/10
★★★★★
basée sur 8143 avis publiés
★★★★★
basée sur 8143 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Support trop petit par rapport a la photo
Martine C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, mais qualité moyenne. Mes 2 enfants en gravure sur le support mais un seul de leur 2 visage est éclairé car la disposition des led ne permet pas un éclairage de la totalité du support.
Aymeric B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Belle lampe mais le boîtier piles les ressorts sont détenus
Valerie D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçu du rendu ...
Quentin F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Bien
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Vraiment très jolie. Dommage que pour le prix le réveil effet fait vraiment trop plastique. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de notice pour toutes les fonctions,lampes, réveil , alarme , enceinte.
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pour toutes informations concernant les fonctionnalités des socles, il vous suffit de vous référer au dos de la boîte dans laquelle était emballé le socle.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pour toutes informations concernant les fonctionnalités des socles, il vous suffit de vous référer au dos de la boîte dans laquelle était emballé le socle.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas une idée de ce que donne la lampe une fois les photos choisies et le résultat n'est pas concluant, on ne voit pas les photos sans éclairage et on ne les voit pas bien avec l'éclairage
Jeannine H.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément. Vous pouvez régler l'intensité de la lumière avec la télécommande qui vous permet de changer la couleur.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément. Vous pouvez régler l'intensité de la lumière avec la télécommande qui vous permet de changer la couleur.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Lampe pêtite et dessin tres limite mais lampe satisfaisante
Gaelle C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos différentes plaques personnalisées sont de format A4 ou A5, faîtes bien attention au moment de valider votre commande si la taille sélectionnée correspond à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos différentes plaques personnalisées sont de format A4 ou A5, faîtes bien attention au moment de valider votre commande si la taille sélectionnée correspond à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Même si la photo est très jolie je l'ai reçu avec de grosse griffe dessu ce n'est pas top et très professionnel d envoyé un article dans cet état. Bien à vous .
Pairoux A.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyé une autre lampe.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyé une autre lampe.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Packaging minimaliste et n'idenfiant pas la lampe. Impossible d'offrir cet article dans ces conditions.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons changé nos packaging il n'y pas longtemps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons changé nos packaging il n'y pas longtemps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Le plexiglass avait de multiple micro rayures, c'est dommage l'effet est moins jolie. Une étiquette était collé sur le plexiglass qui était galère pour enlever la colle sans rayer le plastique . Sinon elle fonctionne bien.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Nous sommes désolés que votre article ne soit pas entièrement à votre satisfaction et nous vous invitons à contacter notre service client, qui fera de son mieux pour vous aider.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour être sûre de le recevoir avant le 12 juin et finalement je ne l'ai eu que le 13 !!!
Maryse G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Non car la photographie ne tient pas sur son socle déçu
Eric S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis n’est déjà pas arriver au point relais qui a été indiquer donc ma demande n’a pas été respecté. Je ne remercie donc pas le livreur d’avoir eu la fainéantise d’aller au point relais indiquer. De plus, n’ayant pas encore le permis de conduire, je ne sais même pas comment y aller. Merci. Vraiment merci.
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. C'est un problème du transporteur qui est indépendant de notre volonté.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément. C'est un problème du transporteur qui est indépendant de notre volonté.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
La seule base qui spécifie qu'elle a une option de minuterie d'extinction automatique est la base noire et elle incorpore une commande différente des autres avec les boutons pour éteindre en 4h, 5h, 6h et 8h, j'ai acheté celle-ci pour cette raison et j'ai reçu la base noire mais avec l'autre commande des autres bases qui n'a pas les boutons pour la minuterie d'extinction, donc il s'avère que j...
Lire la suite
Lire la suite
Antonio S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Certaines finitions sont mal finie. J'ai envoyé un mail, mais bien sûr aucune réponse. Dommage car c'était un cadeau de Noël. Je suis déçu.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Nous sommes d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Déroulement tout à fait correct. J'ai cependant écrit une lettre de réclamation concernant le défaut de la Bluetoothbox et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Sascha S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le service client / qualité est déplorable Je n'ai eu aucun accusé de réception de commande. J'ai fait plusieurs mails avant d'avoir une réponse mensongère en me disant que ma commande était perdue et après en me disant qu'il avait trop de commande. J'ai malgré tout reçu ma commande conforme à ma demande. Au lieu de 72h je l'ai eu au bout de 30 jours
Virginie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. Puis celui du transporteur qui comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la première lampe est arrivée mal étiquetée... J'ai contacté le service client qui n'a répondu que 10 jours plus tard. Une nouvelle lampe devrait arriver, espérons qu'elle sera correctement étiquetée.
Hannah S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Sur le site web, il est indiqué que la livraison est prévue dans les 24 à 72 heures, alors que je l'attendais en une semaine.
Inna K.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Délai non respecté et erreur de format. Aucun geste commercial malgré plusieurs mails.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que nos échanges auront su vous satisfaire et que notre renvoi avec la lampe au format correct vous aura bien été livré à temps. Nous nous excusons du délai rallongé du traitement de vos mails, malheureusement sur ces périodes de fêtes nous recevons beaucoup de demandes ce qui peut influencer la durée de réponse de certain mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a parfaitement fonctionné. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande concernant le compartiment à piles. Je ne trouve pas cela très bon. En effet, ni les piles normales ni les accumulateurs ne permettent à la lampe LED de s'allumer. La lampe LED ne s'allume que via USB. Pourquoi y a-t-il un compartiment à piles ou à accus ??????
Monika S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La photo sur la lampe personnalisée n'est pas très visible. Un peu déçue du rendu.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre lampe.
vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre lampe.
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon dialogue.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous on satisfait, une actualisation de votre nous ferait le plus grands plaisirs.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Très jolie mais j'ai un socle lumineux qui beug que faire ? Cordialement
Diane R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, en cas de socle défectueux, n'hésitez pas à contacter contact@lampephoto.fr avec les détails de votre commande du 26/11. Nos produits ayant une garantie d'un an, nous pourrons nous occuper de vous renvoyer un socle fonctionnel.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Un mail a été envoyé concernant les dimensions de l'article, mais je n'ai pas eu de retour. Bien à vous.
Fabian P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas malheureusement pas vus de messages de votre part. Les dimensions génerales sont les suivantes: A5 (150x200) et A4 (200x300) disponibles en format paysage et portrait. N'hésitez à nous recontacter à l'adresse contact@lampephoto.fr si vous avez besoin de précision plus spécifique à votre commande.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Finition imparfaite, ne vaut malheureusement pas l'argent. Donc absolument aucun. Je ne recommande pas ces produits.
Bernd E.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'étais pas entièrement satisfait. Je n'ai pas reçu la bonne marchandise !
Thomas N.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Déçue car j avais commandé des piles avec mon achat mais je ne les ai pas reçues. Compliqué aussi de faire une réclamation sur le site.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, comme expliqué durant nos échanges par mails, les piles manquantes à votre commande ont bien été expédié, merci de nous avoir contacté par mail pour ainsi rectifier notre oubli, nous espérons que votre lampe vous plaira et nous serions très reconnaissant d'un changement sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr