9.7/10
★★★★★
basée sur 508 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
Réponse de L’Atelier du Vin
Le
Monsieur, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons lancé une enquête auprès de Colissimo et faisons notre possible pour retrouver le colis égaré. Nous reviendrons vers vous sous peu.
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★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, achat d’un poster carte des vins. Livré plié en 9 et non en rouleau. Poster inexploitable, lamentable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 15/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Not received the parcel
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commanddé le tire bouchon le 29 octobre, comme un cadeau pour quelqun de valeur pour moi , le destinataire l'a recu le 6 novembre et non sous 48 heures. Il a recu le tire bouchon presque avec pleins de fissures. Jai contacté le service client il m'ont dit que il ne pourront rien faire sans que le destinataire rend le tire bouchon alors que jai bien precisé que :1- jai plus de contact avec le destinataire, 2- c'est pas éthique de dire a quelqu'un de rendre un cadeau. ( jai envoyé la photo du tire bouchon au service client puisque le destinataire ma envoyé pour me remercier) et les fissures somt claires. Merci pour le service.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
Réponse de L’Atelier du Vin
Le
Chère Madame,
Merci pour votre commande et le temps passé pour nous écrire ces mots.
Pour revenir sur votre dossier, celui-ci a été entièrement prit en charge en temps voulu par notre service client. Vous nous avez en effet envoyé une image nous permettant d'apercevoir des défauts sur le tire-bouchon. Celui-ci ayant été expédié neuf et sans rayures, nous pensons qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation au moment du déballage du colis, et que le tire-bouchon est tombé.
Nous vous avons proposé de renvoyer un tire-bouchon de remplacement à votre destinataire, mais pour cela il nous fallait effectivement réceptionner le retour du premier envoi.

Aussi, nous tenons à vous informer que nous ne pouvons être tenus responsables des délais de livraisons de nos partenaires logistiques (ici Colissimo), en raison de la situation actuelle et des quelques retards pouvant intervenir dans les livraisons.
Notre service clients reste à votre entière disposition à ce sujet.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise adresse sur le colis j’ai du faire 20km pour allez récupère mon paquet , impossible de les avoirs au téléphone...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à revoir ! Première réception, 3 verres sur 4 cassé... Deuxième réception,encore un verre de cassé... Au final j'ai tout de même eu mon lot de 4 verres mais je trouve tout de même le service livraison déplorable. Je ne commanderai plus de verre ici !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019