9.3/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Toutes les tenues trop petites
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Maxime P.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour Maxime,

Nous sommes un peu surpris par ton commentaire, d’autant plus que tu semblais satisfait de la qualité du produit — tu nous avais simplement demandé un échange pour une taille au-dessus, ce qui peut tout à fait arriver....

Cela dit, nous prenons ton retour en compte et procédons immédiatement au remboursement, et stoppons le processus d'échange de taille,...

Nous espérons que tu apprécieras ce geste, et peut-être, la prochaine fois, un petit mot plus sympa qu’un commentaire derrière un écran ? 😉

Sportivement,
Jérémy MOREL
Fondateur & Gérant
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la taille d'un des deux articles. Ce sera remplacé avec un "goodies" offert !
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Ludovic T.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Pour faire suite à votre mail pour la satisfaction client, Un cuissard long commandé en Janvier 2024 et déjà les coutures de la peau qui lâche à l’extérieur et à l’intérieur et début de peluche de la même peau. Bref qualité moyenne.
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Frédéric M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour, comme indiqué par téléphone, en sus du Bon cadeau offert pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous soulignons que c'est un cas isolé.. A ce jour nous n'avons hélàs toujours pas reçu les photos. Tous les retours constructifs sont traité avec attention pour faire grandir la marque... N'hésitez pas à revenir vers nous pour reprendre les discussions ! 😉

.J
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, qualité produit aussi mais très déçu du SAV après une réception du sweat tache pas de geste et pas de retour !!! Dommage
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Frederic J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre SAV. Généralement nous sommes plutot à votre écoute. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service client, à commencer par ton cas isolé... Qui a du paasser entre les mailles du filets! Merci de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. L'équipe de French Cyclard te remercie et revient vite vers toi.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçue, nous restons sans nouvelle du service après-vente malgré quelques relance Nous avons dû garder l’article qui ne nous convenait pas.
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Laetitia H.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour Laetitia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre expérience avec le French Cyclard alors même que nous vous avons OFFERT Votre produit ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, car Nous prenons très au sérieux le service après-vente et nous allons tout faire pour remédier à cette situation à l'avenir. Nous apprécions votre soutien et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.