/10
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Saucisson beaucoup trop gras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Nous venons de recevoir votre réclamation sur la qualité de nos saucissons.
Notre production est homogène sur l'année et répond a des critères de qualité et suivi de fabrication, cependant il se peut que des écarts soient présents.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos des produits confronté par cette non conformité ?
Belle journée à vous.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise.
Nous venons de recevoir votre réclamation sur la qualité de nos saucissons.
Notre production est homogène sur l'année et répond a des critères de qualité et suivi de fabrication, cependant il se peut que des écarts soient présents.
Pouvez-vous me faire parvenir des photos des produits confronté par cette non conformité ?
Belle journée à vous.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise.
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ma première commande j'ai été déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Tres decu j,ai recu des saucissons en double 2 ca correspond pas a ma commande mon amle se passeras par exemple au genepi etc
tres decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2017
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr GUERIN,
Nous avons du faire une erreur de préparation de commande et nous en excusons.
Nous vous appelons dès maintenant afin de trouver une solutions, remboursement ou échange.
bien à vous.
Christophe
service client le refuge de marie louise.
Nous avons du faire une erreur de préparation de commande et nous en excusons.
Nous vous appelons dès maintenant afin de trouver une solutions, remboursement ou échange.
bien à vous.
Christophe
service client le refuge de marie louise.
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas que le colis n'arrive pas dans un truc isotherme un des saucisson avait pris un coup de chaud et le colis a passé le weekend a la poste
sinon satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2017
3/5
★★★☆☆
Pour la première fois depuis que nous commandons chez vous, nous avons été déçu par l'abscence d'emballage efficace pour garder les produits frais Pas de sous-vide ni d'accus froids. Les produits sont donc arrivés dans un état limite. Heureusement, cela n'a pas trop altéré leur goût et leur qualité. Dommage, le mois d'août ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site expédiée et livrer dans les temps la seul réception est sur la taille du jambon trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'imaginais pas seulement qq tranches dans un petit sachet de papier… vu l'emballage ! Là, je n'en ai que pour UNE fois… Je voyais carrément un morceau comme indiqué sur vos photos. Il est vrai que, étant donné le prix, j'aurais dû me douter qu'il s'agissait de peu de choses… Le port double le prix du jambon !… Je ne l'ai pas encore goûté. Je vous donnerai mon avis après ! Merci quand même ! NM
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
3/5
★★★☆☆
Il est bon mais pas assez sec malgré le fait que j'ai pris très sec et parfois le gras coule trop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3/5
★★★☆☆
Peut faire mieux et surtout ne pas passer les produits en fin de courses car on est déçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une grolle et le refuge de marie Louise a inscris au feutre gravé son nom dessus et dessous sur l'objet. A chaque fois que je vais utiliser l'objet je verrai le nom de ce distributeur qui n'ai même pas le concepteur. Je ne suis pas sur qu'elle est le droit de s'approprier l'objet alors qu'il est fabriqué en Italie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr Bolotine,
En effet la Grolle est gravée au nom du "Refuge de Marie-Louise" avec une montagne.
Cette Grolle a été fabriquée pour nous, par un artisan en adéquation avec notre cahier des charges.
Je peux tout à fait comprendre que cela ne puisse pas vous convenir, et si l objet n'a pas été utilisé vous pouvez me le retourner.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
En effet la Grolle est gravée au nom du "Refuge de Marie-Louise" avec une montagne.
Cette Grolle a été fabriquée pour nous, par un artisan en adéquation avec notre cahier des charges.
Je peux tout à fait comprendre que cela ne puisse pas vous convenir, et si l objet n'a pas été utilisé vous pouvez me le retourner.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
3/5
★★★☆☆
Dommage pour une premiere commande j esperais recevoir differents saucissons comme sur la photo,pour pouvoir deguster et decouvrir et recommander parmi les different gouts.mais se sont de bons produits qu ils restent à decouvrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
3/5
★★★☆☆
Mon neveu a recu son paquet mais il ne savait pas qui lui avait offert il a du tel au refuge pour savoir qui lui avait envoyer .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Votre protection fait suer les saucissons et c'est très désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3/5
★★★☆☆
Les saucissons sont excelent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
3/5
★★★☆☆
Plus de réalité entre les photos du site et le contenu de l envoie !!!! afin que les clients soit heureux !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue par les saucissons, j'adore le saucisson et les avis été très bons à leurs propos mais là je les trouve relativement gras et certains sont secs et d'autre très mous alors que j'avais commandé à point. Je ne suis pas sûre de recommander ces produits...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3/5
★★★☆☆
Très moyennement satisfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour je met 3 étoiles( en catégorie service a améliorer ) pourquoi? car le colis n'est pas réfrigéré étant nouvelle cliente je me suis posé la question lors de ma deuxième commande car absente le jour de livraison et colis dans la boite aux lettres exposé plein sud toute la journée avec une température extérieur de 13 degrés (cela n'as pas joué sur le fromage et heureusement !!) mais au printemps en été ou en automne? colis particulier? je vous pose la question? donc a revoir... commandé le jeudi matin avant 11h reçu le lundi bien emballé sous vide boite en carton avec mousse de protection colis impeccable .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3/5
★★★☆☆
Après plus de 10 commande sur ce site je suis déçu part quelque produits dont la tomme fermière qui doit ètre jeune car pas de saveur et quelques saucissons commander bien sec et reçu mou .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
3/5
★★★☆☆
LE JA.MBON EST TROP DUR ET TRES DIFFICILE A MANGER. JE SUIS DECUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
3/5
★★★☆☆
Date de livraison non respecté, fromage manquant, le correct aurait été de nous l'envoyer en express et sans frais, le remboursement ne fait pas tous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Saucisson de qualité peut etre,mais pour 100€ de commande meme pas un petit cadeau,ensuite sur 21 saucisson j'ai recu 3 meme saucisson ... Rien d'autre a rajouter juste decu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Mr Faye Bonjour,
Nous essayons de proposer des bons prix d'achat pour nos clients, avec de belles promotions.
De plus nous vous proposons un programme de fidélité et de parrainage.
Concernant nos frais de port ils sont offerts pour 100 € de commande, pour votre info un colis pour une commande de 100 €nous est facturé par la poste plus de 15€.
Nous ne pouvons malheureusement pas être généreux sur tous les plans pour des raisons de survie économique.
nous travaillons avec des artisan, et notre objectif est de soutenir leur travail.
Nous allons étudier votre remarque, peut être devons nous faire des cadeaux et revoir les prix de nos produits ou prestations.
Dans tous les cas si vous avez des suggestions je suis à l écoute.
Bien à vous .
Christophe
Nous essayons de proposer des bons prix d'achat pour nos clients, avec de belles promotions.
De plus nous vous proposons un programme de fidélité et de parrainage.
Concernant nos frais de port ils sont offerts pour 100 € de commande, pour votre info un colis pour une commande de 100 €nous est facturé par la poste plus de 15€.
Nous ne pouvons malheureusement pas être généreux sur tous les plans pour des raisons de survie économique.
nous travaillons avec des artisan, et notre objectif est de soutenir leur travail.
Nous allons étudier votre remarque, peut être devons nous faire des cadeaux et revoir les prix de nos produits ou prestations.
Dans tous les cas si vous avez des suggestions je suis à l écoute.
Bien à vous .
Christophe
3/5
★★★☆☆
Le site est bien conçu, mais en avant le côté artisanal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2017
3/5
★★★☆☆
Jambon trop salé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas de pblm entre commande et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
3/5
★★★☆☆
RAS concernant le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
3/5
★★★☆☆
Les commentaires de la commande ne sont pas respectés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas clair, pour la création d'adresses de tiers à qui envoyer les colis, idem pour la transformation immédiate des points en réduction, qui n'est pas visible. En tout cas, je ne l'ai pas vu, une fois la commande validé.
Trois produits envoyés sur 6, :(, pour un cadeau de Noël à un ami, ça "casse" un peu. J'ai dû vous déposer une réclamation, et c'était ma première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas très explicite sur bien ds point, on est un peu perdu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016