9.3/10
★★★★★
basée sur 8128 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
Olena L.
Olena L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon tableau !
Chanel H.
Chanel H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Recu la plaque en bon état. Mais le support est défaillant. Et a ce jour, aucune réponse à mon mail...
Lili T.
Lili T.
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je suis déçus j'ai recus mon colis avec beaucoup de problèmes entre le plexi qui a pas mal de point d'impact, des traces etc et en plus la télécomande du socle ne marche pas ...
Mel G.
Mel G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
Lydia B.
Lydia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Shalie B.
Shalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Zum kotzen
Seraina B.
Seraina B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu abîmé et pas contente du SAV
Gloria C.
Gloria C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin d'amorcé la ré-expédition de votre commande. Bien évidemment nous vous proposons un geste commercial en compensation de votre dérangement.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
Dac V.
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu beaucoup trop cher par le produit un vrai gadget
Charles L.
Charles L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
Solenn L.
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
Jimmy D.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
Kirsten K.
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Cindy G.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Semra Y.
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
Melissa B.
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Gabriele B.
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Michael A.
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Romy V.
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
Anka S.
Anka S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
Dawn B.
Dawn B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
Tanja K.
Tanja K.
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Veuillez répondre à mon courriel !
Shiromani B.
Shiromani B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur l'article, un défaut de fabrication Aucun retour de leur part suite à mes contacts Pas sérieux et très déçue
Julie B.
Julie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
Gaby K.
Gaby K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
Michael G.
Michael G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas et je n'ai pas de numéro de téléphone pour joindre ce vendeur
Joelle D.
Joelle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
Jeannine M.
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 an, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
Kévin G.
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à votre commande du 23/05 le délai de livraison sur cette période de fête des mères, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés et en résulte des retards de livraisons indépendants de notre volonté. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questionnements, contacter cette adresse contact@lampephoto.fr . Nous sommes navrés de votre dérangement et espérons que votre commande pourra tout de même faire plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr