En revanche la livraison a été catastrophique … colis livre a une autre adresse , rendez vous manque etc … livre une semaine plus tard que le rdv convenu avec le transporteur . C est dommage
Claire S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Le pot reçu était cassé. Peut-être devriez-vous encore plus protéger vos colis. Les transporteurs ne pas toujours très tendres malgré l'étiquette fragile.
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame. DUGNE,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nos produits sont lourds et fragiles, il y a donc bien sûr un risque de casse.
Nous emballons depuis 2011 et expédions sur internet sans soucis majeur.
Notre technique d’emballage a été testé et approuvé par l’IUT d’emballage de Champollion de Castres (81100) mais nous ne serions être tenu pour responsable du manque de soin qu’un chauffeur ou transporteur pour apporter.
Suite au respect de nos instructions de livraison, nous avons bien remis en fabrication votre commande, afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Belle journée,
Les Poteries d'ALBI
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nos produits sont lourds et fragiles, il y a donc bien sûr un risque de casse.
Nous emballons depuis 2011 et expédions sur internet sans soucis majeur.
Notre technique d’emballage a été testé et approuvé par l’IUT d’emballage de Champollion de Castres (81100) mais nous ne serions être tenu pour responsable du manque de soin qu’un chauffeur ou transporteur pour apporter.
Suite au respect de nos instructions de livraison, nous avons bien remis en fabrication votre commande, afin de vous la faire parvenir dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Belle journée,
Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Fabrication à la demande sur un large catalogue et envoi rapide avec un emballage soigné. Malheureusement beaucoup de défauts sont apparus sur l'émail à la cuisson : plusieurs centaines de petites cloques qui ruinent complètement le pot et sa coupelle suivant l'orientation. Très décu qu'un défaut pareil passe le contrôle qualité.
Guillaume Q.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour M. QUERE,
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande en bon état.
Concernant la couleur Blue Wave, c’est l’effet recherché « raku », qui rend chaque poterie unique car suivant leur place dans le four et la vitesse de trempage, elles sont toutes différentes.
Cela ne constitut en aucun cas un défaut.
De plus, nous contrôlons la qualité de nos pièces à chacune des étapes de la fabrication.
L’émail utilisé est un émail matière.
Lorsque vous vous rendez sur la page principale de la couleur Blue Wave tout cela est précisé.
Nous prenons le soin de proposer de multiple photos de poteries Blue Wave avec différentes finitions afin de montrer que le Blue Wave peut être clair, presque blanc ou bien bleu foncé, presque noir, avec ou sans bulles.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre pot Sydney.
Restant à votre écoute,
Vous souhaitant une bonne journée et une bel été,
Les Poteries d'ALBI
Tout d’abord, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande en bon état.
Concernant la couleur Blue Wave, c’est l’effet recherché « raku », qui rend chaque poterie unique car suivant leur place dans le four et la vitesse de trempage, elles sont toutes différentes.
Cela ne constitut en aucun cas un défaut.
De plus, nous contrôlons la qualité de nos pièces à chacune des étapes de la fabrication.
L’émail utilisé est un émail matière.
Lorsque vous vous rendez sur la page principale de la couleur Blue Wave tout cela est précisé.
Nous prenons le soin de proposer de multiple photos de poteries Blue Wave avec différentes finitions afin de montrer que le Blue Wave peut être clair, presque blanc ou bien bleu foncé, presque noir, avec ou sans bulles.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait par votre pot Sydney.
Restant à votre écoute,
Vous souhaitant une bonne journée et une bel été,
Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Sur les 2 pots XXL que j'avais commandés, 1 est arrivé brisé. La raison principale en est que les 2 pots étaient attachés sur une seule palette, ce qui constituait un colis lourd et volumineux. Sachant que le livreur est seul, il n'est pas étonnant qu'un tel accident arrive. Ma suggestion : envoyer ce genre de commande en 2 colis distincts. Sinon, le pot intact est superbe, j'attends le 2ème pot avec impatience.
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Monsieur TOURNIER,
Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné votre commande en mauvais état.
En effet, nos poteries sont des produits lourds et fragiles, il y a donc un risque de casse à chaque envoi.
En réalité, plus il y a de poterie sur une palette, moins il y a de risque de casse, car elles sont "plus calées" entres elles.
Je vous confirme que votre commande est repartie le vendredi 26 Juillet.
Nous vous en souhaitant bonne réception,
Belle soirée et bel été à vous,
Les Poteries d'Albi
Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné votre commande en mauvais état.
En effet, nos poteries sont des produits lourds et fragiles, il y a donc un risque de casse à chaque envoi.
En réalité, plus il y a de poterie sur une palette, moins il y a de risque de casse, car elles sont "plus calées" entres elles.
Je vous confirme que votre commande est repartie le vendredi 26 Juillet.
Nous vous en souhaitant bonne réception,
Belle soirée et bel été à vous,
Les Poteries d'Albi
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur les trois poteries commander reçu avec beaucoup de retard, une est abîmé et malheureusement je n’étais pas là pour les réceptionner.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Donat, nous sommes désolés de lire votre déceptions. En effet devant un affluence de commandes et à notre difficulté à recruter nous accusons du retard sur le traitement des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Enfin, nous prenons le soin de vous informer à plusieurs reprises au cours de votre commande que le contrôle à la réception est obligatoire vu la nature de nos produits. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été présents lors de la livraison de votre commande. Normalement le transporteur prend rdv avec vous au préalable pour convenir d’un rdv avec vous. Nous espérons que néanmoins vous garderez un bon souvenir de votre expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Manque une soucoupe dans la commande
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour M. BOUSQUET,
Je suis navrée de la gêne occasionnée,
Nous avons bien pris en compte votre email et nous l'avons remise en fabrication pour vous la faire parvenir au plus tôt,
Restant à votre disposition,
Les Poteries d'ALBI
Je suis navrée de la gêne occasionnée,
Nous avons bien pris en compte votre email et nous l'avons remise en fabrication pour vous la faire parvenir au plus tôt,
Restant à votre disposition,
Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Après une précédente commande il y a quelques années, encore une très poterie ! Commande et livraison rapide. Seul bémol qui baisse la note, la coupelle a mettre sous le pot qui est bombée... Ce qui fait que le pot "tourne" et n'est pas très stable. Dommage.
Cyril F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Cyril,
Merci pour votre avis,
Effectivement, du fait de la position horizontale des soucoupes dans les fours, il ce peut que certaines soucoupes s'incurvent,
Nous pouvons vous proposer de placer des patins de feutrines dans la soucoupes afin de stabiliser la poterie au dessus,
Nous restons à votre écoute à l'adresse email suivante: jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Bonne soirée,
Les Poteries d'ALBI
Merci pour votre avis,
Effectivement, du fait de la position horizontale des soucoupes dans les fours, il ce peut que certaines soucoupes s'incurvent,
Nous pouvons vous proposer de placer des patins de feutrines dans la soucoupes afin de stabiliser la poterie au dessus,
Nous restons à votre écoute à l'adresse email suivante: jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Bonne soirée,
Les Poteries d'ALBI
2/5
★★☆☆☆
Une des poteries est arrivée cassée et on ne me la remplace qu’à condition que je renvoie la poterie cassée à mes frais
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame. GARZUEL,
Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience à nos côtés,
Nous précisons à plusieurs reprises entre le moment du passage de la commande et sa livraison, de bien vouloir vérifier l'état de chacune de vos poteries au moment de la livraison de votre colis, afin de pouvoir refuser la marchandise en cas de casse,
En effet, nous expédions des produits lourds et fragiles, et même si nous n'avons que très peu de casse, il est très important de s'assurer du bon état des poteries,
Sans cette vérification, nous ne pouvons plus nous retourner contre le transporteur,
C'est pourquoi, nous vous avons proposer de nous retourner votre commande à vos frais et nous nous engagions à refabriquer votre commande et vous la renvoyer au plus vite à nos frais,
Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse à cette proposition,
Bien à vous,
Belle soirée,
Joana
Nous sommes navrés que vous soyez déçus de votre expérience à nos côtés,
Nous précisons à plusieurs reprises entre le moment du passage de la commande et sa livraison, de bien vouloir vérifier l'état de chacune de vos poteries au moment de la livraison de votre colis, afin de pouvoir refuser la marchandise en cas de casse,
En effet, nous expédions des produits lourds et fragiles, et même si nous n'avons que très peu de casse, il est très important de s'assurer du bon état des poteries,
Sans cette vérification, nous ne pouvons plus nous retourner contre le transporteur,
C'est pourquoi, nous vous avons proposer de nous retourner votre commande à vos frais et nous nous engagions à refabriquer votre commande et vous la renvoyer au plus vite à nos frais,
Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse à cette proposition,
Bien à vous,
Belle soirée,
Joana
3/5
★★★☆☆
Réception de commande très tardive malgré le fait que l'on m'ait téléphoné pour me prévenir de l'envoi avant la période de fermeture. Obligé de rappeler le 4 Janvier pour prendre des nouvelles pour apprendre que mes poteries étaient encore à l'atelier. Colis reçu depuis.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame. BLANCHET,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience chez nous,
En effet, nos délais ont été rallongés suite à notre fermeture pour congés annuel pendant 10 jours entre Noël et le nouvel an,
Nous avons réouvert le mardi 2 Janvier et avons fais de notre mieux afin d'expédier les commandes passées avant Noël en prioritaire, dont votre commande expédiée le vendredi 5 Janvier,
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Belle journée,
Joana
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite de votre expérience chez nous,
En effet, nos délais ont été rallongés suite à notre fermeture pour congés annuel pendant 10 jours entre Noël et le nouvel an,
Nous avons réouvert le mardi 2 Janvier et avons fais de notre mieux afin d'expédier les commandes passées avant Noël en prioritaire, dont votre commande expédiée le vendredi 5 Janvier,
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Belle journée,
Joana
3/5
★★★☆☆
La soucoupe est ébréchée et il est impossible que cela soit intervenu dans le transport par rapport à la qualité de l'emballage, d'ailleurs aucune trace dans le carton du morceau en question. Dommage l'ensemble est de toute beauté
Raymond B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Monsieur, nous sommes très sincèrement désolés que votre soucoupe soit arrivée ébréchée. Par contre vous comprenez bien que jamais nous ne laissons partir une pièce abîmée chez nos clients. C’est Alex notre chef de production qui a préparé personnellement votre commande. Notre souhait est que tout soit livré en bon état. Il n’est pas dans notre intérêt de mettre des poteries cassées en départ. Mais pourquoi n’avez vous pas émis les réserves à la réception auprès du transporteur, comme nous le précisons, afin que nous puissions vous la renvoyer ? Sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun e-mail, ni appel de votre part ? Restant à votre écoute. Les Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Gros problème à la livraison. Le pot n’était pas assez bien protégé et est arrivé cassé
Karine L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a aucune disponibilité en magasin même si sur le site certains produits ne sont pas signalés indisponibles. J'ai donc attendu beaucoup trop longtemps la réception de ma commande alors que j'avais volontairement renoncé aux produits signalés indisponibles pour être livré au plus vite.
Sabine F.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Flamant, je tenais à vous présenter moi même nos excuses pour le temps que vous avez attendu votre commande et vous apporter un élément de réponse. Nous étions fermés 4 semaines en août et à notre retour de congés nous avions beaucoup de commandes en attentes. Malheureusement nous avons dû au même moment nous séparer de notre préparateur de commande pour des raisons de santé et c’est le chef de production qui a repris ce travail en plus du sien, une paire d’heure par jour. Heureusement pour nous, nous avons recruter une nouvelle personne qui est en cours de formation pour que les choses reviennent à là normale. Nous gérons de l’humain et ne sommes pas à l’abris d’un accident de vie malheureusement. Encore désolée. Prenez soin de vous. Lore et toute l’équipe.
2/5
★★☆☆☆
J’adore les poteries d’Albi. Toutes mes poteries viennent de là mais ma dernière commande est décevante, le soin apporté habituellement n’est pas là on voit des traces de coulures . Ça fait bâclé . Comme j’aime la forme et qu’il n’y a que des défauts esthétiques je l’ai gardé malgré tout.
Philomene D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame, nous sommes déçus que vous soyez déçue par votre dernière commande. Pouvez vous s’il vous plaît nous mailer à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi des photos du pot dont vous nous parlez afin que nous vous disions ce que nous en pensons. A très vite.
3/5
★★★☆☆
Super et rapide cordialement
Laurence D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, dans la commande il y avait en présentation le pot jaune uni et bicolore (jaune et noir en bas), le choix entre eux n'était pas possible, j'ai reçu le bicolore, joli aussi mais j'aurais quand même préféré le jaune uni.
Maud J.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Maud, la photo montre toutes les tailles dans la couleur réalisée. Lors de. votre prochaine comment (nous l’espérons) n’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez un sur mesure en nous précisant si vous préférez un uni qu bi-color. Nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Christiane H.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3/5
★★★☆☆
La protection des pots dans les colis est trop insuffisante. Un carton entourant les pots serait plus efficace qu'un cordon de papier.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Les pots sont très beaux, mais la commande est incomplète. J'avais commandé en plus les écussons sur les pots " les poteries d'albi" qui sont facturés. Ils étaient ni sur les pots ni dans le carton.
Margaux G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, Madame avez vous appelé Joana pour nous le signaler ? Nous allons le signaler de suite à Nicolas, qui a préparé votre commande. Nous vous présentons nos excuses et allons vous envoyer si cela n’est déjà fait deux macarons. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Mes points récompenses obtenus à ma 1ere commande sont "en attente de validation" et n'ont donc pu être utilisés lors de ma 2ème commande
Monique T.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Monique, mais pourquoi ne nous avez vous pas appelé pour voir d’où venez le problème technique. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer le revoursement de la somme gagnée. Lore et toute l’équipe vous remercient d’avoir laissé un avis et vous souhaitent un bon week-end. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, et nous envoyer des photos des poteries chez vous pour partager. Lore
3/5
★★★☆☆
La couleur ne correspond pas à la photo trop vive pour mon intérieur, cependant elle reste de très bonne qualité
Joelle D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Dechenere, nous sommes navrés que vous trouviez la couleur trop vive. D’autant que nous prenons le soin de vous mettre une photo à l’extérieur et une photo à l’intérieur car selon la luminosité, s’il fait beau ou pas, si la lumière à l’intérieure est froide ou chaude, la couleur peut varier car elle interagit avec les éléments autour d’elle, comme peut le faire un verre. Nous prenons le soin de mettre 3 photos pour être le plus réaliste possible selon l’exposition.
3/5
★★★☆☆
Jolis produits mais service client décevant (fond et forme) Délais de livraison longs, non précisés, premier colis livré cassé, nouvel envoi : commande du 8/01 reçue finalement le 23/01
Florence C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Florence, Lore et toute l'équipe des Poteries d'ALBI vous remercient d'avoir laisser un avis sur votre achat chez nous. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos plantations dans nos poteries chez vous à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr. Nous sommes par contre très surpris que Joana n'ai pas été aimable avec vous, car elle est très appréciée habituellement de tous les clients. Que c'est t'il passé svp ? Merci d'avoir choisi nos fabrications pour vous faire plaisir ou faire plaisir. A bientôt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai du rappeler pour voir où en était la préparation de ma commande qui n'avait pas été prise en charge et suite à un souci de votre informatique. Heureusement pour moi... mais surtout la poterie est mal peinte avec des coulures sur les rebords en particulier. J'ai failli vous la retourner mais il s'agit d'un cadeau de Noel et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec vous. J'avais effectué une précédente commande de près de 500 euros il y a trois ans et j'avais été ravie des poteries reçues. Cette fois, ce n'est pas du tout le cas .
Valerie S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir, nous sommes très étonnés de votre avis car nous n'avons reçu aucune photo de votre part. Nous vous remercions de nous envoyer à jribeiro@lespoteriesdalbi.fr les photos des produits que vous avez reçu.
3/5
★★★☆☆
La poterie à un petit accroc sur le bas. Le transporteur a pris une photo. J'espère avoir un dédommagement. Merci
Olivier B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Bourdad, si vous avez émis des réserves comme demandés sur les CGV ou refusé la poterie si cette dernière a été endommagé pendant le transport, il n'y aura aucun soucis pour vous faire dédommager. Bien cordialement. Les Poteries d'ALBI
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai déjà plusieurs pots des poteries d'Albi car je les trouve très beaux. Je les ai tous achetés chez Truffaut et comme je voulais une pièce plus grosse que je ne trouvais pas chez un distributeur, je suis donc passée directement par le site. Les produits sont arrivés vite, mais la plus grosse pièce ne me donne pas satisfaction. Elle a des traces que je n'ai sur aucun des 3 ou 4 autres pot que j'ai dans cette gamme. J'ai donc fait une réclamation sur le site, mais je n'ai aucun retour et apparemment pas de prise en compte. C'est décevant. Pour un produit acheté plus de 200 €, j'attends un autre service client que celui là
Patricia D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. DEVEL,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a jribeiro@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
Toute l'équipe des Poteries d'Albi vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Le pot est arrivé avec des taches noir dessus ainsi qu’avec quelques imperfections. Dommage, le prix étant élevé on s’attend à mieux. En revanche le service de livraison était très bien et le pot bien emballé.
Berengere C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mme. CHOUQUET,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Nous vous invitons à contacter Joana par mail : jribeiro@lespoteriesdalbi.fr
Très belle journée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi
3/5
★★★☆☆
Le produit est sympa. Par contre le commerce en ligne est à améliorer pour être au niveau des standards en la matière : pas de date de livraison planifiée : ni sur la page du produit, ni au moment du panier / commande sur le site, ni par mail, ni en consultation sur l'espace client. Communication client inexistante : pas de mail de confirmation de commande, ni aucun autre mail d'ailleurs. Au final le seul mail que j'ai reçu concernant cet achat, est celui de la société des avis garantis. Côté délais, la livraison a eu lieu deux semaines après l'achat. Délai conforme aux CGV qui prévoient 30 jours en cas de ne respect de l'obligation d'informer le client, mais pas pour autant satisfaisant lors qu'un tel délai n'est pas annoncé au client.
Yann C.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous transmettons à notre webmaster Simon pour voir ce qu'il se passe car normalement vous devez recevoir une confirmation à chaque stade de votre commande. Nous sommes en train de refondre le site, et nous allons tenir compte de vos remarque. Par contre étant artisan et travaillant à la commande, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis comme des revendeurs comme Amazon par exemple. Le temps va dépendre si nous avons la pièce en brut en stock, si nous avons les émaux en stocks, si l'équipe en place n'a pas des absents dû au covid....etc etc Espérant votre compréhension. Très bonne soirée à vous.
3/5
★★★☆☆
Cette note ne réduit en rien le travail effectué et la valeur du potier. Elle pointe le manque de communication sur une commande passée le 6 décembre et une pièce arrivée plus d'un mois après et sur un émail qui s'avère rugueux alors qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Delphine, en effet au mois de décembre notre préparateur de commande a eut un sévère problème de santé et a été absent un mois et demi, de plus nous étions fermés 10 jours pour conges annuels. Nous avions informé les internautes sur la première page de notre site.
3/5
★★★☆☆
La poterie est bien. Beau produit, par contre, la livraison est nulle. Les rendez vous ne sont pas tenue, la communication du livreur est zéro. Mais je dois avouer que c'est une spécialité des Alpes Maritimes. Le vendeur étant responsable de la livraison, je ne peux mettre que 3 étoiles. 5 pour la poterie, 0 pour le livreur.
Michel J.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Jeanbille, en effet vous devez savoir que très peu de transporteurs livrent les particuliers en France (au nombre de trois) et que nous les avons tous essayé et que malheureusement dans votre département cela reste très compliqué au niveau des transporteurs et que nous n'en sommes pas responsables malheureusement. Nous sommes désolés du désagrément et allons leur remonter l'information immédiatement.
2/5
★★☆☆☆
Tres deçue ! la poterie a été livrée le 27 dec poterie cassée colis refusé et depuis on attend j'ai appelé le 3 janv votre procedure pour renvoyer ma commande sera-t-elle faite pour noel 2022 ?
Michele D.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Delavenne, nous comprenons votre déception s’agissant d’un cadeau de noël. Mais comprenez que nous ne sommes pas responsables du transport. De plus nous étions fermés entre le 24 décembre et le 3 janvier, mais il me semble que vous avez eut notre petite Joana et qu’elle s’occupe de vous non? Toute l'équipe se joint à moi malgré tout une heureuse et douce année 2022 et nous suivons votre commande de près.
3/5
★★★☆☆
Bons produits habituellement achetés en magasins. Toutefois, pour un premier achat en ligne, ceux livrés n'étaient pas parfait : quelques corps étrangers grossiers dans l'émail de surface, un peu décevant, même si cela n'est pas vraiment gênant une fois en place.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec nous. Néanmoins nous souhaitons nous améliorer, pourriez vous svp nous envoyer des photos à lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr afin que nous puissions voir avec notre chef de production et vous faire un retour d’information ? vous en remerciant par avance. Très belle soirée à vous de la part de toute l’équipe des Poteries d’Albi