/10
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais l'emballage reste a désirer le jambon et les reblochon se sont balader dans le carton rempli de "chips d'emballage"
Réclamation faite aupres du service client depuis le 1 octobre pas de retour dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Première fois que je commande chez vous , déçu car pas de sac pour garder mon jambon comme vous préciser ,le comté pas son poids prévu et 1 saucisson offerts pour 50€ d'achats moi j'ai dépensé 106€ 25 et reçu qu'un saucisson, pense pas recommandé chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Qulité moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits, juste qu'il ne faut pas oublier de rentrée le code promotionnel si vous voulez bénéficier du cadeau. S'il y a un cadeau offert à partir d'une somme de 50€, je ne vois pas l'intérêt de rentrer un code. Vu avec le service après vente, je pourrais bénéficier de l'offre lors de ma prochaine commande, mais ce ne sera pas avant quelques mois maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir Jérôme,
Je vous ai expliqué la raison pour laquelle il faut saisir le code promo, c'est très simple, en effet tous les clients n'ont pas accès à toutes les promotions.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des compléments d'information, ci-dessous copie de notre mail suite à votre demande
Bonne soirée
️Bonjour,
Effectivement votre commande dépasse les 50 €
La promo et son code ne sont pas communiqué à tous nos clients.
A la saisie du code RENTREE, l’article OFFERT s’ajoute à votre panier gratuitement et de ce fait nos personnes en préparation de commande rajoute le ou les saucissons.
Pour votre prochaine commande, afin de réparer cela il vous faudra saisir le code JEROME71 et il s’ajoutera à votre panier 1 saucisson offert.
Ce code est valable jusqu’à FIN 2021et sans mini d’achat ◀️
Je vous ai expliqué la raison pour laquelle il faut saisir le code promo, c'est très simple, en effet tous les clients n'ont pas accès à toutes les promotions.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des compléments d'information, ci-dessous copie de notre mail suite à votre demande
Bonne soirée
️Bonjour,
Effectivement votre commande dépasse les 50 €
La promo et son code ne sont pas communiqué à tous nos clients.
A la saisie du code RENTREE, l’article OFFERT s’ajoute à votre panier gratuitement et de ce fait nos personnes en préparation de commande rajoute le ou les saucissons.
Pour votre prochaine commande, afin de réparer cela il vous faudra saisir le code JEROME71 et il s’ajoutera à votre panier 1 saucisson offert.
Ce code est valable jusqu’à FIN 2021et sans mini d’achat ◀️
3/5
★★★☆☆
Livraison impec, jambon et fromage impec.
Par contre saucissons tres tres mous, gout savonneux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3/5
★★★☆☆
Ensemble correct nous recommanderons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun soin dans l'expédition : produits arrivés abîmés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre remarque.
Vous est-il possible de nous faire parvenir des photos afin que l'on comprenne puissions mettre en oeuvre les mesures correctives qui s'imposes.
Belle journée à vous.
Christophe, service client le refuge de marie louise.com
Je viens de prendre connaissance de votre remarque.
Vous est-il possible de nous faire parvenir des photos afin que l'on comprenne puissions mettre en oeuvre les mesures correctives qui s'imposes.
Belle journée à vous.
Christophe, service client le refuge de marie louise.com
3/5
★★★☆☆
Produit livrer différent de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
2ème cde passée. 1ère livraison parfaite, mais l'emballage de cette nouvelle n'était pas étanche, mal soudé. Reçue le mardi, obligé de la consommer le jeudi (au lieu du dimanche) comme prevu avec des amis.
Délai de livraison très rapide, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3/5
★★★☆☆
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3/5
★★★☆☆
Décalage entre la pub et la réalité sur la tranche de 50€ . Dommage déçu par le comportement de la commerciale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Ne pas expédier une commande après mercredi, les produit passes le weekend a la poste. Ca devrai être assez évident pour un boutique qui vends des produit "frais"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Plus les saucissons de d habitudes donc ils en ont mis d autre pas extraordinaire !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à plus de goût de chèvre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont de très bonne qualité. Colis reçu le 14 mai soit 10 jours après la commande. Livraison à domicile en camionnette non réfrigérée car pas possible en point relais. La chaîne du froid laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
Je déplore les frais de livraisons qui sont relativement cher et pour bénéficier de la 'gratuité ' il faut faire unbe commande de 100e chose que j ai ,faites lors de ma commande mais j ai été facturée des frais de livraison donc déçu mais cela ne change rien a la qualitée de vos produits juste un réajustement des frais de port serais appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3/5
★★★☆☆
Il faudrait revoir les deux chapitres assortiment de saucisson qui ne sont pas logiques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait, commande reçue 25h après la validation de la commande... Mais produit manquant... Un reblochon fermier. A savoir que ma commande était essentiellement basée sur ce produit. Au final, remboursement du produit certes car de toute refus de me réexpédier uniquement un reblochon qui leur coûterait plus cher en frais de port ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre on vous les envoie mais tant pour vous s'ils arrivent en mauvais état. Au lieu d' un jour, mon colis en a mis 4. Il y avait des produits frais pour lesquels c'était conseillé chronofresh sur le site. Vu que je n'ai pris chronofresh, on me dit que c'est de ma faute, ils ne peuvent rien faire si je dois les mettre à la poubelle. En les recevant, je vois que c'est marqué "à conserver entre 0 et 4" donc ces produits ne devraient même pas être envoyés en dehors de chronofresh. Et surtout pendant cette période quand les colis peuvent avoir autant de retard. Je ne leur fais plus confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Toutes les 20 secondes il y a une fenêtre pop up qui s'ouvre en rapport avec un produit du site. En l'occurence la fondue. c'est absolument insupportable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3/5
★★★☆☆
TROP SEC
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de cette commande et des produits. Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé de produits mais cette fois ci grosse déception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement ?
En terme de délai je pense que nous avons été dans les temps avec une commande passée le 10/02 à 12H19 et livrée le lendemain à 11h24. On a aussi du vous mettre un saucisson offert au sein de votre colis.
Vous aviez commandé des saucissons, comté et raclette .
Vous pouvez aussi m'appeler au 06 77 92 47 69 ou alors par mail à contact@refuge-de-marie-louise.com avec des photos si nécessaire.
Merci
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre mécontentement ?
En terme de délai je pense que nous avons été dans les temps avec une commande passée le 10/02 à 12H19 et livrée le lendemain à 11h24. On a aussi du vous mettre un saucisson offert au sein de votre colis.
Vous aviez commandé des saucissons, comté et raclette .
Vous pouvez aussi m'appeler au 06 77 92 47 69 ou alors par mail à contact@refuge-de-marie-louise.com avec des photos si nécessaire.
Merci
2/5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçu sur le gout de la tomme IGP, je l'ai commandé sur votre site car on me l'avait offerte vers Noel dernier, et contrairement à ce qui est indiqué je l'ai trouvée piquante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
3/5
★★★☆☆
Facile de trouver et de commander les produits .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la tarte myrtilles n'est pas la même qu'indiquée sur le site (très petite) et il manquait 50g de beaufort sur 500g commandé par contre il est très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Est ce normal de chercher le beaufort dans les saucissons au beaufort ?
La même chose pour les tartiflettes ...
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Grande désinvolture du service client dans le traitement des problèmes avec leur livreur chronopost - pour cette raison je ne recommanderai pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Effectivement vous avez eu un petit souci avec Chronopost, toujours est-il que notre service client, en l'occurence moi, vous a répondu immédiatement.
Votre commande a été passée le 04/12 en fin d'après midi, nous l'avons préparée et expédié le lendemain.
Maintenant vous n'avez pas eu de chance, votre commande tombe en une période difficile pour nos transporteurs avec des volumes énorme et de plus les grèves du moment.
Quand on commande en ligne à cette époque de l'année avec en plus les mouvements en cours il faut tout de même s'attendre et accepter quelques légères contrariétés.
Bonne après Midi.
Christophe, service client le refuge de marie louise
Effectivement vous avez eu un petit souci avec Chronopost, toujours est-il que notre service client, en l'occurence moi, vous a répondu immédiatement.
Votre commande a été passée le 04/12 en fin d'après midi, nous l'avons préparée et expédié le lendemain.
Maintenant vous n'avez pas eu de chance, votre commande tombe en une période difficile pour nos transporteurs avec des volumes énorme et de plus les grèves du moment.
Quand on commande en ligne à cette époque de l'année avec en plus les mouvements en cours il faut tout de même s'attendre et accepter quelques légères contrariétés.
Bonne après Midi.
Christophe, service client le refuge de marie louise
3/5
★★★☆☆
Manque de visibilité et d'ergonomie parfois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019