9.5/10
★★★★★
basée sur 6684 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
I have received only part of the order, missing one of the sausages and a cheese! In addition all 4 canne du randonneur are sticky with green mold on them. I have emailed the shop with the pictures, waiting to see how they are going to resolve the situation. It is the first time out of all the years That I have an issue with the order
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Hello We responded to you immediately and returned the missing items at our expense. Are you satisfied? beautiful day
3/5
★★★☆☆
Le site est clair et bien présenté; cependant mon colis est arrivé abimé avec une bouteille de vin cassée pendant le trajet qui a détrempée tout le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Nous sommes désolés de cet incident et nous vous avons dédommager immédiatement. Etes vous satisfait tout de même des autres produits ? belle journée à vous
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le site présente très bien. Le temps de réponse est très lent après - la validation de chaque article (attente pour confirmer que je veux poursuivre mes acahts) - au fil des étapes de validation de la commande. Voici 2 points à améliorer pour permettre une expérience client qui corresponde au standard du marché. Bonne poursuite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Merci de votre retour !! Nous sommes en train de travailler sur la fluidité de notre site Excellente journée
3/5
★★★☆☆
Emballage sous vide ? Date de péremption produit manquant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Je viens de vérifier votre commande et vous aviez commandé des saucissons. Les Produits de salaisons n'ont pas besoin d'être mis sous vide car ils se conservent à température ambiante. De même un saucisson n'est pas soumis à une date limite de conservation (DLC). Vous n'avez donc aucun risque de tomber malade en consommant un saucisson trop vieux. En principe, un saucisson sec se conserve de quelques semaines à plusieurs mois. En espérant vous avoir aidé Belle journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Commande passer au mois d'avril 2022 une tomme et 500g de et un jambon +un sac a jambon sac non livrer déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis y est depuis le 6 avril. L'adresse du point relais est : LA POSTE CARRE PRO ISLE ADAM - 1 BOULEVARD NAPOLEON PREMIER - 95290 - L ISLE ADAM - FR Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il faudrait clairement un autre service de livraison que Chronopost et Chronofresh...à chaque fois c'est une galère sans nom avec eux, proposer une alternative plus fiable serait hautement appréciable. J'aurais également apprécié être rappelée suite à mon message laissé pour le service client en raison des problèmes de livraison. Malheureusement, je pense que je ne recommanderai plus uniquement à cause de cela - j'ai passé plus d'une heure à essayer de joindre les uns et les autres pour au final, devoir me rendre MOI chez Chronopost en désespoir de cause - j'ai quand même payé 14€ !! Ca a bien failli gâcher notre repas de famille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
3/5
★★★☆☆
La relation avec vous, l'emballage et le produit, sont parfaits, sauf la livraison où Chrono poste n'a pas respecté une livraison domicile par chrono frais, mais en boite aux lettres par chronoposte ce qui n'est pas conforme aux principes du contrat de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande, très déçu. Jambon nature commandé, reçu jambon fumé. Date de péremption maxi 2 semaines. Je n'avais pas prévu de manger une noix de jambon en 2 semaines. Réponses du service client rapide, mais qui ne sont pas assez satisfaisante. Je pense changer de boutique ne ligne pour mes achats.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour monsieur, je suis désolé que notre produit et notre service ne vous aient pas satisfaits. Lors des échanges que nous avons eu avec vous, nous vous avons demandé la photo du produit en question. A cette vue, nous avons pu constater qu'il s'agissait bien d'une noix de jambon non fumée, comme écrit sur l'emballage d'ailleurs. Les noix de jambons fumées sont d'un marron très sombre. D'autre part, vous nous aviez dit que le sous-vidage n'était plus effectif, ce qui arrive parfois lorsque l'enveloppe plastique se perce. Mais là encore, sur la photo, le sous vidage semble bon. Par contre, il est vrai que le produit avait une date de consommation à 2 semaines. Notre politique consiste a ne pas envoyer de produit qui soit en-dessous d'une semaine de péremption. En effet, nous avons certaines références dont la DLC est à trois semaines après fabrication, ce qui limite fortement la période de commercialisation. Mais je peux comprendre que cela vous semble tout de même trop court. C'est pourquoi nous vous avons proposé de faire un geste commercial sur la commande suivante. cela ne vous a a priori pas satisfait, c'est fort regrettable. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais peu soigne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même avec une aussi mauvaise note. Pouvez vous me dire ce que vous avez trouvé "peu soigné" ? Nous ne savons pas s'il s'agit de notre emballage ou du transporteur. Si la faute vient de Chronopost, la note serait peut-être plus à leur destination qu'à la notre? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Les 3 fromages étaient très biens mais l'emballage papier de chez vous qui les entourait n'était pas serré ni refermé ni scotché. Résultat les fromages en vrac et complètement déformés à l'arrivée. Améliorer le conditionnement SVP. Merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
je suis vraiment désolé pour ce problème. Effectivement les reblochons sont emballés dans un papier spécial qui se tient par les plis et non par un morceau de scotch. Cela permet au produit de respirer. De mémoire c'est la première fois que trois reblochons arrivent à destination "déshabillés". Le paquet a dû être rudement malmené. Cela prouve aussi qu'ils étaient certainement mal calés et cela est de notre faute. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de nous rappeler cette mésaventure lors d'une prochaine commande afin que nous puissions faire un geste commercial. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les tomettes et les reblochons, n'étant pas sous vide, ils étaient plein d'asticots. Donc je n'ai pas pu les tester.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
3/5
★★★☆☆
ATTENTION AU CONDITIONNEMENT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 17/08 reçue le 18/08 parfait mais jambon de Savoie sans os frais jusqu’au … 17/08/2021 !!!! Je garde le jambon il semble encore bon mais je ne réitérerai pas ma commande . Il aurait fallu vérifier !!!! /
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans un simple carton en plein été ! même pas en isotherme pourtant c est de l alimentaire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, c'est à vous de choisir le mode de transport au moment de la commande: chronopost (température ambiante) ou Chronofresh (chaine du froid assurée). Ne sachant pas à l'avance si vous allez commander des produits frais ou des conserves, il me semble normal d'en laisser le choix au client, d'autant plus qu'il y a un impact sur les couts de transport. Malheureusement, glisser les produits dans un sac isotherme pendant 24 ou 48 heures, en plein été, ne sert à rien, le temps de transport reste trop long. Si les produits de salaison ne sont pas trop sensibles, nous conseillons vivement de choisir Chronofresh lorsqu'il s'agit de fromages. J'espère que vos produits n'ont pas trop souffert. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La pub est agaçante , et je trouve le site un peu emprunté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A mon tour d'être insatisfait; il est dommage de ne pas dire de quelle publicité il s'agit cela nous permettrait d'en tirer une leçon. Dommage aussi d'être aussi concis sur la critique du site. "Emprunté" est un peu flou comme notion. Peut-être serez vous plus satisfait par notre nouveau site mis en ligne en septembre prochain. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison sans aucun controle ,carton déposé à l'entrée de l'immeuble , pas de signature de bon de livraison, , donc revoir le prestataire de livraison !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Sans remettre en cause la bonne foi du refuge ni la qualité des produits, je regrette que mon ami ait reçu un fromage apparemment périmé et non-consommable. Il serait judicieux de ne plus proposer l'option de livraison "température ambiante" si telle est la cause du désagrément.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison lamentable, demandé livraison à domicile mais rien à la date indiquée ! Impossible de joindre au téléphone Chronofresh personne ne décroche...après enquête de marie Louise on découvre que la livraison a été déposée dans un Magasin Leclerc, bilan aller et retour 12 kms. On fait mieux comme livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, je partage votre mécontentement envers le transporteur. Certains livreurs sont plus que léger et nous ne cessons de nous battre pour que notre prestataire améliore son offre. C'est toutefois, en dix années, celui qui nous a apporté le moins de problème… mais ce n'est pas encore parfait et c'est assez insupportable lorsque le mauvais sort s'acharne sur notre colis. Nous vous avons assisté du mieux que nous avons pu pour régler le problème et, comme vous le signalez notre service clientèle a retrouvé votre paquet. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Certains fromages étaient"avancés": bande jaune à la périphérie .Ce n'est peut-être pas un problème en soi mais ce n'est pas à mon goût
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le colis a été livré et refusé dans un relais le 6 mai dans le nord de Lyon je suis dans l'ouest, reçu le 7 dans un relais à Francheville près de chez mois. Dans le colis 1/4 de jambon devait pesé environ 700 gr, j'ai reçu 475 gr.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Il est vrai qu'une erreur de jambon c'est produite durant la préparation de commande. Mais suite à notre conversation téléphonique, et d'un comme un accord, j'ai procédé à un remboursement de la différence de prix.
Cordialement.
Service clientèle, Ghislaine
3/5
★★★☆☆
Je commande souvent sur ce site ou les commandes sont livrées très vite et les produits très bon mais cette fois j ai été fort déçu par le fromage Abondance sans aucun goût dommage il passera dans la soupe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, je suis déçu par la quantité de graisse ou gras etc Sauf pour le fromage et le saucisson maigre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfait, à part le saucisson qui je pense n'est pas celui commandé et après un bref échange avec votre sav . Je suis toujours dans l'attente d'une réponse à ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons et appétissants cependant ils n'ont pas pris en compte ma remarque associée à ma commande (une case est dédiée à cela lors de la commande) et la livraison par Chronofresh a été catastrophique. Trés déçue par cette commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Des commandes trop inégales...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Dernière commande la fondu fromage piqué et par momment moisi et jambon crue pas assez sec et très filandreux c était un cadeau j ai fait des éloges sur vous mais vous m avais bien déçu il ne manque pas de magasin en Savoie celle ci est ma dernière commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Commandé plusieurs fois sur ce site produits très bons , dernière commande la saveur et la qualité ne sont pas équivalent autres commandes. Je me réjouissais de déguster des produits du terroir très bons et malheureusement une une perte de qualité. Connaissant très bien les produits du terroir de Savoie/Haute-Savoie/Juras.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Site convivial et facile à naviguer, délais expédition très correct mais produits majoritairement pas à la hauteur de mon choix et cela n'est pas là 1ere fois... Merci de l'attention portée à mon mécontentement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Cette fois les saucissons sont tendres. Ce qui n était pas la dernières fois. dur comme du bois. incoupable au couteau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Vous rajoutez deux saucissons comme offre exceptionnelle avec une très mauvaise graine de viande yper gras donc juste bon à mettre dans des petits pois.La tome Monica trop prononcé donc affinage un peu vieux.Je pense que votre professionnalisme en tiendra compte sur mes prochaines commandes.CDL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site reste basic , pas de possibilité de choisir sont séchage. Tarif en hausse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je comprends que l'on soit en période de fêtes mais le service client reste très difficilement joignable. De ce fait, les problèmes liés à ma commande n'ont pu être résolus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Hors des délais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Une bouteille cassée et du coup les saucissons achetés étaient mouillés. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Manque le panier et les parts petite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
1re commande, impecable 2e commande, j’ai jeté un saucisson tellement il était mauvais Et ‘là, j’avais bien stipulé des saucissons bien secs, je me retrouve avec "des trucs" tout mous...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis dessus les saucissons ne sont pas fait il ne son pas sec pour le prix on s'attend à un saucisson qui est fait et sec mais la les deux tous moue et commence à moisir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, il est arrivé plusieurs fois que nous ayons des saucissons mous depuis le début du confinement car les fabricants ont vidés leur stock et mis le personnel en chômage partiel. Lorsqu'ils refabriquent, les produits n'ont pas toujours le temps de sécher à point. Certains clients nous demandent souvent d'avoir des saucissons mous, c'est une question de gout. Je suis désolé que vous soyez déçu. Par contre, il ne s'agit pas à proprement parler de moisi, mais de "fleur" pour employer le terme. C'est ce qui donne cette poudre blanche sur les saucissons lorsqu'ils sont enfin bien secs. Contactez moi par email à contact@refuge-de-marie-louise.com et nous verrons si nous pouvons vous en trouver de plus secs. Avec toutes nos excuses, Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits 9/10 Expédition & livraison par chronopost 0/10
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, cela fait 2 ans que nous commandons nos saucissons avec des amis. Autant le Marie Louise primé est excellent ! En revanche le lot de saucissons est très décevant : moins d'ingrédients qu'avant ( noisettes, noix , fromage etc, ...) et plus de gras. De ce fait moins de goût et donc très décevant nous qui étions ahbitués à commander chez vous. De plus le lot annoncé à 21.9€ au lieu de 41.3 €, cette soi disant "promo" a toujours été affichée depuis toutes ces années et ce, quelle que soit la période, donc ce n'est pas une promotion, c'est pour faire croire au consommateur qu'il fait une affaire. Bref nous préfèrerions payer plus cher mais avoir de la qualité et malheureusement elle est clairement en baisse sur le lot de saucissons.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, concernant la promotion à long terme, vous avez raison, nous allons d'ailleurs prochainement la modifier.
Je suis plus surpris en ce qui concerne la qualité du produit et la proportion de gras qui n'ont absolument pas été modifiées du tout. Peut-être êtes vous tombé sur un lot plus sec, ou plus frais. Cela est plus sensible en cette période où les fabricants ont du baisser leur production et gèrent les stocks avec plus de tension. Mais nous prenons votre avis avec intérêt et allons la transmettre au charcutier.
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique de Chronofresh qui change le lieu de livraison sans prévenir et laisse le colis à 7 kms sans relivraison possible. malgré l'intervention et le soutien du "refuge", rien à faire pour bouger Chronofresh injoignable. Le refuge m'a fait un petit avoir. Mais il vaudrait mieux changer de prestataire pour éviter ces problèmes. Les produits du refuge sont par ailleurs de très bonne qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, je suis d'accord pour l'aspect très mauvais de la livraison, nous avons d'ailleurs déjà échangé sur ce sujet ensemble. Nous avons tout essayé pour régler le problème sans y parvenir totalement. Toutefois, sur 100 paquets que nous envoyons, nous ne rencontrons que 4 à 5 soucis. Vous etes malheureusement dans les 4 ou 5 % restant. Je comprends aussi que souhaitiez nous voir changer de fournisseur, mais aucune autre entrepise n'atteint ce niveau de performance à l'échelle européenne. Même si moi aussi je m'énerve souvent après eux en ce moment et ils le savent. Quoi qu'il en soit, votre mauvaise note est attribué au Refuge de Marie-Louise, pas à Chronopost. C'est notre note globale qui va en pâtir, pas la leur. Mais encore une fois, je vous comprend. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bocal cassé à la livraison, alors que super emballage ce printemps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Qualité des fromages inégale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais la livraison ça va pas : je ne commanderai pas à nouveau ! 3 jours de retard et pas de livraison à domicile alors qu'elle était prévue et que j'avais payé en conséquence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas mal mais pas très navigable sur téléphone, responsive bof
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Je sais pas j'ai fait qu'une commande, le service est bon mais pas les produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour, merci d'avoir pris la peine de rédiger un avis. Nous sommes surpris que vous n'ayez apprécié aucun des produits pour lesquels nous recevons régulièrement des compliments. Désolé de ne pas vous avoir satisfait.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Saucisson offert non glissé dans le colis. Même chose il y a quelque temps avec le fromage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais l'emballage reste a désirer le jambon et les reblochon se sont balader dans le carton rempli de "chips d'emballage" Réclamation faite aupres du service client depuis le 1 octobre pas de retour dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Première fois que je commande chez vous , déçu car pas de sac pour garder mon jambon comme vous préciser ,le comté pas son poids prévu et 1 saucisson offerts pour 50€ d'achats moi j'ai dépensé 106€ 25 et reçu qu'un saucisson, pense pas recommandé chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Qulité moyenne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits, juste qu'il ne faut pas oublier de rentrée le code promotionnel si vous voulez bénéficier du cadeau. S'il y a un cadeau offert à partir d'une somme de 50€, je ne vois pas l'intérêt de rentrer un code. Vu avec le service après vente, je pourrais bénéficier de l'offre lors de ma prochaine commande, mais ce ne sera pas avant quelques mois maintenant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir Jérôme,
Je vous ai expliqué la raison pour laquelle il faut saisir le code promo, c'est très simple, en effet tous les clients n'ont pas accès à toutes les promotions.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des compléments d'information, ci-dessous copie de notre mail suite à votre demande
Bonne soirée
️Bonjour,
Effectivement votre commande dépasse les 50 €
La promo et son code ne sont pas communiqué à tous nos clients.
A la saisie du code RENTREE, l’article OFFERT s’ajoute à votre panier gratuitement et de ce fait nos personnes en préparation de commande rajoute le ou les saucissons.
Pour votre prochaine commande, afin de réparer cela il vous faudra saisir le code JEROME71 et il s’ajoutera à votre panier 1 saucisson offert.
Ce code est valable jusqu’à FIN 2021et sans mini d’achat ◀️
3/5
★★★☆☆
Livraison impec, jambon et fromage impec. Par contre saucissons tres tres mous, gout savonneux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Ensemble correct nous recommanderons
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Aucun soin dans l'expédition : produits arrivés abîmés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre remarque.
Vous est-il possible de nous faire parvenir des photos afin que l'on comprenne puissions mettre en oeuvre les mesures correctives qui s'imposes.
Belle journée à vous.
Christophe, service client le refuge de marie louise.com
3/5
★★★☆☆
Produit livrer différent de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
3/5
★★★☆☆
2ème cde passée. 1ère livraison parfaite, mais l'emballage de cette nouvelle n'était pas étanche, mal soudé. Reçue le mardi, obligé de la consommer le jeudi (au lieu du dimanche) comme prevu avec des amis. Délai de livraison très rapide, très bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Décalage entre la pub et la réalité sur la tranche de 50€ . Dommage déçu par le comportement de la commerciale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020