/10
★★★★★
basée sur 257 avis publiés
★★★★★
basée sur 257 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Inscription pas droite, qui se décolle !!! Trop cher par rapport au rendu !!! J'ai dû refaire une commande sur un autre site. Très déçue.
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais avec le mauvais tissus. Réclamation faite, le produit ne peut être remplacé avant plusieurs semaines. Impossible pour nous car la naissance arrive à grand pas. Nous avons donc décidés d’acheter nous même le bon tissu et le faire modifier par une couturière près de chez nous. Aucune compensation financière n’a été proposée. Nous ne commanderons plus sur ce site.
Justine G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
Je suis navrée de lire votre avis puisque en effet vous nous avez contacter durant nous 15 jours de congés ( et non pas plusieurs semaines) ... Je prends le temps de vous répondre puisque en effet il s'agit d'une erreur. Dans mon message je vous informe de mon congé et que je prends à ma charge le retour de la couverture pour modification. Vous m'indiquez voir avec la maman puisque vous deviez l'offrir à une date ce que je comprends. Vous deviez revenir vers moi ... J'attend toujours. Je découvre votre avis ce matin et en effet sans discussions c'est compliqué de trouvé un accord.
Votre avis est fixé donc je ne peu plus revenir en arrière.
Je suis navrée de la suite mais vous n'avez pas pris le peine de revenir vers moi pour trouver un accord.
Je suis navrée de lire votre avis puisque en effet vous nous avez contacter durant nous 15 jours de congés ( et non pas plusieurs semaines) ... Je prends le temps de vous répondre puisque en effet il s'agit d'une erreur. Dans mon message je vous informe de mon congé et que je prends à ma charge le retour de la couverture pour modification. Vous m'indiquez voir avec la maman puisque vous deviez l'offrir à une date ce que je comprends. Vous deviez revenir vers moi ... J'attend toujours. Je découvre votre avis ce matin et en effet sans discussions c'est compliqué de trouvé un accord.
Votre avis est fixé donc je ne peu plus revenir en arrière.
Je suis navrée de la suite mais vous n'avez pas pris le peine de revenir vers moi pour trouver un accord.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu une erreur sur ma commande je leur en ai fait part par mail mais aucun retour de leur part
Solenne G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Solenne, merci pour votre retour. Apres vérification un retour à votre mail à était effectué, mais celui ci est sans retour, pourriez vous vérifier vos mails s'il vous plait ? Merci de votre compréhension. L'Atelier Gravure.
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 ou 3 manipulations le motif sur les sequins ne sont quasiment plus visibles. Ils sont à peine fixés ce qui les rend fragiles. Dommage mais c'est complètement raté
Severine W.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Chère Severine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec nousn'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires mais comme indiqué dans la fiche produits, il s'agit d'une impression sur sequins.
"L’impression sur les sequins ce fait à plat, sur une face, cela signifie donc que à force de le retourner, le sequin bouge et les sequins blanc situé dessous vont ressortir, cela n’est pas un défaut, c’est normal comme sur tout les impressions sur sequins que vous trouverez dans le commerce. ( voir photo )"
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de Latelier Gravure.
"L’impression sur les sequins ce fait à plat, sur une face, cela signifie donc que à force de le retourner, le sequin bouge et les sequins blanc situé dessous vont ressortir, cela n’est pas un défaut, c’est normal comme sur tout les impressions sur sequins que vous trouverez dans le commerce. ( voir photo )"
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de Latelier Gravure.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu. T-shirt blanc reçu avec des oreilles jaunes, la photo en forme de coeur a un gros trait blanc (mauvaise impression) en plein milieu. Je vois qu’il n’y a ni service qualité, ni vérification des impressions avant envoi. De plus j’ai envoyé un mail avec photo à l’appui pour dire mon mécontentement. Mais l’entreprise fait la morte. Bravo bravo
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Alexandra, nous sommes navrés de votre mécontentement et nous nous engageons à répondre à tous vos messages. Nous travaillons pour garantir une qualité optimale avec nos produits. Suite à notre conversation téléphonique du jour, nous n'avons pas reçu vos messages puisque ceux ci n'ont pas était envoyé sur l'adresse mail de contact mais sur l'adresse Email du site internet, celle ci n'est pas prévue à cette effet.
Pour rappel, l'impression sur sequins comme indiqué sur la fiche produit n'est pas faite pour une photo parfaite, mais plus pour le fun.
Pas de problème d'impression donc mais simplement l'effet recherché sur une impression sequins 🙂
Au plaisir
Mary
Pour rappel, l'impression sur sequins comme indiqué sur la fiche produit n'est pas faite pour une photo parfaite, mais plus pour le fun.
Pas de problème d'impression donc mais simplement l'effet recherché sur une impression sequins 🙂
Au plaisir
Mary
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue que les broderies soient aussi visibles à l’arrière du doudou… ce n’est pas beau du tout et le toucher n’est pas agréable
Emilie L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour Emilie, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Les produits Doudou & compagnie ne sont pas modifiables. La broderie est appliqué sans modification de celui ci.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne mets jamais d'avis… mais là. La seule étoile est attribuée au fait que mon cintre personnalisé soit arrivé rapidement. Or une fois reçu, le travail était à moitié fini (la gérante "a vite voulu expédier le colis") ; la gravure n'a pas été nettoyée, le ruban qui devait "habiller" le cintre n'y était pas. J'ai donc dû moi même nettoyer la gravure au vinaigre comme indiqué, sauf que des tâches jaunes sont apparues de partout. Après avoir demandé un geste commercial pour tous ces désagréments, la gérante a totalement nié les faits et n'a pas voulu faire de geste commercial. Sans parler du fait que le cintre soit d'une qualité médiocre, je finirais sur le fait que la gérante est d'une grande malhonnêteté puisqu'elle s'est engagée à m'envoyer le ruban qu'elle avait oublié : je ne l'ai jamais reçu. À fuir.
Cynthia D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Bonjour,
je suis navrée de constaté que vous n'avez pas reçu entière satisfaction suite à votre achat ...
Permettez moi de rectifier vos dire, effectivement comme indiqué sur la fiche produit, la personnalisation est réalisé au laser, il s'agit d'un faisceau qui viens donc bruler en surface la matière . Vous avez valider la commande la veille du week end de l'ascension et j'ai voulu expédier la totalité des commandes avant notre départ afin de ne pas vous pénaliser ... Dans la précipitation j'ai effectivement oublier d'essayer la gravure avec un chiffon je m'en suit d'ailleurs rendu compte dans l'heure qui suivait l'envoi du colis et je vous ai de moi même contacter par mail de m'excuser pour cela ... ( comme je suis malhonnête ).
Il n'y à pas de tâches jaunâtres sur mes cintres, je vous invite à vérifier les photos présente sur la fiche produit.
Vous indiquer des cintres de mauvaise qualité suite à la jonction visible ... Je suis navrée mais celle ci est présente sur tout les cintres en bois, cela ne relève pas de la qualité du produit...
Le ruban oublié à bien était expédié le lendemain de notre contact par mail, je vous confirme donc que j'ai bien une parole, si vous ne l'avez pas reçu, je m'en excuse, un simple appel pour m'en informé aurais suffit pour que je relance un ultime envoi
Pour rappel je n'est pas nié les faits, merci de bien vouloir vous en tenir au faits et ne pas déformais mes propos .
je suis navrée de constaté que vous n'avez pas reçu entière satisfaction suite à votre achat ...
Permettez moi de rectifier vos dire, effectivement comme indiqué sur la fiche produit, la personnalisation est réalisé au laser, il s'agit d'un faisceau qui viens donc bruler en surface la matière . Vous avez valider la commande la veille du week end de l'ascension et j'ai voulu expédier la totalité des commandes avant notre départ afin de ne pas vous pénaliser ... Dans la précipitation j'ai effectivement oublier d'essayer la gravure avec un chiffon je m'en suit d'ailleurs rendu compte dans l'heure qui suivait l'envoi du colis et je vous ai de moi même contacter par mail de m'excuser pour cela ... ( comme je suis malhonnête ).
Il n'y à pas de tâches jaunâtres sur mes cintres, je vous invite à vérifier les photos présente sur la fiche produit.
Vous indiquer des cintres de mauvaise qualité suite à la jonction visible ... Je suis navrée mais celle ci est présente sur tout les cintres en bois, cela ne relève pas de la qualité du produit...
Le ruban oublié à bien était expédié le lendemain de notre contact par mail, je vous confirme donc que j'ai bien une parole, si vous ne l'avez pas reçu, je m'en excuse, un simple appel pour m'en informé aurais suffit pour que je relance un ultime envoi
Pour rappel je n'est pas nié les faits, merci de bien vouloir vous en tenir au faits et ne pas déformais mes propos .
1/5
★☆☆☆☆
La couverture est finalement toute petite et très fine, ce qui est plutôt très décevant étant donné son prix !
Sophie V.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
Vous avez acheter une couverture sans ouatine, celle ci est proposée mais pas choisit lors de la commande.
La dimensions 70x80 cm est indiquée sur la fiche produit, vous avez donc acheté en connaissance de chose.
Votre évaluation est injustifiée, je vous invite à comparer les prix et les matières avec d'autres commerce, vous constaterai que nos tarifs sont correct 🙂
Belle journée à vous
Mary
Vous avez acheter une couverture sans ouatine, celle ci est proposée mais pas choisit lors de la commande.
La dimensions 70x80 cm est indiquée sur la fiche produit, vous avez donc acheté en connaissance de chose.
Votre évaluation est injustifiée, je vous invite à comparer les prix et les matières avec d'autres commerce, vous constaterai que nos tarifs sont correct 🙂
Belle journée à vous
Mary
1/5
★☆☆☆☆
Parfait pour la personnalisation. Bon un peu long dans livraison et pas de suivi de commande (à améliorer de ce côté là)
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonjour,
je suis navrée de découvrir votre évaluation si base...
Comme indiqué sur le site internet; le délai de traitement est de 10 à 15 jours ouvrés. Votre commande date du 2 décembre, elle a était expédiée en date du 12 ... Nous sommes donc dans les délais.
Le suivi de commande se fait sur le site internet, dans votre espace commande comme sur tout site de e-commerce.
En cas de difficultés nous somme toujours disponible par téléphone afin de vous indiquer ou est votre colis en temps réel.
Lorsque le colis à quitter notre atelier, nous ne pouvons être tenu pour responsable du délai de livraison, surtout en période de fête ...
Belle journée à vous
Mary
je suis navrée de découvrir votre évaluation si base...
Comme indiqué sur le site internet; le délai de traitement est de 10 à 15 jours ouvrés. Votre commande date du 2 décembre, elle a était expédiée en date du 12 ... Nous sommes donc dans les délais.
Le suivi de commande se fait sur le site internet, dans votre espace commande comme sur tout site de e-commerce.
En cas de difficultés nous somme toujours disponible par téléphone afin de vous indiquer ou est votre colis en temps réel.
Lorsque le colis à quitter notre atelier, nous ne pouvons être tenu pour responsable du délai de livraison, surtout en période de fête ...
Belle journée à vous
Mary
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. J'ai commander une couverture avec le prénom de mon fils brodé dessu. Le bordage du prénom n'est pas centré sur la couverture et après avoir contacter le service client et mesuré le décalage (clairement visible à l'œil nue), j'ai eu la seul réponse que si je souhaitai être remboursé il falais que je renvoie la couverture à mes frai car pour eux ce n'est pas une erreur de personalisation. Et de plus avec une interlocutrice plutôt virulente et pas très courtoise. Je vous conseil de fuir !
Amélie R.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
L’atelier Gravure
Le
Madame bonsoir,
je me permet de vous re expliquer ici ... Vous avez constater un décalage de 2 cm qui est du au l'inclinaison des lettres de la police choisi. La machine possède un bouton centre, je ne peux pas faire mieux . Admettons que cela vous ennui, ce que je conçoit, je vous est proposer de me retourner la couverture afin que je puisse changer le menky mais pour 2 cm effectivement je vous demande de régler l'envoi et de mon coté je prend à ma charge le retour. Aucune erreur n'a était établie sur votre commande, nous somme une petite entreprise et ne pouvons prendre à notre charge étant donné que c'est le centre de la machine lui est correct, pour une mesure parfaite je vous invite à choisir une autre police
Vous souhaitiez garder la couverture et un remboursement de la moitié de la somme, je suis désolé mais je ne pouvais pas valider votre demande.
Belle soirée à vous
je me permet de vous re expliquer ici ... Vous avez constater un décalage de 2 cm qui est du au l'inclinaison des lettres de la police choisi. La machine possède un bouton centre, je ne peux pas faire mieux . Admettons que cela vous ennui, ce que je conçoit, je vous est proposer de me retourner la couverture afin que je puisse changer le menky mais pour 2 cm effectivement je vous demande de régler l'envoi et de mon coté je prend à ma charge le retour. Aucune erreur n'a était établie sur votre commande, nous somme une petite entreprise et ne pouvons prendre à notre charge étant donné que c'est le centre de la machine lui est correct, pour une mesure parfaite je vous invite à choisir une autre police
Vous souhaitiez garder la couverture et un remboursement de la moitié de la somme, je suis désolé mais je ne pouvais pas valider votre demande.
Belle soirée à vous