9.3/10
★★★★★
basée sur 306 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je dois changer l’achat à cause de la taille . Ils veulent pas échanger, je vais acheter le reste ailleurs .
Vincent P.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prélèvement hyper rapide mais colis non envoyé
Amat L.
Amat L.
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long sans que l'on me contacte pour me tenir au courant
Arlette M.
Arlette M.
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Communication difficile La personne qui gère les commandes et livraisons semble dépassée par les événements (ne sait pas ce qu'elle a en stock, ni ce qui a été livré. Si nous n'avions pas relancé, nous serions peut-être pas encore livré. Aucune réponse aux mails portant sur des questions complémentaires suite à la livraison (pour avoir des grilles supplémentaires pour les frigos,...) Pas de réponse non plus pour un devis pour un achat de vitrine réfrigérée... cette fois-ci nous n'avions pas commandée en ligne avec paiement. Si vous le faites, vous ne pouvez pas être remboursés si par exemple les délais de livraison sont trop importants pour votre structure...
Jean Louis D.
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Le Shopping du Chef
Le
Bonjour,
Oui je vous le confirme, il est extrêmement difficile de gérer les stocks sur la gamme de vitrine Combisteel car les demandes ont fortement augmentées suite au Covid. Notre fournisseur étant en sous effectif comme pour nous suite à cette situation ont posées des problèmes dans les échanges. Et comme précisé sur la page produit, le délai peut être de 4 à 6 semaines sur les vitrines. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Belle continuation.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee le 29 juin le 11 juillet toujours pas de livraison et aucune date proposee a ce jour
Jean Michel P.
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé un remboursement Car le produit n’était plus disponible Pourtant avant de passer la commande J’ai appelé On m’a répondu que le produit était en stock . Un perte de temps pour moi. A éviter de commander cher eux pour moi c’est sûr
Mustafa I.
Mustafa I.
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
LE FRIGO EST BIEN, MAIS LA LIVRAISON EST SUPER NUL. ILS ENVOIENT UN VIEUX LIVREUR DE 50KG POUR UN FRIGO QUI EN PESE 107KG. IL ABANDONNE LE FRIGO SUR LE TROTTOIR ET IL SE CASSE. IL LIVRE PAS A LA BONNE HEURE ET OBLIGE LE PERSONNEL A SE TAPER DES BORNES POUR RECEPTIONNER LA MARCHANDISE. GEODIS C'EST NUL POUR LIVRER. D'AUTRES QUE MOI SE PLAINDRONT.
Francisco C.
Francisco C.
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de Le Shopping du Chef
Le
Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience de livraison et malheureusement aucun transporteur est parfait, certains sont méticuleux (une grande partie) et d'autres non. Une guerre sans fin même si nous faisons remonter les mécontentements rien ne bouge.

A bientôt 😉
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout
Abdoulaye D.
Abdoulaye D.
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à configurer mon lave-verres....
Laurence D.
Laurence D.
Le
Réponse de Le Shopping du Chef
Le
Bonjour,

Vous avez une notice complète avec l'appareil ? Vous pouvez nous contacter pour les réglages, vous sommes disponibles.