9.3/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Frais de livraison et frais de retour à nos frais coûtent chers
User icon
Nathzlie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour Nathalie,

Effectivement en cas de retour ou d'erreur de taille, les frais de retours sont à votre charge MAIS nous prenons 100% en charge la rééexpédition. 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec les mauvais articles...erreurs de taille et de coloris Difficultés à obtenir quelqu un au téléphone Retour reçu avec encore une erreur dans le coloris Retour des articles à ma charge car je n ai reçu aucune étiquette de retour ! Je suis déçue et je ne renouvellerai pas l expérience avec vous malgré la présence d un mari cycliste à la maison
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend toujours que l’on me rembourse ou que l’on m’envoie un bon d’achat.
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tee shirt pas comme sur la photo et pas de réponse aux mails
User icon
Alice B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Le French Cyclard
Le
Bonjour Alice ! cc: du mail envoyé via le site french cyclard :

"Nous venons de découvrir votre commentaire sur avis vérifiés et sommes désolé de ce cas isolé !

Cela permettant de découvrir Votre message qui est passé entre les mailles du filet sur une période où nous attaquions les expos.

Je vous présente toutes nos excuses pour cela.

Nous vous proposons :
-> Option 1 : 30 eur d'avoir à valoir sur le site.afin de vous refaire un avis sur nos produits + vous conservez le tshirrt malgré tout.
--> Option 2: vous renvoyez le produit et procédons à un remboursement à réception.

Merci et à bientot !

Jérémy. MOREL