/10
★★★★★
basée sur 508 avis publiés
★★★★★
basée sur 508 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Achat professionnel pompe à vins électrique qui manque vraiment de performance pour utilisation pro, es-ce la conception ou cette machine qui manque de performance à voir?
Restaurant L.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
3/5
★★★☆☆
Pas eu d'information de fin de préparation du colis et celle de livraison du colis
Eric G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Delivery was really bad. I had to contact customer service and they basically told me to call the local post office.
I got the items 4 weeks later...
Yoav G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3/5
★★★☆☆
Déçue par l'emballage J'avais choisi avec emballage cadeau le cadeau est mal emballé scotch apparent ,pliure mal faite j'ai dû refaire l'emballage payé 4 euros pour rien.
Francine V.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Très beau site, mais un peu pauvre par rapport aux produits proposés.
Loïc A.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'après la commande le code promo pour inscription newsletter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3/5
★★★☆☆
Service client qui demande la facture d'un objet que l'on cherche à faire réparer, service minimum. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
L’Atelier du Vin
Le
Bonjour Monsieur, En effet, il s'agit d'une première réponse à votre demande suite à votre mail selon nos procédures habituelles. Nous vous avons demandé des photos / vidéo afin de déterminer le produit que vous avez en votre possession, ainsi que le problème rencontré avec celui-ci. En revanche, nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part et nous sommes navrés de le voir à travers cet avis négatif. Sachez que nous proposons un service de réparation et également une assistance à distance pour essayer de définir ensemble le problème rencontré avec votre tire-bouchon. Nous vous faisons dès à présent un mail dans ce sens. Belle journée L'équipe L'Atelier du Vin
3/5
★★★☆☆
24 days for shipping
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
L’Atelier du Vin
Le
Bonjour, Merci for your interest in our brand and products. We apologize for the unusual delay in delivery. The order left our factory on December 12. The mail flow at the end of the year is very important, that's why the delivery to your country in Romania had to take some time. Sorry again for the inconvenience L'Atelier du Vin
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue de par le fait que j’ai payé 10€ pour une gravure d’initiales sur un tire-bouchon en métal et que la gravure arrive… sur la boîte.
Ça n’est mentionné nulle part
C’est vraiment une déception pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3/5
★★★☆☆
Pas forcément très riche mais bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile de passer une première commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Le site est très agréable mais des informations manquantes ont fait que je n'ai pas commandé un produit répondant à mes attentes. Le retour produit n'est pas simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
Pas d’info sur la taille du produit , verres à dégustation qui ont changé de taille et de très moins belle qualité . Ils semblent très fragiles. Deux sur quatre étaient ébréchés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020