/10
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
★★★★★
basée sur 1475 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Poteries magnifiques mais hélas une ébréchée ( livraison en point relais) pas de nouvelle concernant un geste commercial depuis 48 heures
Audrey L.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Audrey, nous n’avons jamais demandé une livraison en point relais puisque nous l’interdisions à chrono post. Nous allons mener l’enquête et revenir vers vois comme indiqué dans nos divers échanges du 25 octobre 2021, et nous vous avons proposé de vous offrir le transport sur votre prochaine commande soit 10% de remise. Ce qui nous paraît être un geste commerciale au regard de notre marge non extensible. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Poterie reçue légèrement ébréché sur la partie inférieure du pot(partie qui se trouve cachée lorsqu'il y a une soucoupe) raison pour laquelle j'ai accepté le colis. Pour info, ce fait ne vient pas du transporteur car aucun éclat de poterie n'a été retrouvé dans le carton. Voir plus en détail la vérification du produit avant envoi !!! Merci d'avance de prendre en compte cette remarque, sinon le produit en lui-même est de belle qualité.
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Regad, nous comprenons votre déception. Mais vous imaginez bien que nos poteries partent en bon état de nos ateliers et que nous prenons le plus grand soin de les emballer avec un emballage qui nous garantit très très peu de casse. Les commandes sont vérifiées à trois reprises avant leur départ, par Abdhallah qui les fabrique, par Alex pour la qualité et par Dylan qui les emballe. JAMAIS nous n’avons fait partir une poterie abîmée de nos ateliers. Ce serait une aberration. Néanmoins vu la nature de notre produit, il est obligatoire que vous preniez le soin de vérifier soigneusement à l’arrivée le bon état de votre commande et de chacune des pièces qui la compose et que si par malheur il y a une pièce ébréchée ou cassée, que vous la refusiez afin que nous puissions nous la faire rembourser pa le transporteur et vous la remplacer. c’est le cas pour tous les produits fragiles en france, c’est les transporteurs qui nous le demandent dans leur conditions générales de ventes. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour suite à la commande de 4 amphores murale 2 jaunes 2 bleu canard . Ceux en bleu canard avait un éclat d émail sur une des deux ( pas visible lors du déballage devant le livreur) service qualité ??? je dois vous recommander 2 autres amphores, j'avoue que j'hésite à passer commande. Mr Bérard
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Berard, nous comprenons votre déception. Mais vous imaginez bien que nos poteries partent en non état de nos ateliers et que nous prenons le plus grand soin de les emballer avec un emballage qui nous garantit très très peu de casse. Néanmoins vu la nature de notre produit, il est obligatoire que vous preniez le soin de vérifiez soigneusement à l’arrivée le bon état de votre commande et que si par malheur il y a une pièce ébréchée ou cassée, que vous la refusiez afin que nous puissions nous la faire rembourser pa le transporteur et vous la remplacer. c’est le cas pour tous les produits fragiles en france, c’est les transporteurs qui nous le demandent dans leur conditions générales de ventes. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Responsable sûrement competante mais pas du tout commercial Sur ma commande j'ai deux livraisons non conforme à ma demande. Tout ça pour avoir un tout petit rabaix même pas d'excuses et surtout aucune réponse à mes demandes. Ils ont fait les morts
Christian F.
Le
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Mr Fief, nous n'avons pas le même sentiment que vous. Nous n'avons pas fait les morts puisque nous avons de nombreux émails en notre possession le prouvant et Joana vous a eu au téléphone à de nombreuses reprises. Nous allons relater les faits de manière factuelle. Vous nous avez commandé un vase émaillé sur mesure et malheureusement celui qui vous a été envoyé n'était pas le bon, et la seconde fois nous avons fait la même erreur. Par contre nous avons demandé à notre commercial dédié aux professionnels de se rendre à votre domicile afin de reprendre la mauvaise pièce et nous vous avons renvoyé à nos frais une nouvelle poterie, conforme cette fois-ci. Nous sommes navrés du désagrément initial, mais nous y avons apporté réparation. En effet notre préparateur de commande étant en arrêt maladie, nous avons fait au mieux. Bien cordialement, Lore Camillo et son équipe
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malgré le fait que ces poteries soient faite à la main, les finitions des produits laissent à désirer. Dommage !!!!
Hervé A.
Le
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonsoir, pouvez vous svp nous envoyer un e-mail a lespoteriesdalbi@lespoteriesdalbi.fr pour que l’on puisse regarder avec notre chef de production et vous faire un retour svp. Sachez que nous mettons tout notre soin à chacune de nos fabrications.
3/5
★★★☆☆
Bonjour c'est avec plaisir, que j'ai reçu ma poterie D'Albi, et c'est un excellent produit, très original, très beau, et arrivé rapidement, et très bien emballé. Je recommande, vos poteries, je suis très satisfaite bonne fabrication artisanale. c''est tellement rare aujourd'hui. Bonne journée à Vous bravo !
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bien
Jean-pierre Q.
Le
suite à un achat du 01/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Pot bicolore. Sur internet les photos montraient une couleur blanche et une couleur noire franches. Le pot est crème et gris. Sinon, modèle conforme très élégant. Livraison rapide et emballage bien protégé. Pas de remise en mains propres, ne vous inquiétez pas.
Evelyne E.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Eberle, le blanc chez nous est un crème car le blanc fait lavabo, et le noir est bien un émail noir, mais passé sur le blanc, il peut faire un peu bleu marine en effet. Nous vous remercions de cette précision car nous allons le préciser sur la couleur Yin Yang.
3/5
★★★☆☆
Le cache pot livré est joli mais ne correspond pas à celui commandé sur internet
Simone T.
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3/5
★★★☆☆
La poterie reçue correspond exactement à mes attentes selon ce que j'avais vu sur le site MAIS il s'agit d'une poterie pour suspension présenté sur le site avec le cordage pour l'accrocher or ce cordage n'est pas livré avec, est-ce normal ou est-ce un oubli.? Vu le prix payé, je m'attendais à recevoir exactement ce qui est présenté sur le site c'est à dire poterie et système d'accrochage
Marie-claude A.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, je tiens à m'excuser au nom de tout l'équipe, grâce à votre avis nous allons préciser dans la fiche produit que les cordes ne sont pas livrées avec l'applique. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Encore toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Un peu trop brouillon
Henry P.
Le
suite à un achat du 15/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas recu colis a temps
Adina B.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour Madame Breiman, nous avons traité au plus vite votre commande. Malheureusement vous avez commandé pendant le weekend de l'ascension où les transporteurs n'ont pas le droit de circuler. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagréments, malgré tout involontaire. Belle soirée à vous. L'Equipe des Poteries d'Albi
3/5
★★★☆☆
Très jolies poteries mais déçue par la taille des pots ( vraiment plus petits qu'annonce)
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
3/5
★★★☆☆
Belle poterie mais beaucoup de casse à l’arrivée.Les emballages ne sont pas adaptés pour des articles fragiles .Transporteur pressé et la casse reste à votre charge .
Gabrielle S.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu une casse lors de votre commande. Les casses sont prisent en charge du moment qu'elle est constatée à la livraison. Il suffit de refuser la livraison avec la mention "poterie cassée". Nous remettons alors immédiatement votre commande en fabrication.
Concernant nos emballages, ils ont été étudiés par des professionnels pour l'expédition de nos produits lourds et fragiles. Nous expédions des dizaines de commandes chaque jour et bien heureusement que la casse représente moins de 1%.
Concernant nos emballages, ils ont été étudiés par des professionnels pour l'expédition de nos produits lourds et fragiles. Nous expédions des dizaines de commandes chaque jour et bien heureusement que la casse représente moins de 1%.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix excessif des pots la qualité devrait être irréprochable hors ce n était pas le cas. Un des deux pots avait quelques défauts, après envoie de photos ils ne me l ont pas changé
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Belles poteries, service joignable, mais livraison par GEODIS cauchemardesque. Terminé GEODIS !!!
Caroline Ayramdjian A.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de
LES POTERIES D’ALBI
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison de palettes Geodis. Nous sommes en cours d'amélioration de notre service d'expédition de palette pour éviter ce genre de problème. Mais il n’est pas simple de trouver un transporteur qui fasse des ½ palettes en livraison au particulier. Nous faisons notre maximum. Merci de votre compréhension.