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basée sur 6805 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Livraison non effectuée dans le relais prévu mais a 1/2 h (donc 1h A/R) Refus de relivrer dans un relais a proximité Toujours en attente de remboursement...
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Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Monsieur, Je regrette de constater que vous semblez manquer de transparence dans cette situation Le point relais que vous aviez initialement sélectionné, bien que situé à seulement 7 minutes de votre domicile, est actuellement saturé. Après avoir pris la peine de contacter ce point relais, j'ai obtenu la confirmation qu'il refuse de recevoir un grand nombre de colis en raison de la fermeture ou de la saturation des autres points relais à proximité. Il est important de noter que votre colis a été déposé à un point relais qui se trouve à 20 minutes de chez vous, plutôt que les 30 minutes mentionnées. Cependant, je comprends votre mécontentement face à la situation. Vos demandes actuelles posent un défi logistique. D'une part, vous insistez pour une livraison personnelle à votre domicile puis un remboursement alors que le colis est encore au point relais. Il est important de souligner que nous devons attendre le retour de la marchandise avant de pouvoir procéder a un quelconque remboursement ou renvoi
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Déçu reçu ma commande fromage mal coupé uniquement de la croûte presque pas de fromage inacceptable.
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Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
25/11/23 Bonjour, Je suis désolée, mais il semble y avoir eu un malentendu Nous avons bien reçu votre réclamation par e-mail il y a seulement 2 jours et nous avons échangé ensemble. Nous comprenons votre préoccupation et nous vous prions de bien vouloir patienter un peu pendant que nous examinons attentivement votre commande. Maryline du Service client 28/11/23 Après examen de la vidéo et des photos que vous nous avez fournies, il est effectivement constaté que la coupe est peu esthétique, probablement en raison de la proximité de la fin du fromage. En général, nous ajoutons davantage de poids en présence d'une croûte excessive. Nous avons pris en compte votre insatisfaction et avons procédé à un remboursement partiel. Cordialement.
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Impossible d’annuler la commande, ne répond pas au téléphone
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Thierry R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, Je souhaite vous informer qu'il n'y a qu'un seul numéro client, celui sur lequel vous m'avez envoyé les messages WhatsApp qui m'ont quelque peu dérouté . À 10h57, vous avez indiqué vouloir annuler votre commande, puis à 11h05, vous avez finalement décidé de la garder. Cependant, à 12h26, vous avez de nouveau exprimé votre souhait de l'annuler. En tant que petite structure, il nous est difficile de répondre à chaque appel téléphonique. C'est pourquoi nous privilégions une réponse écrite plus rapide en moins de 24 heures, comme je l'ai fait hier soir. Veuillez noter que votre commande a été prise en charge moins de 2 heures après sa validation, ce qui signifie qu'elle est déjà en route. Par ailleurs, veuillez noter que si vous appelez en boutique, cela ne servira à rien, car le vendeur n'est pas du tout informé de ce qui se passe sur Internet. Ce sont deux entités distinctes. cordialement. Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE
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Je suis livrée dans un autre point relais très loin de chez moi et n’ayant pas de véhicule que dois je faire
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Priscilla M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, je suis désolé(e) de constater que le point initial de livraison n'a pas été respecté. Il semble qu'il n'y avait pas suffisamment d'espace pour accueillir votre colis à cet endroit. Dans ce cas, le transporteur est autorisé à déposer votre colis au point relais le plus proche de votre domicile, qui se trouve à 4 minutes en voiture, soit environ 30 minutes à pied. Malheureusement, vous n'avez pas été informé(e) par téléphone, car aucun numéro de contact n'était renseigné dans votre suivi . Avant de laisser votre commentaire, il aurait été apprécié que vous m'en informiez, car j'aurais pu demander une nouvelle livraison. Malheureusement, il est maintenant trop tard pour cela. Maryline du SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE
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J'ai choisi un relais pick-up bien précis et on me le change sans autre forme de procès. ça me mets dans l'embarras pour le retirer. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.
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Stéphane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, ce matin j'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès concernant votre colis. Il est important de respecter le point relais initial choisi, et le transporteur ne peut le changer sans une bonne raison, comme la fermeture du point initial. Ainsi, j'ai contacté notre prestataire, Chronopost, pour qu'il dépose votre colis au point initial que vous avez choisi. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, n'hésitez pas à me contacter par SMS au numéro client indiqué ci-dessous ou par e-mail. Merci beaucoup ! Service clientèle, Maryline Tph : 06 36 20 20 63 http://www.refuge-de-marie-louise.com
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JAI COMMANDER UN PRODUIT IL C4EST RETROUVEZ A PARIS ALORS QUE JE ReSIDE DANS LES VOSGES IL A ETE PAYER ET JE N'aiPAS RECUS MA COMMANDE ON ME DIT QUE CEST DE MA FAUTE donc la note est de ZERO.........
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Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre livraison. Cependant, je dois souligner que le choix de la livraison en point relais a été fait par vous lors de la commande et que nous avons suivi vos instructions à la lettre. Nous comprenons que vous auriez préféré une livraison à domicile, mais il est de votre responsabilité de vérifier les détails de votre commande avant de la passer. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs ou des omissions commises par nos clients. Quant à votre demande de remboursement, je dois vous informer que les produits que vous avez commandés sont des produits frais et périssables qui nécessitent une livraison chronofresh. Comme cela n'a pas été le cas la marchandise sera détruite.
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Un produit (soupe) explosé heureusement que l'emballage était "étanche " sinon tout le colis aurait été inondé !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Je suis navrée de cet incident !! Pouvez vous nous contacter par email pour que nous puissions procéder au remboursement de votre produit cassé aujourd'hui ? Merci ! MARYLINE SERVICE CLIENT DU REFUGE DE MARIE LOUISE
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Comme vous aurez pu le constater, je ne manque jamais de rédiger un avis, que je veux le plus détaillé possible, de sorte qu'il bénéficie à l'entreprise en question, surtout lorsqu'elle celle-ci m'a apporté entière satisfaction. Malheureusement, ce n'est pas le cas présent. Les produits sont très bons, certes ; mais le service clients n'est pas à la hauteur ; je dirais même qu'il est en dessous de tout. On a à faire à des personnes entêtées et rigides qui veulent toujours avoir raison et sont incapables de reconnaître leurs torts, même lorsqu'ils sont flagrants. J'ai rencontré des problèmes à différentes reprises: de produits qui n'avaient pas d'étiquette mentionnant, comme il se doit, la désignation, la composition, la date de consommation. Dernièrement, j'ai reçu un coulis de myrtilles dont la DLUO ETAIT DEPASSEE DE PRES D'UN AN. On a voulu me convaincre que c'était légal, que le produit était encore consommable ( Je laisse cela à l'appréciation des consommateurs !! ). J'ai dû argumenter après m'être renseigné, pour qu'ils admettent que leur indication n'était pas règlementaire. Et quand bien même, la loi prévoirait que l'on peut vendre un produit, un an après cette fameuse DLUO, même en admettant que le produit est encore consommable, il est évident qu'il aura perdu de ses valeurs gustatives. Et ce n'est pas concevable pour des produits de ce prix. Et j'attends toujours le remboursement annoncé. Pour finir, dernièrement, je n'ai pas reçu mon colis qui, suite à une erreur d'aiguillage de leur part au moment de l'expédition, a été présenté à la mauvaise adresse, et du fait, retourné à l'expéditeur. Bien légitimement, j'ai demandé que l'on m'envoie un nouveau colis en remplacement, car j'avais besoin des marchandises commandées. On m'a répondu que ce n'était pas possible , que je devais attendre le retour de CHRONOFRESH. 11 JOURS PLUS TARD, JE NE SUIS TOUJOURS PAS REMBOURSEE DE MA COMMANDE DE 80 EUROS , DONT LE COLIS NE M'EST PAS PARVENU. J'avais voulu tenter une nouvelle expérience quelques années après une première expérience malheureuse, pensant que l'on apprend de ses erreurs. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Cette fois, c'était bel et bien ma dernière expérience avec cette entreprise.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Chère Madame, Après votre menace par email, par sms ... je me doutais bien du jour où vous alliez rédiger cet avis. Mais permettez moi de vous dire tout d'abord que vos paroles ne sont pas cohérentes avec les faits : Sur les 11 commandes que vous avez faites vous n'avez JAMAIS pris la peine de rédiger un seul avis. Si nous sommes trop mauvais et pas honnêtes pourquoi continuer de commander ?? J'ai pris le temps de vérifier une par une vos commandes et à chaque fois vous avez "exigé" des demandes gratuites ( emballage en sac isotherme pour éviter de payer chronofresh / des emballages cadeaux etc...) On a accédé à toutes vos souhaits l'avez vous oublié ? Vos dénonciations sont présentées de manière inexactes, incomplètes et fausses. Premièrement vous avez effectué une commande en point relais pour un reblochon, ce qui est naturellement déconseillé en période "chaude". A la réception de celui ci vous vous êtes à nouveau plainte sur le mode de transport que vous avez choisi VOUS Même ! ( elle est forte celle la ! ) Dans votre commande se trouvait également une confiture avec une date DLUO dépassé. On a pris le temps de vous expliquer, de vous envoyer des articles de loi, mais vous n'avez pas voulu entendre raison. Comme vous avez "surréagi" à cette situation on vous a procédé à un remboursement le 13/11 sur votre compte paypal. Pourquoi dites vous que vous ne l'avez pas reçu ? Nous avons encore du mal a comprendre votre logique : D'un côté vous êtes prête à manger un reblochon qui s'est baladé au chaud pendant plusieurs jours alors qu'il y a un réel risque pour la santé...et de l'autre, vous jeter une confiture donc la date DLUO est dépassée mais toujours excellente !🤔 Enfin concernant la dernière commande, le transporteur nous indique que votre colis est en anomalie. Ce n'est pas une erreur d'aiguillage comme vous faites allusion ! Mais votre colis est bien perdu ...c'est rare mais ça arrive ! Avant de procéder au remboursement il y a un DELAI légal de recherche, on ne rembourse pas en claquant des doigts ! Enfin, vous avez pris contact avec le service clientèle par téléphone , par sms , par email nous y avons répondu à chaque fois. Notre messagerie vocale indique que l'atelier est fermé le week end et que TOUTES les demandes sont examinés SOUS 24H mais vous nous avez quand même "inondé" d'appel le week end ( et le plus fort c'est qu'on a pris le temps de vous répondre !) Vous avez le droit d'exprimer votre avis mais d'une manière VRAIE.
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Les saucissons que j'ai commandés et livrés sont trop secs, à la limite du mangeable. Erreur ou volontaire ?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié les saucissons. Je constate que vous avez commandé plusieurs fois sur notre site et que nos produits vous ont toujours pleinement satisfait donc pour répondre à votre question : Est ce que nous avons fait exprès de vous envoyer des saucissons "à la limite du mangeable" je peux assurément vous répondre par NON ! Vous trouvez les saucissons trop secs ? Pourquoi ne pas avoir mentionné votre préférence à la fin de votre commande ? Je vous fais un copier/coller de notre article sur: "Comment faire si je souhaite des saucissons secs ou plutôt tendres ? Il est dit : "En fin de commande vous avez la possibilité de remplir un commentaire, c'est à ce niveau que nous invitons à précisez votre souhait. Nous pouvons ainsi faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux. " N'hésitez pas à me faire un retour si vous voulez que l'on en discute Maryline du Refuge de Marie Louise
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Je n'ai pas reçu ma commande. Le service livraison "Chonofresh", sans aucune raison a reporté à 2 reprises ma livraison à domicile. Conséquence: mon repas prévu n'a pas pu avoir lieu. Par contre, Le Refuge de Marie Louise a encaissé ma commande avec l'option livraison Chronopos... et toujours rien.J'ai tenté de les joindre au téléphone, laissé un message et aucune réaction. LAMENTABLE !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Suite à notre conversation téléphonique, je vous laisse modifier votre avis car vous avez reçu votre colis et vous pourrez expliquer plus en détail votre appréciation 🤗 belle journée
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Bonjour je suis déçu il manque du grammage sur la commande c est déjà cher alors si il manque c est triste
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Je suis navrée pour ce commentaire car pour chaque produits nous avons une description sur notre site internet Vous avez choisi 1/ un lot de 7 saucissons où il est écrit "170g environ unitaire soit un poids minimum de 153 g- Le lot à 1,190kg environ (+/- 10 % ) soit un poids minimum de 1,071 kg" et 2/ "Brezain/ fromage à raclette 1kilo" Vous êtes vous trompé de commande ? Je reste à votre disposition si besoin Maryline du Refuge de Marie Louise
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Je n'ai pas reçu ma commande .Et chronopost ne sait pas ou es le colis .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Cher Monsieur Vous avez reçu votre commande nous avons une preuve de livraison. Peut être pourriez vous reconsidérer votre note ? Merci !
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Dommage chronofresh plus à la hauteur ! Colis disparue commande annulée
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour ! Nous sommes désolé de ce qui vous est arrivé. Comme on vous l'a dit c'est un incident exceptionnel. Même si nous avons procédé à votre remboursement total, je comprends votre amertume pour cette mauvaise expérience. Nous espérons quand même que vous puissiez goûter à nouveau nos produits Belle soirée !
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Lorsque l'on vous commande 3 saucissons ! vous êtes incapable de prendre en compte ce que vous dit votre client par mail ? Et pour recevoir 3 saucissons très sec qui ne seront pas consommer de suite ( comment sera de dernier ?? REFLECHISSEZ IMMANGEABLE ?? revoyez votre culture commerciale pour les clients suivants ? Car moi je vous quitte H D
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Le
suite à un achat du 29/05/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolé que les saucissons ne vont ont pas plu Vous souhaitiez des saucissons "mous" . Il y a dû avoir un oubli dans la préparation de votre commande. Nous vous avons écrit un email ce matin nous sommes en train de consulter votre dossier
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Produit très bien mais pas de livraison possible sur Ouessant avec Cronofresch . Dommage j'aurais bien aimé gouter leurs produits
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez pas pu finaliser votre commande Nous on veut bien vous faire goûter nos produits !! Malheureusement nous dépendons du transporteur. Et celui ci pour le moment ne livre pas sur l'île mais patientons...ça pourrait bientôt changer Belle journée à vous Maryline
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Je me suis fait voler sur la marchandise jambon prévu 3,5kg reçu 2.5kg et tout ça pour le même prix.... j'ai envoyer un mail pour savoir si il allait faire un geste commercial depuis silence radio j'en avais commander deux pas de problème et le troisième problème donc pas d’étoile
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Monsieur, il y a effectivement eu deux problemes. Le poids du jambon qui est anormalement bas (nous le voyons bien sur la vidéo de contrôle) et la communication interne car il semble que nous ayons oublié de vous rembourser la différence. Je m'en occupe immédiatement et vous présente nos plus sincères excuses. Cordialement
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J'ai informé le jour de la réception du colis d'un produit manquant. J'ai envoyé une photo par sms . j'ai parlé avec une personne au téléphone . Ca fait plus d'une semaine, et depuis plus rien ... silence radio . J'ai payé un produit (environ 20€) que je n'ai pas reçu. Alors , meme si les produits quand on les reçoit sont bons, je déconseille l'achat en ligne avec ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, il me semblait que le litige avait été réglé avec le service clientèle et que vous aviez proposé de revoir cet avis si pénalisant pour notre entreprise ? Cordialement
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J'ai recu un colis alimentaire à température ambiante alors qu'il est censé etre conservé entre 4° et 7°. La chaine de froid n'a pas été respectée
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Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, le mode de livraison est choisi par le client lors de son achat : chronopost (température ambiante) ou chronofresh (chaîne du froid). Vous n'avez pas choisi chronofresh. Et cela ne nous a pas choqué car votre commande ne comportait que des viandes séchées qui se conservent à température ambiante, c'était donc le bon choix. Le séchage des viandes a d'ailleurs été créé par les montagnards isolés pour justement conserver les aliments facilement et longuement. Lorsqu'un produit est sensible, nous l'indiquons dans le descriptif et conseillons le choix de Chronofresh. Vous n'avez donc pas d'inquiétude à avoir quant à la qualité de votre achat. Cordialement
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Grelos trop dur immangeable au bout de deux jours
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Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, je suis désolé que les grelots que vous ayez commandé soient trop secs à votre goût. Je viens de vérifier dans le lot que nous vous avons envoyé, c'est vrai qu'ils sont assez secs mais il me semble que c'est dans une mesure normale. Plus les saucissons sont petits, plus ils sèchent vite, mais cela n'a rien à voir avec les deux jours dont vous parlez, car le séchage d'un saucisson prend des semaines. Lorsque les saucissons sont trop mous, on nous le reproche aussi… c'est une question de goûts personnels et il est difficile de connaître les gouts de tous nos clients. Lorsque vous passez commande, vous pouvez dans ce cas spécifier vos envies dans l'espace dédié aux messages. Si vous nous demandez des saucissons mous, nous en tenons compte et si notre stock ne nous permet de pas de vous satisfaire, nous vous contactons avant expédition.
Si toutefois vous pensez que ces grelots sont anormalement durs, vous pouvez contacter notre service clientèle au 0636202063 ou par email à contact@refuge-de-marie-louise.com. Avec toutes nos excuses
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Très mauvaise commande, pleine d'erreurs, je n'ai pas reçu 1kg de Beaufort mais 1kg de Comté, je n'ai pas reçu un saucisson au sanglier mais à la place un saucisson au porc fumé. Malgré mon contact et une demande de geste commerciale. Je n'ai que le ressenti d'un dédain de leur part et le sentiment de passer pour un idiot de client. Ils n'ont pas reconnu leur propre erreur malgré les photos envoyées démontrant la différence entre un emballage de 1kg et de 500g. Leur réponse était que la vidéo de leur préparation ne montrait pas l'erreur . Ah bon ? Vous faites des vidéos des préparations de vos colis? Vous pouvez me l'envoyer ? 🙂 Bref je suis client de la boutique aux Gets depuis plus de 7ans (à chaque sport d'hiver). Cela m'apprendra à vouloir rester fidèle et à aider les commerçants. Je pense qu'il est temps de changer de fournisseur, ce qui ne manque pas dans la station, notamment des produits "faits maison" qui plus est sont Bio. Exit Le refuge de Marie Louise. Ils n'ont aucun sens de l'expérience client et encore moins des pratiques en ligne. Dans tous les cas, il faut contrôler votre commande, super !! On ne peut pas faire confiance au commerçant !!! J'ai l'habitude de dépenser pour environ 200 euros par an de fromage et charcuterie de Savoie, eh bien je les dépenserai à la ferme de Caroline, qui de plus est proche de notre chalet sur la route des Chavannes - aux Foliets, ou à la fruitière des perrières qui font eux même leur fromage. Merci pour m'avoir fait comprendre qu'à vouloir aider les commerçants pendant la pandémie cela ne sert à rien selon le type de commerçant !! Je serais moins naïf dorénavant.
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Le
suite à un achat du 21/01/2021 
1/5
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Toujours en attente de mon colis depuis 1 semaine, aucune nouvelle, j'imagine dans quel état doit ce trouver la charcuterie et le fromage !!
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Le
suite à un achat du 06/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison chère , jambon au gout neutre trop salé (salaison a revoir et qualité du porc) Saveur identique voir meilleure en grande surface
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Le
suite à un achat du 23/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont onéreux par rapport aux produits, l'emballage est médiocre,et en plus il y a des manquants dans ma livraisons et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail. Je déconseille fortement !!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
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Cet achat a réapparu subitement sur mon compte "Carrefour" alors qu'il n'avait pas été effectué quand je l'avais demandé il y a a plus d'un mois . De plus Chronopost ne l'a pas livré chez moi alors que nous étions présents , mon mari et moi à l'heure indiquée sur le message téléphonique . Nous n'irons pas chercher cette commande.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
1/5
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Les saucissons suintes tres secs pas de qualite de produits
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, je suis désolé que nos saucissons vous déçoivent. Je suis aussi surpris qu'ils suintent. Je sais que Chronopost a livré en point relais en 24h. Le colis est-il ensuite resté longtemps en attente au point relais ?
Cordialement
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Lot de saucisson immangeable trop dur
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Le
suite à un achat du 13/05/2020 
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Promesse pas tenue pour le saucisson
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Pour bénéficier de cette offre promotionnelle il faut avoir connaissance du code (ce qui est à priori votre cas) et il faut aussi le saisir au niveau de votre panier au sein de la case BON DE REDUCTION, chose que vous n'avez pas faite.
Une fois le code saisi et validé il s’ajoute un article à votre panier qui est «1 saucisson OFFERT par tranche de 50 € D’achat », et le ou les saucissons sont ajouté(s) par nos préparateurs lors de la confection de votre colis.
Je ne peux qu'accepter votre note de 1 sur 5, c'est en effet votre avis, nous avons pourtant traité votre commande avec la plus grande rigueur et rapidité : passage commande jeudi 23/04/2020 à 10H21, préparation le jour même et livraison le lendemain à 10H15.
Bien à vous.
Christophe, le refuge de marie louise.com
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Pourquoi présenter les bouteilles de vin par 2 sur les visuels alors que le prix annoncé concerne qu'une unité....procédé à la limite du droit je pense....et c'est très dommage car les produits vendus sont de qualité
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Nous avions fait le choix de cette prise de vue afin d'avoir une photo qui soit bien proportionnée.car toute nos images sur le site sont au format paysage.
Votre remarque est plus qu'intéressante et nous allons nous y pencher.
Belle journée à vous.
Christophe, Service client le refuge de marie louise.
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Vous avez perdu un client, suite a mon mail la réponse n’était pas celle que j'attendais, ok j ai fais une bourde en ne mettant pas l'offre du saucisson gratuit pour 50 E acheter, mais votre reponse du type "Dommage" ne me convient pas commercialement parlant j'attendais autre chose.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre message, je ne vous ai pas dit "dommage" mais juste re-expliqué ce qui est écrit sur notre site à savoir qu'il fallait saisir le code promotionnel que l'on vous a communiqué afin d'obtenir l'article promotionnel OFFERT.
Ci-dessous copie de notre échange mail :
Le 20 avr. 2020 à 09:06, christian a écrit :
Bonjour,
j'ai bien recu le colis samedi , mais je m'attendais a voir 3+1 saucissons et il y en avait bien 3 de ma commande.
D'où mon petit mot, sur votre site dès un changement de page, il y a une promo pour 1 saucisson offert pour 50 € etc.., j'ai peut etre pas vu ou il fallait mettre le code RESTEZCHEZVOUS, mais je pensais que c'etait automatique .
Cordialement
Christian
Notre réponses le 20/04 à 9H15
Bonjour,
Pour la promo du Saucisson Offert le code promo n’a pas été saisi c’est pour cela que vous ne l’avez pas, ce code n’est pas communiqué à tous les visiteurs de notre site. En la saisissant l’article offert se rajoute a votre panier et notre préparateur le rajoute.
Bonne journée à vous.
Bonne soirée .
Christophe.
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Très bien, conforme à mes attentes.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020