/10
★★★★★
basée sur 257 avis publiés
★★★★★
basée sur 257 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Indisponible, grosse déception sur le produit comme sur la livraison. Bref, à oublier malgré des efforts de bonne volonté.
Yann G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et satisfaire nos clients. Nous vous avons proposez la boite de couleur grise, vous avez accepter... Vous aviez le choix d'annuler la commande nous avons respecter votre demande ...
3/5
★★★☆☆
Jolie Un peu grand
Marine D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Marine. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de nos produits et ferons de notre mieux pour proposer des options plus adaptées à l'avenir. Merci encore pour votre retour et bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas les couleurs demandées pour les lettres du puzzle commandé
Maya A.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
Je prends connaissance de votre retour et vous informe que mes vérification m'ont permise de confirmer la bonne réception du produit.
Vous avez choisi pour le puzzle rose glitter et bleu pastel. La gravure quand à elle ne peu être de couleur.
Je reste disponible pour tous renseignent complémentaires.
Belle journée à vous
Mary
Je prends connaissance de votre retour et vous informe que mes vérification m'ont permise de confirmer la bonne réception du produit.
Vous avez choisi pour le puzzle rose glitter et bleu pastel. La gravure quand à elle ne peu être de couleur.
Je reste disponible pour tous renseignent complémentaires.
Belle journée à vous
Mary
3/5
★★★☆☆
Le service est bien et le traitement rapide. Mais le T-shirt n’est pas bien. Il y a de grosse trace carré autour de la photo. Et concernant la photo, il y a plusieurs problèmes d’imprimer.
Claudio B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3/5
★★★☆☆
Sur le site était indiqué "porte-monnaie". En fait c'est plus un porte-cartes ! On ne peut pas mettre des pièces !
Patricia R.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre produit. Il est portant indiqué sur la boutique "Le portefeuille avec compartiment monnaie à personnaliser à partir de la photo de votre choix."
3/5
★★★☆☆
Les plus : un envoi soigné et rapide et des prix compétitifs Les moins : Finition produits (Trace d'impression sur le t.shirt autour des sequins) et communication post envoi (Pour joindre le site un premier email ne fonctionne pas (mais pas de message d'erreur), je m'en suis rendu compte en écrivant ensuite sur le site internet via le formulaire contact). Conclusion : un beau concept, service et envoi rapide, mais les finitions ne sont pas vraiment au rendez-vous sur mon produit en tout cas ( t.shirt blanc avec des sequins personnalisés).
Marie N.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Comme indiqué lors de notre contact, après un lavage, la trace d'impression disparait, je suis plutôt étonné de vous lire ...
Vous avez sur le site internet un fiche contact, vous ne devez pas vous tromper, le mail de confirmation de commande est un mail automatique ... C'est ainsi sur toute les boutique en ligne.
La fiche de contact est présente, notre numéro est public sur google, nous ne serons faire plus :/
Comme indiqué lors de notre contact, après un lavage, la trace d'impression disparait, je suis plutôt étonné de vous lire ...
Vous avez sur le site internet un fiche contact, vous ne devez pas vous tromper, le mail de confirmation de commande est un mail automatique ... C'est ainsi sur toute les boutique en ligne.
La fiche de contact est présente, notre numéro est public sur google, nous ne serons faire plus :/
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes désolés de la note attribuée mais au bout de 3 passages, personne n'arrivait à lire ce qu'il était écrit et pour une annonce de grossesse c'était un peu gâcher. Très beau au début malgré tout mais vraiment pas de bonne qualité.
Nadège B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Nadège.
Nous avons indiqué sur la fiche produit que les lettrages ne sont pas la meilleure des personnalisation sur sequins. Effectivement il est aussi indiqué que l'impression ce fait à plat sur un face du sequin et que à force de le retourner, celui ci ne ce remets pas à sa place initiale. Cela n'est pas une question de qualité mais de choix de personnalisation.
Il est primordiale de nous faire confiance et de lire la totalité de la description avant de valider une commande, nous connaissons nos produits 🙂
Nous avons indiqué sur la fiche produit que les lettrages ne sont pas la meilleure des personnalisation sur sequins. Effectivement il est aussi indiqué que l'impression ce fait à plat sur un face du sequin et que à force de le retourner, celui ci ne ce remets pas à sa place initiale. Cela n'est pas une question de qualité mais de choix de personnalisation.
Il est primordiale de nous faire confiance et de lire la totalité de la description avant de valider une commande, nous connaissons nos produits 🙂
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 2 verres ricard gravés et un des verres est mal gravé, un défaut sur une lettre et le prénom est tordu. Très déçu surtout lorsque cela est pour offrir. J'ai envoyé un message par le biais du site pour dire l'on mécontentement mais aucune nouvelle. Bien dommage.
Sandra B.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
Je suis navrée de vous lire :/
Effectivement après verification, nous n'avons pas de mail de votre part. Avez vous utiliser la bonne adresse email ? Il faut savoir que nous sommes disponible également par telephone, ce qui parfois peu être plus simple dans ce genre de situation.
Je suis navrée de vous lire :/
Effectivement après verification, nous n'avons pas de mail de votre part. Avez vous utiliser la bonne adresse email ? Il faut savoir que nous sommes disponible également par telephone, ce qui parfois peu être plus simple dans ce genre de situation.
3/5
★★★☆☆
Bonjour toujours satisfaite du produit par contre 4 euros pour un emballage cadeau en papier de soie qui arrive déchiré ce n'est pas top...
Carine T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il s'agit surement d'une erreur puisque nos emballages cadeau sont des pochettes.
Je vous invite à nous contacter avec le numéro de commande afin que cela soit rectifié.
Mary
je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il s'agit surement d'une erreur puisque nos emballages cadeau sont des pochettes.
Je vous invite à nous contacter avec le numéro de commande afin que cela soit rectifié.
Mary
2/5
★★☆☆☆
J’avais commande en plus une pochette cadeau à 5€ qui n’était pas dans le colis j’en suis très déçue
Justine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Boule de Noël abîmée
Malvina G.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis a été expédié et reçu rapidement. Néanmoins, nous avions demandé la gravure d’un prénom. Le t-shirt est arrivé sans mention.
Charlène B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2/5
★★☆☆☆
La broderie n'est pas très bien faite, beaucoup de défauts. Reçu 1 bon mois après la commande !
France D.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonsoir, vous avez effectué votre commande le 24 septembre, le colis à quitter notre atelier en date du 30, nous ne pouvons être tenu pour responsable du retard de livraison chez Mondial relay ... 30-09-2022 18:48:41 Prise en charge /collecté par le Point Relais ou le transporteur
30-09-2022 18:48:00 Prise en charge point relais
Pour ce qui est de la broderie, je vous invite à nous communiquer une photo car toutes nos broderie sont vérifiés et si erreur de notre part, celle ci est systématiquement refaite.
Belle soirée
Cordialement
Mary
30-09-2022 18:48:00 Prise en charge point relais
Pour ce qui est de la broderie, je vous invite à nous communiquer une photo car toutes nos broderie sont vérifiés et si erreur de notre part, celle ci est systématiquement refaite.
Belle soirée
Cordialement
Mary
2/5
★★☆☆☆
Déçu le bienvenue ce décolle je recommande pas du tout
Nadine P.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une couverture personnalisée pour mon bébé, elle est vraiment très fine et ne fait pas tellement qualitative je suis très déçue …
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonsoir,
je suis navrée de vous lire ...
Effectivement vous avez acheter comme indiqué une couverture doublé de coton. Nous somme sur une gamme pour bébé mi saison ...
Si vous souhaitiez une couette, il ne faut pas choisir ce produit
Vous avez reçu le produit tel que vous l'avez commandé, votre avis n'est donc pas approprié à la situation malheureusement et c'est bien dommage .
je suis navrée de vous lire ...
Effectivement vous avez acheter comme indiqué une couverture doublé de coton. Nous somme sur une gamme pour bébé mi saison ...
Si vous souhaitiez une couette, il ne faut pas choisir ce produit
Vous avez reçu le produit tel que vous l'avez commandé, votre avis n'est donc pas approprié à la situation malheureusement et c'est bien dommage .