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basée sur 8227 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
Yanis A.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Pas venu comme promis
Alexander A.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Alexander
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
Juan Carlos G.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Tim V.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'email, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais abîmer au niveau du socle....impossible de mettre fiche vu que c casser
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Après recherche des échanges par e-mail que vous avez eu avec notre servie client, je constate que nous vous avons envoyé un socle de remplacement dés le signalement de votre soucis.
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait
Audrey V.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr