/10
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
★★★★★
basée sur 6805 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée et remboursée unilatéralement par le refuge de marie.louise au motif que la Poste serait fermée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour,
Oui effectivement notre bureau de poste est fermé compte tenu du COVID-19.
Il m'est apparu plus professionnel de vous rembourser et d'annuler votre commande, cela génère pour moi une perte de Chiffre d'affaire et je ne l'ai pas fait de gaité de coeur.
Bien désolé que vous n'adhériez pas à ma décision qui pour laquelle je n'ai pas de regret.
Bonne journée à vous.
Christophe, Président du Refuge de Marie Louise.
Oui effectivement notre bureau de poste est fermé compte tenu du COVID-19.
Il m'est apparu plus professionnel de vous rembourser et d'annuler votre commande, cela génère pour moi une perte de Chiffre d'affaire et je ne l'ai pas fait de gaité de coeur.
Bien désolé que vous n'adhériez pas à ma décision qui pour laquelle je n'ai pas de regret.
Bonne journée à vous.
Christophe, Président du Refuge de Marie Louise.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des produits ok sauf ...
Logistique ok
Délai de réponse service client ok
Qualité de réponse KO
Plusieurs commandes passées ras, mais la dernière, la raclette était non comestible, ça arrive et je l’accepte. Mais de la modestie et tout simplement des excuses dans la réponse du service client seraient fort appréciable !
Sentiments respectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour
Je suis fort surpris de votre avis et la la violence de celui-ci.
Je pensais avoir été à votre écoute.
Afin que l'ensemble de nos clients puissent se rendre compte de cela et se fassent leur opinion je me permets de copier nos échanges sur ce message.
Bien à vous
Christophe. Service client. le refuge de marie louise.
"Le 7 mars 2020 à 19:53
Madame,Monsieur,
Je me permets de venir vers vous concernant la dernière commande et plus précisément sur la raclette commandée. En effet je l’ai reçu aujourd’hu, livraison RAS par contre elle est difficilement mangeable ...
J’ai l’habitude de vous prendre de la raclette et de manger de la raclette mais là je ne peux pas, soit elle est trop vieille soit il y a un problème.
Vous remerciant de votre retour.
Bien cordialement
Le 8 mars 2020 à 17:32, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas votre souci, en effet notre producteur n’a pas changé et nous n’avons eu aucune remarque en ce sens.
Nous ne sommes pas à l’abri d’une roue de raclette qui ai pu avoir un souci.
Pouvez-vous me faire une photo de cette raclette afin que je me rende compte du produit ?
L’avez vous défait du sous-vide un petit moment avant de la consommer ?
Bonne fin de dimanche.
Le 9 mars 2020 à 10:01, a écrit :
Cher Monsieur,
Merci de votre retour.
J’ai déjà jeté le fromage. Je l’ai ouvert quand je l’ai reçu et j’ai goûté un morceau ( mais malheureusement et malgré l’aspect tout à fait normal, le goût était très désagréable). La date de consommation de préférence était 04/2020 mais ça, ça ne me gêne pas.
Après je ne demande rien. C’est surtout pour savoir si je suis le seul et comment ça se fait. Car je viens aux gets (l’ouralou) chaque année, je vous fait aussi des commandes et je n’ai jamais eu de problème. Alors je voulais juste savoir si c’est un cas isolé et que les prochaines seront aussi bonnes qu’avant.
Bien cordialement
Bonne journée
Le 9 mars 2020 à 12:39, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Comme déja dit nous n’avons eu aucune remarque sur notre raclette.
Il s’agit d’un cas isolé.
Belle journée à vous.
Je suis fort surpris de votre avis et la la violence de celui-ci.
Je pensais avoir été à votre écoute.
Afin que l'ensemble de nos clients puissent se rendre compte de cela et se fassent leur opinion je me permets de copier nos échanges sur ce message.
Bien à vous
Christophe. Service client. le refuge de marie louise.
"Le 7 mars 2020 à 19:53
Madame,Monsieur,
Je me permets de venir vers vous concernant la dernière commande et plus précisément sur la raclette commandée. En effet je l’ai reçu aujourd’hu, livraison RAS par contre elle est difficilement mangeable ...
J’ai l’habitude de vous prendre de la raclette et de manger de la raclette mais là je ne peux pas, soit elle est trop vieille soit il y a un problème.
Vous remerciant de votre retour.
Bien cordialement
Le 8 mars 2020 à 17:32, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Je ne comprends pas votre souci, en effet notre producteur n’a pas changé et nous n’avons eu aucune remarque en ce sens.
Nous ne sommes pas à l’abri d’une roue de raclette qui ai pu avoir un souci.
Pouvez-vous me faire une photo de cette raclette afin que je me rende compte du produit ?
L’avez vous défait du sous-vide un petit moment avant de la consommer ?
Bonne fin de dimanche.
Le 9 mars 2020 à 10:01, a écrit :
Cher Monsieur,
Merci de votre retour.
J’ai déjà jeté le fromage. Je l’ai ouvert quand je l’ai reçu et j’ai goûté un morceau ( mais malheureusement et malgré l’aspect tout à fait normal, le goût était très désagréable). La date de consommation de préférence était 04/2020 mais ça, ça ne me gêne pas.
Après je ne demande rien. C’est surtout pour savoir si je suis le seul et comment ça se fait. Car je viens aux gets (l’ouralou) chaque année, je vous fait aussi des commandes et je n’ai jamais eu de problème. Alors je voulais juste savoir si c’est un cas isolé et que les prochaines seront aussi bonnes qu’avant.
Bien cordialement
Bonne journée
Le 9 mars 2020 à 12:39, Le Refuge de marie louise <contact@refuge-de-marie-louise.com> a écrit :
Bonjour,
Comme déja dit nous n’avons eu aucune remarque sur notre raclette.
Il s’agit d’un cas isolé.
Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu , j’ouvre les saucissons pour nouvel an , à avec stupefavtion et devant les invités les 5 saucisson sont moisie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Quentin,
Sur tous les saucissons vous avez de la moisissures, au même titre que vous en avez sur un reblochon, un camembert, un fromage de chèvre, un bleu etc...
La seule chose c'est que chez nous c'est une fleur naturelle et de ce fait elle se développe naturellement et peut prendre par endroit des couleurs différentes. Idem sur le saucisson fumé nous nous refusons de mettre des produits antifongiques qui limite le développement de la moisissure.
Ce que vous avez eu est tout à fait normal et est un gage de qualité et authenticité.
Chez nous vous ne trouverez pas de produit aseptisés !.
Bonne dégustation
Sur tous les saucissons vous avez de la moisissures, au même titre que vous en avez sur un reblochon, un camembert, un fromage de chèvre, un bleu etc...
La seule chose c'est que chez nous c'est une fleur naturelle et de ce fait elle se développe naturellement et peut prendre par endroit des couleurs différentes. Idem sur le saucisson fumé nous nous refusons de mettre des produits antifongiques qui limite le développement de la moisissure.
Ce que vous avez eu est tout à fait normal et est un gage de qualité et authenticité.
Chez nous vous ne trouverez pas de produit aseptisés !.
Bonne dégustation
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans un autre point relay
livraison 6 jours après la commande sachant que la chaine du froid n'a pas été suivie (saucisses au choux fumées à jetter) demande d'un geste commercial auprés du commercial qui n'a eu aucun retour positif.
Bref après quelques années de clients régiliers en fin d'année cette collaboration ne se fera plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir,
C'est
C'est
1/5
★☆☆☆☆
Suport a jambon ne correspond pas à celui sur la photo et plus de sa il est abîmé à plusieurs endroits, le jambon été pas bien emballé le gras du jambon commences a transpercer le carton .j'ai laissé des messages mais j'attends encore pour une réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir, Je confirme avoir reçu votre message en date du 4/12/2019 à 19H00.
Je vous ai répondu personnellement le jour même à 19H09 sans retour de votre part.
J'attends vos éléments et traiterai votre demande dès réception.
Concernant l'emballage du jambon c'est uniquement un emballage de protection pour le transport, vous devez enlever cet emballage et conserver votre jambon au frais de façon à ce que vous n'ayez pas ce phénomène de fonte des gras.
Si vous avez commandé ce jambon pour un cadeau de Noël, vous avez commandé un peut tôt, car nous sommes plutôt rapide.
Dans tous les cas je suis disponible pour échanger avec vous au numéros du service client.
Belle soirée.
Ci-après copie du message que je vous ai envoyé :
Bonjour Nadine
Pouvez-vous m’envoyer une photo du support afin que je me rende compte des impacts ?
Pour le sac il n’est pas compris, il est vendu à part ou alors vendu en lot avec un jambon ( ci-joint copie d’écran), il est indique dans le texte au même titre que le film alimentaire ou autre pour le conserver.
Belle soirée à vous.
Je vous ai répondu personnellement le jour même à 19H09 sans retour de votre part.
J'attends vos éléments et traiterai votre demande dès réception.
Concernant l'emballage du jambon c'est uniquement un emballage de protection pour le transport, vous devez enlever cet emballage et conserver votre jambon au frais de façon à ce que vous n'ayez pas ce phénomène de fonte des gras.
Si vous avez commandé ce jambon pour un cadeau de Noël, vous avez commandé un peut tôt, car nous sommes plutôt rapide.
Dans tous les cas je suis disponible pour échanger avec vous au numéros du service client.
Belle soirée.
Ci-après copie du message que je vous ai envoyé :
Bonjour Nadine
Pouvez-vous m’envoyer une photo du support afin que je me rende compte des impacts ?
Pour le sac il n’est pas compris, il est vendu à part ou alors vendu en lot avec un jambon ( ci-joint copie d’écran), il est indique dans le texte au même titre que le film alimentaire ou autre pour le conserver.
Belle soirée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande Bloquée chez Chronopost - le Livreur ne passe pas… Client non livré depuis 1 Semaine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon paquet qui n’était pas réfrigéré. J’ai du le jeter immédiatement. C’était une grande déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Stéphane,
Sur notre site vous avez le choix de plusieurs modes de transport, comme indiqué, seul Chronofresh transporte les produits entre 0 et 4°C.
Effectivement le mode de transport utilisé pour votre commande ne prévoyait pas ce type de conservation.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Christophe, service client Le Refuge de Marie-Louise.
Sur notre site vous avez le choix de plusieurs modes de transport, comme indiqué, seul Chronofresh transporte les produits entre 0 et 4°C.
Effectivement le mode de transport utilisé pour votre commande ne prévoyait pas ce type de conservation.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Christophe, service client Le Refuge de Marie-Louise.
1/5
★☆☆☆☆
Les saucissons commandés n'ont que très peut, voir pas du tout de fromages pour ceux aux fromages (bah oui les morceaux, on les vois on va dire 10%), pour les autres, âne , champignons, sanglier et autres ya combien de pourcentage? ????......... alors ceux aux fromages on voit donc on peut juger !! Mais pour les autres ?? D'ailleurs pourquoi ne pas mettre les ingrédients ??? VOUS AVEZ RAISON CACHEZ LES , comme ça vous serez moins embêtés !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir,
Nous venons de prendre connaissance de votre Avis.
La composition de nos produits est pour nous tout à fait transparente, en effet elle est présente sur notre site pour chacun des articles unitaires.
Les produits que nous vendons sont des produits nus, et nous ne souhaitons pas les pre-emballer comme vous pouvez les trouver au sein des grandes surfaces, avec des grosses étiquettes et un sachet plastique.
Nous avons fait le choix ce ce type de conditionnement pour des raisons évidentes, en phase avec notre éthique écologique.
Par ailleurs, nos formulations et compositions sont à même d'évoluer en fonction notamment de la réglementation et de nos matières premières, ,et il est pour nous plus simple de faire évoluer notre site oplutôt que de jeter des étiquette et en imprimer à nouveau.
Si vous souhaitez des éléments complémentaires vous pouvez nous joindre au 06 77 92 47 69, service client.
Belle soirée à vous.
Christophe, service client Le refuge de marie louise.
Nous venons de prendre connaissance de votre Avis.
La composition de nos produits est pour nous tout à fait transparente, en effet elle est présente sur notre site pour chacun des articles unitaires.
Les produits que nous vendons sont des produits nus, et nous ne souhaitons pas les pre-emballer comme vous pouvez les trouver au sein des grandes surfaces, avec des grosses étiquettes et un sachet plastique.
Nous avons fait le choix ce ce type de conditionnement pour des raisons évidentes, en phase avec notre éthique écologique.
Par ailleurs, nos formulations et compositions sont à même d'évoluer en fonction notamment de la réglementation et de nos matières premières, ,et il est pour nous plus simple de faire évoluer notre site oplutôt que de jeter des étiquette et en imprimer à nouveau.
Si vous souhaitez des éléments complémentaires vous pouvez nous joindre au 06 77 92 47 69, service client.
Belle soirée à vous.
Christophe, service client Le refuge de marie louise.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Suite à ma dernière commande et client depuis pas mal de temps,j'avais droit à 5 grelots pour 40 euros d'achat,manque de chance je n'avais pas saisi le code promotionnel.Je ne vois pas en tant qu'ancien client saisir ce code.
De ce fait mes prochaines commandes je les ferai chez un autre fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour René,
Effectivement vous aviez droit à un code promotionnel que vous n'avez pas saisi.
Ce code n'est communiqué qu'aux clients inscrits à la news letter dont vous faite partie .
Nous allons voir si il est possible de développer un rappel sur notre site e fin de commande pour que vous 'oubliez pas de saisir votre code.
Belle journée à vous .
Christophe service client le refuge de marie louise.
Effectivement vous aviez droit à un code promotionnel que vous n'avez pas saisi.
Ce code n'est communiqué qu'aux clients inscrits à la news letter dont vous faite partie .
Nous allons voir si il est possible de développer un rappel sur notre site e fin de commande pour que vous 'oubliez pas de saisir votre code.
Belle journée à vous .
Christophe service client le refuge de marie louise.
1/5
★☆☆☆☆
Hélas, la commande n'a pas été livrée à l'adresse indiquée, celle de mon beau-père âgé de 92 ans le jour où il devait recevoir le colis: elle a été laissée en point relais, je viens seulement de m'en apercevoir aujourd'hui. Comment lui sera-t-il possible d'aller chercher sa commande, à son âge: va-t-il prendre le bus ? Le volant ???? Ce n'était pas prévu ainsi, ce n'est pas correct ! Je ne ferai plus appel à vous. Je suis désolée du déroulement de cette opération qui avait bien commencé, la personne au téléphone était aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir,
Vous avez passé votre commande avec moi.
Le transporteur express sélectionné est chronopost avec instance relais, en effet si la personne n'est pas disponible le colis est dirigé automatiquement en point relais.
L'information est donnée via mail et / ou téléphone portable.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
Bonne soirée
Vous avez passé votre commande avec moi.
Le transporteur express sélectionné est chronopost avec instance relais, en effet si la personne n'est pas disponible le colis est dirigé automatiquement en point relais.
L'information est donnée via mail et / ou téléphone portable.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
Bonne soirée
1/5
★☆☆☆☆
Commander bien sec . Reçu très mou très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 19/09 /2018 colis jamais reçus très déçus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Pascale,
Effectivement vous avez passé commande le 19/09/2018 à 12h35 , après nos départs.
Votre commande a été expédiée par chronopost sous le N° de suivi XV401854430FR le 20/09/2018.
Le suivi colis nous indique une livraison le 21/09/2018 à 14H14 contre signature.
Vous nous avez indiqué par mail ne pas avoir reçu votre colis, nous l'entendons sans souci de notre part et comme indiqué nous demandons une enquête à notre transporteur.
Bien à vous.
Christophe, Service client le refuge de Marie-louise.
Effectivement vous avez passé commande le 19/09/2018 à 12h35 , après nos départs.
Votre commande a été expédiée par chronopost sous le N° de suivi XV401854430FR le 20/09/2018.
Le suivi colis nous indique une livraison le 21/09/2018 à 14H14 contre signature.
Vous nous avez indiqué par mail ne pas avoir reçu votre colis, nous l'entendons sans souci de notre part et comme indiqué nous demandons une enquête à notre transporteur.
Bien à vous.
Christophe, Service client le refuge de Marie-louise.
1/5
★☆☆☆☆
Raclette reçu moisit et après 48 heures et 4 e-mails aucune réponse du service après vente. le fromage est très bon mais le service n est pas à la hauteur malheursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonsoir Olivier,
En effet nous avons répondu à votre mail le lendemain et nous nous en excusons.
Par contre nous n'avons eu qu'un seul mail.
Nous avons, je crois traité votre demande et apporté réparation.
Vous souhaitant une bonne dégustation.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
En effet nous avons répondu à votre mail le lendemain et nous nous en excusons.
Par contre nous n'avons eu qu'un seul mail.
Nous avons, je crois traité votre demande et apporté réparation.
Vous souhaitant une bonne dégustation.
Christophe, service client le refuge de marie louise.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé sous une grosse chaleur du coup le comté à "fondu" les saucissons on presque "tourné"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mr Marguier,
Nous avons traité votre commande au plus vite afin que vous soyez livré rapidement.
commande le 11 juillet à 20H, départ le 12.
14 juillet férie et présentation à votre domicile le 15 juillet mais a priori personne à votre domicile.
de ce fait le colis est reste en bureau de poste pendant 2 jours.
Je suis vraiment désolé de cet état de fait, il est vrai qu'il aurait peut-être été plus simple de se faire livrer en relais colis, pour moins chère d'ailleurs avec une disponibilité plus flexible.
Nous entendons bien votre mécontentement et sommes a votre disposition au 06 77 92 47 69 .
Bien à vous.
Christophe, Service client Le Refuge de Marie Louise.
Nous avons traité votre commande au plus vite afin que vous soyez livré rapidement.
commande le 11 juillet à 20H, départ le 12.
14 juillet férie et présentation à votre domicile le 15 juillet mais a priori personne à votre domicile.
de ce fait le colis est reste en bureau de poste pendant 2 jours.
Je suis vraiment désolé de cet état de fait, il est vrai qu'il aurait peut-être été plus simple de se faire livrer en relais colis, pour moins chère d'ailleurs avec une disponibilité plus flexible.
Nous entendons bien votre mécontentement et sommes a votre disposition au 06 77 92 47 69 .
Bien à vous.
Christophe, Service client Le Refuge de Marie Louise.
1/5
★☆☆☆☆
Bof produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour ,
Nous venons prendre connaissance de votre commentaire sur notre lot de 7 saucissons.
Pouvez-vous m 'en dire plus sur ce qui ne vous a pas satisfait ?
Il est important pour nous d'intégrer vos commentaires / idées produits afin de faire le nécessaire pour nous améliorer.
Bonne fin de journée
Nous venons prendre connaissance de votre commentaire sur notre lot de 7 saucissons.
Pouvez-vous m 'en dire plus sur ce qui ne vous a pas satisfait ?
Il est important pour nous d'intégrer vos commentaires / idées produits afin de faire le nécessaire pour nous améliorer.
Bonne fin de journée
1/5
★☆☆☆☆
Bon site facile - livraison à prix raisonnable - MAIS matériel pas fini = brut de décoffrage = inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2016
Réponse de
Le Refuge de Marie-Louise
Le
Bonjour Mme Gelinotte,
Comme vous l'indiquez, recevoir une grolle avec un défaut de finition n'est pas normal.
A la lecture de cet avis ,je pense que vous n'avez pas du recevoir mes différents mails.
En effet je vous ai informé par retour de mail ( samedi 8/10 ) que nous allions vous reprendre le produits, vous rembourser intégralement ( achat + frais de port ), cela nous permettra de voir le ou les défauts et ainsi faire le nécessaire auprès de notre artisan. A ce titre je vous ai envoyé par mail ce lundi 10/10 un bon de retour prépayé afin de nous retourner le produit.
N'hésitez pas à me joindre au 06 77 92 47 69.
Bonne journée.
Comme vous l'indiquez, recevoir une grolle avec un défaut de finition n'est pas normal.
A la lecture de cet avis ,je pense que vous n'avez pas du recevoir mes différents mails.
En effet je vous ai informé par retour de mail ( samedi 8/10 ) que nous allions vous reprendre le produits, vous rembourser intégralement ( achat + frais de port ), cela nous permettra de voir le ou les défauts et ainsi faire le nécessaire auprès de notre artisan. A ce titre je vous ai envoyé par mail ce lundi 10/10 un bon de retour prépayé afin de nous retourner le produit.
N'hésitez pas à me joindre au 06 77 92 47 69.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Saucisson de qualité, mais attention !
Ce site internet se permet de vous modifier la commande pour mettre des articles moins couteux sans votre avis. Aucun remboursement de la différence.
Personne très désagréable.
A éviter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Malgré une enquête La poste, je n'ai eu ni mon colis ni remboursement de celui ci. Le service client est pitoyable (oui ce n'est pas de leur faute, c'est la poste, mais en tout cas, moi je n'ai rien eu et j'ai payé). Je n'en resterais pas là, et je ne recommanderais plus jamais !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise jeudi suite à verification par email ... Elle est arrivée lundi ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015
1/5
★☆☆☆☆
De bons produits régionaux et des emballages très bien conçus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2014
1/5
★☆☆☆☆
Site simple à utiliser, sur pour trouver le panier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2014
1/5
★☆☆☆☆
Site facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2014
1/5
★☆☆☆☆
Je découvre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2014
1/5
★☆☆☆☆
Malgré ce petit soucis, je n' hésiterai pas à recommander ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2013
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualitée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2013
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article que je n'ai toujours pas reçu,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2013