9.3/10
★★★★★
basée sur 8149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçue car j avais commandé des piles avec mon achat mais je ne les ai pas reçues. Compliqué aussi de faire une réclamation sur le site.
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, comme expliqué durant nos échanges par mails, les piles manquantes à votre commande ont bien été expédié, merci de nous avoir contacté par mail pour ainsi rectifier notre oubli, nous espérons que votre lampe vous plaira et nous serions très reconnaissant d'un changement sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
C'est beau, mais ça ne vaut pas le prix.
User icon
Petra F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Problème pour insérer les piles dans le socle mais sinon bien
User icon
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous transmettre les détails de votre soucis à cette adresse: contact@lampephoto.fr, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution pouvant vous satisfaire et espérons que notre lampe sache vous plaire.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard mais bon produit
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément, malheureusement hors de notre volonté, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et apprécions que votre lampe vous plaise.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Les lampes sont très bien. Je devais en recevoir trois pour le prix de deux, mais je n'en ai reçu que deux.
User icon
Jeannette S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème avec mes télécommandes. C'est impossible de joindre le SAV. Sinon ça m'a plu.
User icon
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, Nous espérons que nos échanges par mails auront pu vous aider et vous satisfaire. Nous nous excusons de nouveau du délai de réponse et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, la lampe est arrivée ici cassée - a fui - a dû être retournée - nous en avons certes commandé une nouvelle et espérons que cela fonctionnera mieux cette fois.
User icon
Renate G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La vitre en plexi ne rentre pas dans le support(trop large) en attente de le retour
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons pu expédier le socle correspondant à votre commande du 21/11. Nous sommes désolé pour le dérangement occasionné et votre compréhension lors de nos échanges furent grandement apprécié. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Article conforme à la demande. Texte personnalisé très très bien placé au niveau de la photo. Résultat extra. Reçu très rapidement. Je recommande vivement c'est très sérieux
User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre lampephoto et nos services ont pu vous plaire, nous espérons bientôt vous revoir et serions très reconnaissant d'une mis à jour sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
La lampe est super 😊 Cependant, il y a malheureusement eu une réclamation concernant le culot, qui a été un peu lente. C'est maintenant réglé, mais j'ai perdu un point.
User icon
Swantje W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Super sympa mais problème de lumière au bout d’une semaine d’utilisation
User icon
Ethan L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes de savoir que votre lampephoto vous plaise et nous nous excusons encore pour ce désagrément assez rare, si vous rencontrez de nouveau problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
J'imaginais effectivement quelque chose de mieux
User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Déçue car le format du cadre fait que la moitié par rapport à la commande il devait être en A4
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le format du cadre de votre commande. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr pour que l'on puisse le résoudre au plus vite.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Livraison envoyée à un relais alors que payé pour livrer à un domicile de plus reçu message dpd comme livré après reçu message chrono posté comme livré 2h plus tard autre message me disant livré a un relais aucune adresse !alors que devait être livre à un domicile!De plus griffes Pas très contente
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète. Contacté deux fois et pas de réponse.
User icon
Tea N.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Envoie soigné.socle fonctlionne bien la lanbe rugueuse et des petit accro a la fabrication . dommage
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que votre nouvelle lampe est arrivée à destination et en bonne état, en espérant vous avoir rassuré sur nos produits et qu'il saura vous plaire. Nous vous serions très reconnaissant, si vous vouliez bien revoir votre avis sur nous.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais elle était incomplète. J'ai envoyé un message il y a une semaine pour signaler le problème et aucune réponse en retour. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
User icon
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons de nouveau pour le délai du traitement de votre messages et vous remercions de votre compréhension. En espérant avoir pu vous faire changer d'avis sur notre site et nos services.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Commander un socle en bois bluetooth reçu socle noir bluetooth sinon sympas
User icon
Benoit T.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que votre socle est bien arrivé, nous vous remercions pour votre commande et serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de cette réception apres 2 mails envoye pour problème du socle ,des réponses automatiques et pas de résolution de mon problème.
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
La lampe est magnifique. Dommage, j'avais aussi commandé le coffret cadeau et une prise usb mais ils n'étaient pas dans le colis.
User icon
Paolo S.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la taille, je pensais que sa aller être plus grand autrement le rendu est sympa
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que le rendu de votre lampephoto vous plaises. Nous sommes désolé pour votre désagrément, nous essayons de rendre nos sites les plus compréhensibles pour vous. Si vous avez quelconques questionnement, nous sommes joignable via notre adresse contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Très bien sympa une fois en fonction mais un peu déçu malgré tout vous annoncer une plaque 15×20 mais finalement elle fait 15×17 un peu dommage Je suis indécise sur un prochain achat !
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Sophie, merci pour votre avis sur notre site Lampephoto.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'utilisation de notre lampe, malgré la taille légèrement inférieure à ce que vous attendiez.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Correspond à la commande
User icon
Noelle H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide
User icon
Katrin G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, j'avais passé commande il y a quelques années et nous avions reçu une belle lampe gravée sur verre. J'ai donc de nouveau passé commande les yeux fermés et qu'elle surprise de découvrir un plexiglas au lieu du verre... Dommage, si j'ai de nouveau besoin de passer une commande de ce type, j'irai voir ce qui se fait chez la concurrence...
User icon
Hélène B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Cher Monsieur/Madame Le fond de la lampe était très sale, je ne peux pas le nettoyer parce qu'il est incide Cordialement sem
User icon
Sem V.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La photo est super,mais le socle était défectueux et personne n'a répondu à ma demande,dommage pour le cadeau pour la maman
User icon
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité, envoie soigné mais il n'y a pas l'inscription que j'avais mise
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu rectifier notre erreur sur votre commande et nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Nous serions très contents d'apprendre que notre geste commercial ai pu vous satisfaire.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Magnifique lampe, le seul bémol c'est qu'elle ne fonctionne pas avec les piles, il faut forcément qu'elle soit brancher
User icon
Léa H.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu vous aider à résoudre votre problème, si de nouvelles complication devait apparaitre, vous pouvez de nouveau nous contacter à contact@lampephoto.fr. Nous serions vraiment reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Il n'y a pas eu de contestation de ma part. Kwaliteit is niet goed ( slecht)
User icon
Karst H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Avis traduit