9.6/10
★★★★★
basée sur 7163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de cette commande et des produits. Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé de produits mais cette fois ci grosse déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement ?
En terme de délai je pense que nous avons été dans les temps avec une commande passée le 10/02 à 12H19 et livrée le lendemain à 11h24. On a aussi du vous mettre un saucisson offert au sein de votre colis.
Vous aviez commandé des saucissons, comté et raclette .
Vous pouvez aussi m'appeler au 06 77 92 47 69 ou alors par mail à contact@refuge-de-marie-louise.com avec des photos si nécessaire.
Merci
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçu sur le gout de la tomme IGP, je l'ai commandé sur votre site car on me l'avait offerte vers Noel dernier, et contrairement à ce qui est indiqué je l'ai trouvée piquante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Facile de trouver et de commander les produits .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la tarte myrtilles n'est pas la même qu'indiquée sur le site (très petite) et il manquait 50g de beaufort sur 500g commandé par contre il est très bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Est ce normal de chercher le beaufort dans les saucissons au beaufort ? La même chose pour les tartiflettes ... Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Grande désinvolture du service client dans le traitement des problèmes avec leur livreur chronopost - pour cette raison je ne recommanderai pas chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Effectivement vous avez eu un petit souci avec Chronopost, toujours est-il que notre service client, en l'occurence moi, vous a répondu immédiatement.
Votre commande a été passée le 04/12 en fin d'après midi, nous l'avons préparée et expédié le lendemain.
Maintenant vous n'avez pas eu de chance, votre commande tombe en une période difficile pour nos transporteurs avec des volumes énorme et de plus les grèves du moment.
Quand on commande en ligne à cette époque de l'année avec en plus les mouvements en cours il faut tout de même s'attendre et accepter quelques légères contrariétés.
Bonne après Midi.
Christophe, service client le refuge de marie louise
3 /5
★★★☆☆
Manque de visibilité et d'ergonomie parfois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison chronopost pas pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Certains saucissons sont totalement immangeables au poivre , au chèvre c'est proche du béton , je n'exagère pas du tout ; quel domage , impossible même à trancher malgré mon matériel de cuisinier !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Le Beaufort d'été et le reblochon sont excellents. Pas séduit du tout en revanche par l'Abondance que j'ai trouvé parfaitement insipide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la livraison d'habitude le colis est remis dans la boîte aux lettres ... mon frère handicapé à du le chercher à la poste ... C'est pas le service que j'avais payer ... pour le reste les attentes sont là ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir Régis,
Vous avez choisi la livraison en express, chronopost instance relais.
Le livreur n'a pas trouvé de réponse a son appel (fixe car portable non renseigné ) et a donc mis le colis en instance relais, en effet les colis Chronopost Food ne sont JAMAIS laissés en boîte aux lettres mais toujours en relais.
Vous pouvez choisir aussi sur notre site la version chronopost fresh, pour seulement 1 € de plus ( nous prenons le complément à notre charge) où là le colis est transporté entre 0 et 4 °C et n'est ni remis en point relais , ni laissé en boîte aux lettres. En cas d'absence un rdv est pris avec le destinataire.
Bonne soirée.
Christophe, le Refuge de Marie Louise.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison hors délais. ..perte d'une matinée inutilement alors qu'il y avait possibilité d'être prévenu très tôt: la commande était encore sur le site de corbas à 11hs19 le jour de la livraison prévue entre 8 et 13 hs. Message de retard reçu à 11 hs 47 !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison...très bien, mais quelques améliorations sont, en effet, à améliorer. Vois commentaires ci-dessous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J imagine que le probleme vient de Chornopost mais je suis decu par le retard dans la livraison. Et etant des produits frais avec les temperatures actuelles vous imaginez que certains produits ont perdu leur qualite sur la route
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Fromage trop sec pas bon du tout. Saucisson moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3 /5
★★★☆☆
De bons produits dans l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Les promos certes, mais avec sérieux ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas mal, loin d'etre mauvais mais loin d etre excellent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Site qui bug !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Au niveau présentation, il est bien mais il y a souvent des problèmes de pagination ou de blocage lors de la navigation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Déçu cette fois-ci fromage qualité en baisse!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livraison plutôt lente pour 10€ payer je trouve ça chère para-port a d autre fournisseur qui livre pour moin que ça et pour beaucoup plus rapide surtout quand ton reçois un caisse 5x plus grande que la bouteille je suis ok faut mettre de l emballage pour protéger la bouteille même avec ca la bouteille nageais de dans et colis reçu abîmer mais pas de casse sur la bouteille bien entourer de papier bulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Jérôme,
Merci pour ces informations, nous allons essayer de travailler les points indiqués.
Belle journée à vous et bonne dégustation.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
3 /5
★★★☆☆
Pour toute commande ils offraient des grelots. Il me semblait (presque sur) avoir valider cette promotion. Hors point de grelots lors de la livraison et on me dit que l'offre n'était pas validé.. les offres ne devraient pas avoir besoin d'être validées et être d'office attribué. On me propose de repasser une commande pour bénéficier Je suis déçu et pas sur de recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produit de basse qualité jambon pas sec tout mou et salé tres mal coupé très en biais et surtout pas le talon vu sur la photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre message.
A ce jour nous n'avons pas eu de remarque sur le taux de sel de nos jambons. Nous allons déguster nos témoins.
Au niveau de la coupe, en effet elle devait être un peu en bais mais le poids devait être bien supérieur au poids annoncé et nous avons préférer ne pas remettre la coupe droite et vous apporter un poids complémentaire, nous avons sûrement pas choisi la bonne option.
Bonne fin de journée à vous.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
3 /5
★★★☆☆
Pas sérieux au niveau des produit !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
3 /5
★★★☆☆
On ne fera plus de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
L’es grelot de savois était vraiment super bon mais le saucisson à la myrtille avez réellement un arrière goût degueu il a finie a la poubelle dans la fouler sinon la livraison était rapide rien à dire là dessus pour 24 euros les 2 saucisson je suis assez dessus ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Rien à en dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019