/10
★★★★★
basée sur 8142 avis publiés
★★★★★
basée sur 8142 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai pas reçu ma commande
Prescilia H.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la commande qui avait été perdue par le transporteur. Serait-il possible de mettre à jour votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la commande qui avait été perdue par le transporteur. Serait-il possible de mettre à jour votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue les contours sont plein d'éclats je n'ai pas pu l'offrir comme prévu.
Delphine N.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la plaque qui avait été endommagée lors du transport. Serait-il possible de modifier votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la plaque qui avait été endommagée lors du transport. Serait-il possible de modifier votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je vous enverrai une photo demain , il y a des griffes sur le plexiglass .
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nos plaques sont dotées d'un film de protection qui assure à la fois la sécurité de la plaque et de la gravure pendant le transport et la manipulation. Cependant, ce film doit être retiré pour permettre à la plaque de révéler son apparence finale. Une fois le film enlevé, les éventuelles "rayures" visibles disparaîtront, car elles proviennent simplement de ce film de protection et non de la surface réelle de la plaque.
Cordialement
Justine de lampephoto.fr
Nos plaques sont dotées d'un film de protection qui assure à la fois la sécurité de la plaque et de la gravure pendant le transport et la manipulation. Cependant, ce film doit être retiré pour permettre à la plaque de révéler son apparence finale. Une fois le film enlevé, les éventuelles "rayures" visibles disparaîtront, car elles proviennent simplement de ce film de protection et non de la surface réelle de la plaque.
Cordialement
Justine de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Après une première réception d'un colis dons la plaque était endommagée il a fallu attendre une semaine avant de recevoir une seconde plaque qui est arrivé celle-ci très bien emballé et sans problème. Donc petit bémol sur le fait que les produits ne sont pas super bien emballés au premier coup il y aurait eu le même emballage qu'il y avait sur le second il n'y aurait eu aucun problème
Johan M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Le cadeau a fait plaisir mais il y a des rayures. C est bien dommage
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis contente mais il y a un défaut sur les chiffres du réveil
Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Jusqu'à présent, tout va très bien et le travail est très propre. Mais il y a un défaut dans l'écran, qui a été causé par le livreur UPS.
Ulli Peter S.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Absolument pas satisfait de la lampe. Les contours de la combinaison noire n'ont malheureusement même pas été esquissés, mais complètement omis, ce qui fait que la majeure partie de la lampe est tout simplement transparente. Seule la qualité du matériau est vraiment bonne.
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très bien merci
Nadege G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3
/5
★★★☆☆
La télécommande ne fonctionne pas
Fanny R.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manque le verre avec les roses sur une lampe je vous ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse
Christian C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été rapide. Malheureusement, le produit s'est cassé après une seule utilisation.
Sabine S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La lampe est parfaite. Sauf que le câble ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas reçu de réponse. Très décevant.
Daphne D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Lamoe commandée le 20/12/2024 pour cadeau de Noël et toujours pas reçue. Après plusieurs appels auprès de teleconseillers UPS, mes demandes semblent rester sans effet. Je souhaiterai avoir le remboursement svp
Ariane A.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Plexiglas de piètre qualité ; par contre délais de livraison exceptionnels même en période de fêtes
Martine T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le rendu est moins net que sur la publication....
Paul P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour pas de film protecteur sur les deux faces de la lampe
Pascal C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
L'ordre des photos n'a pas été respecté
Paul M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Dans le colis qui est arrivé, j'ai trouvé 2 chargeurs mais pas la télécommande.
Valeria P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La plaque est arrivée fissurée... Dommage pour le prix sinon la lampe est bien
Manon P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n est pas arrivé à temps il est resté bloqué 4 jours vers Paris 😡
Karine C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Il me manque la télécommande
Cynthia S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
UPS a livré le colis le 27
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé la lampe et payé pour un service de 24 heures, mais elle est arrivée 72 heures plus tard. Je veux donc récupérer l'argent que j'ai payé en plus pour les 24 heures.
Dennis T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Sans regret
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je pensais que tout n’était pas en plastique
Christiane P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
La lampe (marchandise) est magnifique, mais la livraison laisse à désirer ! J'ai payé pour une livraison express en 24 heures et je n'ai reçu la livraison qu'une semaine plus tard. UPS a prétendu avoir effectué deux tentatives de livraison, ce que je peux réfuter puisque le bâtiment est surveillé par des caméras.
Gerd W.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Te laat geleverd ik had extra betaald maar kreeg het pas veel later jammer
Jeroen J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait de la lampe (le pied fait en revanche trop plastique) mais par contre la livraison est inacceptable je trouve, payé la livraison express, on a passé la journée à la maison ils ne sont pas passé, bilan reçu avec 3j de retard!
Estelle C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai adressé un mail de réclamation
Katia D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024