9.7/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le colis devait être livré le 10 mai 2024 et il a été livré 1 mois 1/2 avant. De plus, le transporteur a mis 3 fois à livrer le colis : la 1ere fois, il n'a pas livré et la 2eme fois, il s'est trompé d'adresse. C'est assez inadmissible.
Reviewer icon
Sylvie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés de cette déconvenue,
Nous sommes surpris de votre avis car suite à votre appel téléphonique, Joana vous a proposé de bloquer la livraison de cette commande, ce que vous avez refusé,
En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Belle fin de journée,
Les Poteries d'ALBI
1/5
★☆☆☆☆
Transport catastrophique poterie cassée et livraison non annoncée juste une heure avant et ensuite frais supplémentaires à payer environ 15 euros pour d’obscures raisons
Reviewer icon
Aurélie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception car pour nous la satisfaction de nos clients est primordiale. Normalement le transporteur doit vous écrire pour convenir d’un rendez avec vous. Si cela n’a pas été fait, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous allons revérifier ce point avec lui et ne manquerons pas de vous tenir informé s’il y a eu une défaillance de sa part. Pour ce qui est de la re livraison, sauf erreur de notre part, vous nous avez appelé pour nous dire que vous vous étiez trompé dans l’adresse de livraison. Nous avons donc pris en compte le changement d’adresse demandée par vos soins mais effectivement, le transporteur nous facture des frais de re livraison que nous vous avons demandé de bien vouloir régler. Ces conditions sont mentionnés clairement dans nos conditions générales de ventes et si vous le souhaitez nous pouvons vous prouver la facturation supplémentaire de notre transporteur. Il n’y a là rien d’obscure, bien au contraire. Nous sommes tout à fait transparents sur le sujet. Restant à votre écoute, toute l’équipe vous souhaite une belle fin de semaine. Lore
1/5
★☆☆☆☆
Très bon conditionnement pour la réception des deux pots livrés par Chronopost
Reviewer icon
Denis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Superbe pot très bien et soigneusement emballé. Il a rejoint son grand frère, même modèle mais plus grand. L'ensemble est très joli !Merci beaucoup !
Reviewer icon
Christine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis qui est à l'agence postal de Nantes....après être passé par Bordeaux, Poitiers. Troisième livraison plannifiée pour ce matin !!!!!! Toujours rien . dommage car très bons contacts avec la responsable des " poteries d'Albi"
Reviewer icon
Martine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité. Au bout de trois semaines le vernis se craquelle. Inadmissible après une attente d de près d’un mois . Déçu .
Reviewer icon
Fernando M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir Madame Fernando, pouvez vous svp nous envoyer un e-mail à lespoteriesdalbi@lespoteriesdlabi.fr pour voir ce qu’il se passe ? Merci par avance. Les Poteries d’Albi
1/5
★☆☆☆☆
Belle qualité au niveau des poteries, catastrophe au niveau prestataire pour livrer leur produit! 15 jours pour obtenir la livraison entre Albi et Roqueseriere, soit une quarantaine de Km.
Reviewer icon
Ines B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Inés, nous sommes sincèrement désolés que vous nous ayez mis la plus mauvaise note, à savoir un, alors que le produit vous donne entière satisfaction, car en effet, malheureusement nous ne sommes pas responsable des services de nos prestataires, même si nous faisons de notre mieux pour suivre la livraison de nos colis et de nos palettes.
1/5
★☆☆☆☆
Cette fois ci, un enchaînement d'erreur. Poterie cassée chez le transporteur et non livrée sans m'en avertir. Fabrication de la pièce non relancée contrairement à ce qui était convenu par téléphone. Puis livraison partie à la mauvaise adresse. Conclusion : poterie commandée le 4 décembre (cadeau de Noël...) et toujours pas livrée le 15 janvier. Dommage car mes précédentes commandes avaient été honorées rapidement.
Reviewer icon
Edith C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Cathonnet, nous avons fait notre possible pour vous envoyer votre cadeau de Noël à temps, malheureusement la poste a embauché des intérims qui n'ont pas l'habitude. Nous étions fermés du 24/12 au 04/01 c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous avertir sur ces dates là mais nous avons été très réactifs puisque dès le 05 nous avons refabriqué votre Bahia jade, qui est partie de chez nous le 07/01/2021. Nous sommes sincèrement désolés que le premier envoi soit arrivé cassé, mais Laetitia vous a eu entre temps et vous étiez tout à fait satisfaite de votre 2nd envoi. Une très belle semaine à vous. Lore et Laetitia
1/5
★☆☆☆☆
Ne donne pas suite à ma réclamation du 31 juillet pour défaut de fabrication. le 14 septembre 2019
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2019 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous sommes surpris car de mémoire la gérante vous a répondu personnellement et Cécile a repris le dossier en vous proposant une remise. Peut être que son émail est passé dans vos spams ? Cela arrive souvent....Pouvez vous vérifier svp et revenir vers nous si vous ne le trouvez pas ? Bien cdt. Les Poteries d'Albi
1/5
★☆☆☆☆
Parfait pour s''essayer au kintsugi.
Reviewer icon
Arnaud H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2019 
Réponse de LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une casse lors de votre commande. Les casses sont prisent en charge du moment qu'elle est constatée à la livraison. Il suffit de refuser la livraison avec la mention "poterie cassée". Nous remettons alors immédiatement votre commande en fabrication.