9.6/10
★★★★★
basée sur 7163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
3 /5
★★★☆☆
L'adresse de livraison n'a pas été prise en compte. Livraison très rapide et produits de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Livré en temps et en heure.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que les produits étaient livrés dans une corbeille comme l année dernière Pour un cadeau de noël ce n etait pas joli dans un carton mais peut etre ai-je mal lu la description ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très vite ! bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon sans plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Rien avoir avec ma commande précédente = déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
La commande était incomplète il a fallut mendié et attendre... super quand on à, préalablement invité des amis !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mickaêl,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction via "avis vérifié".
Je tiens juste à re préciser les choses, en effet vous nous avez appelé à réception de votre commande pour m'indiquer qu'il manquait une 1/2 noix de jambon.
En aucun cas vous n'avez mendié, attendre oui, pour la re-livraison.
Chronologiquement :
Le 06/11 à 12H30 vous nous écrivez par mail, nous indiquant le manquant, je vous appelle immédiatement.
Le même jour à 13H58 je vous confirme le départ de la 1/2 noix au prochain passage du transporteur
Le même jour à 14H10 vous m'écrivez ceci "merci pour votre réactivité !Cdt ROUSSILLE Mickaël.
Bonne journée à vous.
Christophe service client le refuge de marie louise.
3 /5
★★★☆☆
Pas d’appréciation des produits, comment les comparer ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas très user friendly pour ceux qui découvre le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Saucisson un peu trop salé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec le site et la marchandise, en revanche j'ai payé les frais de livraison pour une livraison a domicile et le transporteur chronopost a eu la flemme de faire la livraison telle que payée et à laissé le colis en point relais sans aucun autre avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produits un peu chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3 /5
★★★☆☆
La saucissons était un peu molle / pas assez sèche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Très médiocre hélas 1 seul saucisson fumé relativement trop vieux donc dur et salé Le 2eme saucisson était un sec très banal Donc oui déçu d'avoir payé presque 14€ pour ça J'en resterai donc au Magland
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Ivan,
Votre commande était composée d'un saucisson fumé à 5,50 € , d'un second saucisson gratuit.
Vous avez fais le choix d'un transport à domicile via chronopost de 7,90 €, amenant votre commande à 13,40 €.
En effet notre saucisson est Savoyard, fumé au bois de hêtre mais nous ne pouvons le comparer à un saucisson de Magland qui est fumé en beume et avec de la fumée de Sapin.
Si vous souhaitiez un équivalent au saucisson de Magland, c'est dommage que vous n'ayez pas contacté le service client avant votre commande, nous vous aurions indiqué cela.
Je reste à votre disposition pour échanger avec vous sur ces points par téléphone si vous le souhaitez.
Belle fin de journée à vous.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise.
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue car il y a eu (comme je l'ai signalé) un problème de livraison: d'abord prévue le 14 août entre 9h et 13h (j'ai attendue......) et tout à coût!) Je l'ai bien reçu le 16 mais par cette chaleur le reblochon était bien coulant et et odorant et mes enfants n'avaient pas très envie de gouter la viande des grisons tiède! Bref jais que ce n'est pas de votre faute mais il est vrai que je suis bien perplexe......et me demande pour une autre fois....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mme BURIN,
Effectivement chronopost n'a pas respecté ses engagements de livraison d'une livraison en 1 jours avant 13H00.
De plus cela s'est cumulé avec le 15 Août, jour férié.
Nous allons demandé un dédommagement à Chronopost.
Vous souhaitant une belle journée.
Christophe, service client le Refuge de Marie-louise
3 /5
★★★☆☆
Reblochon en partie fondu suite a la chaleur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits pas encore goûtés donc difficile de donner un avis. Apparemment bons. Cependant envoyer un vendredi au mois de juin un colis contenant du reblochon ne me paraît pas très réfléchi. La preuve : l'état dans lequel il est arrivé! A voir dans l'avenir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits reçu très secs : difficile à trancher et donc très salés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bof !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Nous consommerons la marchandise le 22 avril et nous vous dirons ce que nous en pensons. ceci dit, la date du 12 avril limite de fraicheur pour les diots fumés me parait un peu juste...pour le 22. ce que je regrette c'est le manque de dialogue pendant la commande, justement pour signaler des impératifs personnels. j'ai commandé un peu en avance du fait des greves de la SNCF ... merci de prendre note de ceci Michel KOSSA
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2018
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr Kossa,
Nous avons bien pris note de votre message.
Effectivement la date des diots n'est pas correcte , je vous propose de me joindre au 06 77 92 47 69 une fois votre dégustation réalisée et ferai le nécessaire pour le préjudice relatif au diot rt à leur date courtes.
Belle journée à vous et à bientôt.
Christophe, service client Le Refuge de Marie-louise.
3 /5
★★★☆☆
Produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Ergonomie à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu par les employes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
PAS DE SERVICE APRES VENTE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3 /5
★★★☆☆
2eme commandé, Produits de bonne qualité, commande incomplète et sav médiocre et désagréable... À vos risques et périls...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison a revoir le colis est arrivé écrasé et reconditionné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Carton en très mauvais état, tout aplati
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Petit probleme de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018