/10
★★★★★
basée sur 1415 avis publiés
★★★★★
basée sur 1415 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les sandales que j'ai reçu ont l'air de neufs. Pourtant, j'ai l'impression que cette paire a été essayé plusieurs fois : les brides au niveau de boucle de fermeture sont bien fripées, avec des rayures.
Peizhi L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour Mme Ling, les chaussures que vous avez reçu sont bel et bien neuves, cependant il s'agit d'un cuir gras et en effet cela peut donner cette aspect "fripé" qui est significatif du cuir gras. Ce sont des superbes cuirs qui se patinent dans le temps pour un merveilleux rendu 😉 Profitez-bien de votre paire et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Sonia B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour Mme Betton, le délai de livraison en point relais est indiqué en 4-5 jours OUVRÉS. Votre commande a bien été livrée en 4 jours OUVRÉS (bien évidemment, les livreurs prennent eux aussi leurs week-ends). La prochaine fois, n'hésitez pas à optez pour une livraison en 24-48h à 8€. À bientôt. L'équipe L'Empreinte Chaussures.
3/5
★★★☆☆
Bien
Edith G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Elle me plaise pas Désolé Cordialement
Jerome B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes navré que le produit ne vous corresponde pas, cependant vous pouviez faire une demande de retour si le produit ne vous convenait pas. À bientôt Mr Barreau.
2/5
★★☆☆☆
Les sandales ne conviennent pas et je cherche le document de retour. Merci de m'aider.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, les retours en provenance de l'étranger (Belgique) sont à nous faire parvenir à l'adresse suivante : 8 rue Saint Bieuzy - 56270 Ploemeur - France.
3/5
★★★☆☆
Super👍
Laurence D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour Mme Duplaix, nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes ! À bientôt. L'équipe l'Empreinte Chaussures.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Déçue car taille grande, pourtant j’ai commandé ma pointure .
Corinne B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, en effet c'est étonnant car nos clients prennent leurs pointures habituelles sur ce modèle.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant mais état du produit un peu limite.
Marie P.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Merci pour votre avis. Que s'est-il passé avec le produit ?
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des baskets sur ce site. Je suis très déçue ! C'était des baskets en réduction. L'article est arrivé en mauvaise état. Il est évident qu'il avait déjà servi (semelles décollées avec tà¢ches, oreoles), nubuck taché et usé. C'était la dernière paire du stock donc pas possible de les échanger et le rabais proposé pour les conserver dans l'état, trop faible. Je pouvais trouver mieux chez un concurrent avec un état neuf que je n'ai pas eu pour cette commande. Je connais pourtant cette enseigne(boutique) qui propose des marques et des produits de qualités et j'ose espère que ce ne soit qu'un cas isolé dans les ventes en lignes! Me voilà donc dans l'obligation de retourner l'article (à leurs frais) et de le déposer dans un Relay et d'attendre un remboursement. Beaucoup de démarches... C'est fatiguant!
Lucie D.
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous nous excusons de la gêne occasionnée pour cet article, néanmoins la semelle intérieure était décollée par manque de colle... Nous ne vendons pas de chaussures portées, ce défaut n'est pas dû à un essayage mais à un défaut d'usine. La réduction proposée en contrepartie (-54% soit un prix de 59€ au lieu de 129€ en plus d'une livraison gratuite) était cohérente pour un article déjà en réduction.
3/5
★★★☆☆
Tout très bien mais aucune indication pour un éventuel retour de l'article malgré un mail envoyé resté sans réponse Dommage pour la 1ère o๠je commande des chaussures par internet
Olivier W.
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, malheureusement nous n'avons reçu aucun mail de votre part. S'agit-il d'une erreur ?
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Sabine D.
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, Pour une livraison en Mondial Relay, le délai de livraison de 5 jours est respecté... Sinon nous proposons l'option express qui est disponible avec Colissimo (8€) Le service client L'EMPREINTE
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison correct. Point relais personne très sympathique et accueillante.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes content que votre commande se soit bien déroulée. Au plaisir !
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mouillé . Boite à chaussures mouillée en partie
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Nous n'hésiterons pas à faire remonter l'information à notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je pense que pour une paire d'escapin à 115 € la moindre des choses aurait été de mettre la boîte dans un carton adapté. Boîte ayant forcément sejournée très très longtemps sous la pluie car la boîte étant complètement écrasée et inutilisable tellement le carton était mouillé. La pointure était correct et bien heureusement car pas de possibilité de retour car pour ouvrir le paquet le carton se déchirait ! C'est tout de même la grosse question comment retourner un paquet lorsque la boîte ne pouvant plus servir car inutilisable ! Heureusement la marque GADEA offre un petit sac en tissus dans lequel j'ai pu mettre la paire de chaussure. Merci de vous retourner auprès de Mondial Relais car je pense que c'est là que ça coince ! Ou alors comme dit précédemment utiliser désormais un carton plus volumineux afin de ne pas avoir ce genre de problème ! Compte tenu de la tête du paquet complément écrasé j'aurais surtout dû refuser la commande mais je ne pensais pas trouver un carton complément mouillé à de point lorsque j'ai enlevé le Scotch ! Et un peu de chance également pour la pointure, c'est le moins que l'on puisse dire ! Sinon livraison très rapide rien à redire la dessus ! Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Nous n'hésiterons pas à faire remonter l'information à notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu merci mais en 8 JOURS donc relais mondial lent,
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Nous travaillons désormais avec de nouveaux transporteurs comme Chronopost ou Colissimo afin d'assurer une livraison plus rapide.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu au bout d 'une semaine avec erreur sur commande en ligne car il n 'avait pas tous les produits ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons amélioré notre site pour une meilleure prise en main et une compréhension optimale. En espérant vous revoir bientôt.
3/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison a été modifié et choisi sans me demander mon avis : il était très très éloigné de mon domicile !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Les transporteurs se permettent rarement de modifier l'adresse de livraison sauf en cas d'indisponibilité du point relais initialement choisi.
2/5
★★☆☆☆
Site non fluide, on ne peux filtrer par couleur, pointure, type de talon.... seulement par marque. Ainsi, si l'on souhaite des bottines plates noires en cuir en pointure 39 (par exemple), nous sommes obligés de regarder toutes les bottines, même celles qui ne répondent pas à nos critères....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, Nous mettons en place un nouveau site afin de répondre à toutes ces demandes. En espérant que cela vous convienne désormais. Cordialement, Le service client L'EMPREINTE.
3/5
★★★☆☆
Belle idéologie mais pas respectée pour tous les produits cf ci-après. Site facile à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, Merci, notre description a été changée. Nous essayons en effet de toujours indiquer les bonnes caractéristiques à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Ma 1ere commande a été annulé, car soit disant les chaussures avaient un défaut. J'aurai aimé que l'on m'appelle. La 2 ème paire est décevante en comparaison de la photo de présentation.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous est pas convenue. Nous avons amélioré la qualité de nos photos pour obtenir un rendu au plus proche de la réalité.
3/5
★★★☆☆
Très facile d 'accès
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande et boots très bien, par contre il y aurait beaucoup à dire sur la livraison par mondial relay, pas forcément en bien, dommage de faire appel à cette société qui n'est pas très fiable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Suite à de nombreuses recommandation, nous avons diversifié nos modes de livraisons / transporteurs pour répondre aux attentes de chacun de nos clients.
3/5
★★★☆☆
Les frais de port trop excessif
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons maintenant diversifié nos transporteurs et nos tarifs pour répondre aux besoins de chacun de nos clients. A bientôt nous l'espérons.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement et pas d'erreur sur la marchandise, mais en très mauvais état, troué, froissé et scotché en catastrophe. je l'ai quand même accepté car les baskets n'avaient pas été touché.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
L’Empreinte Chaussures
Le
Bonjour Mr CARBO, Nous avons pris connaissance de votre réclamation suite à la livraison de votre colis qui vous est parvenu en mauvaise état ( emballage ) . Désolé pour ce désagrément , nous ne manquerons pas de le signaler au transporteur pour qu'il prenne un peu plus soin des colis lors du transport vers le client. Cordialement