9.3/10
★★★★★
basée sur 8142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
User icon
Kévin G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à votre commande du 23/05 le délai de livraison sur cette période de fête des mères, les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés et en résulte des retards de livraisons indépendants de notre volonté. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questionnements, contacter cette adresse contact@lampephoto.fr . Nous sommes navrés de votre dérangement et espérons que votre commande pourra tout de même faire plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe contient une erreur optique grave, que j'ai signalée. Seule une réponse succincte me dit que ce n'est pas grave. Un autre e-mail que j'ai envoyé n'a même pas reçu de réponse. Je pense que si vous payez vraiment beaucoup d'argent pour une telle lampe, vous devez obtenir un produit 100% bon. On ne m'a même pas offert de réduction ou quoi que ce soit de ce genre.
User icon
Martina P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'étais vraiment excité quand j'ai trouvé ce site web mais j'ai été vraiment déçu pour être honnête ! Tout d'abord, j'ai commandé un envoi en 24h qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine !!!! Deuxièmement la lampe est arrivée cassée comme je veux dire le support et j'ai envoyé des mails et essayé de contacter la société mais ça n'a pas marché ! J'aurais vraiment apprécié si j'avais reçu au moins une compensation.
User icon
Tina S.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, mauvaise livraison, livraison hors de prix qui n'arrive quand même qu'après 4 jours
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher, pour ce que c'est, n'importe où en Espagne vous pouvez le trouver pour la moitié du prix.
User icon
Juan Carlos D.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un service de livraison en 24h, et il est arrivé 2 jours plus tard, j'ai demandé un remboursement pour la différence d'arrivée en 24h à 72h et pas de cas, ils ont prétendu que c'était le problème de la compagnie de transport, alors que je suis sûr qu'ils vont demander une compensation.
User icon
Gene T.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. De ce fait, vous avez passé votre commande le 27/04, il est normal que vous ayez reçu votre colis en Espagne le 29/04. Nous sommes désolé si cela n'était pas claire pour vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ma lampe avait un petit bout cassé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
User icon
Kavnene J.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
je suis désolé pour le désagrément. Je ne trouve pas de trace de votre email. Nous venons de vous écrire par mail à ce sujet. Nous allons vous remplacer votre lampe evidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ils avaient promis que j'arriverais le jour de la fête des mères et je ne l'ai pas fait. ...... Il est arrivé en retard.... Et j'ai commandé 4 jours à l'avance....
User icon
Alejandro S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons respécté nos engagements en expédiant votre commande le lendemain de votre commande. Cependant vous avez choisi la méthode de livraison 48/72H pour l'Espagne. Du fait que les transporteur ne livre pas le samedi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis à temps. Il aurai fallu choisir la méthode DHL Express 24H. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, je vous souhaite un bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il est cassé.
User icon
Marcel M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolé mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu votre commande cassée, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous la renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@pictyourlamp.com
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe est arrivée cassée
User icon
Daniele D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour protéger les lampes pour le transport. Nous vous avons renvoyée votre lampe le 07/02/22 suite à nos échanges. Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Tans pis, merci de votre commande et bonne journée à vous.
cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
La finition du cadre n'est pas très net. On dirais que ca a été coupé à la vite fait.
User icon
Maryse S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le remboursement d'une commande annulée depuis 14 jours.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé si le remboursement a tardé. Après vérification il a bien été effectué.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande express de 24 heures et payé un supplément pour cela. La livraison est arrivée chez moi avec plusieurs jours de retard, en principe le délai de livraison normal. J'ai donc demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison express. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Après plusieurs e-mails avec une certaine Ophelia, qui m'a expliqué à plusieurs reprises que ce n'était pas sa faute mais celle de l'entreprise de transport. Dans ce cas, la manière dont le retard s'est produit n'a aucune importance. Le fait est que j'ai passé une commande chez vous et que je vous ai versé de l'argent pour un service qui n'a pas été fourni. C'est un peu culotté de ne plus me contacter et de me retenir mon argent à tort.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est super. Mais il manquait l'emballage cadeau. Le produit se trouvait simplement dans un carton laid. Ce n'est pas ce que l'on s'attend à trouver quand on commande, paie et attend un coffret cadeau de qualité !
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de cet oubli. Nous vous avons remboursé l'emballage cadeau, une petite modification de votre avis pour nous dire ce que vous pensez du produit serait super ! 😉
Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement,
Thomas de pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis qui devait arriver pour noel
User icon
Rachel L.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges et à la résolutions du problème, une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bad bad bad 3 pack 3 error no refund, high price, low quality !!!
User icon
Pierangelo M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Site internet sympa... produits originaux mais vous devriez changer de transporteur et surtout vous vous dechargez de bos responsabilités sur la société de transport qui se fou du client... frais de livraison jamais remboursé ni aucun geste commercial.
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
En effet Chronopost comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, seule la moitié est arrivée et les écouteurs gratuits n'ont pas été fournis.
User icon
Patricia F.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Nous sommes désolé pour l'oubli du cadeau promis. Nous vous l'avons renvoyé dans un second temps. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa 😉
Désolé encore pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le boîtier en dessus de la lampe pour allumer et éteindre ne marche déjà plus, jsp se qu il faut que je fasse
User icon
Louis S.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Lampe tres jolie , s;est un magnifique cadeau
User icon
Colette A.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire se serait sympa.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis néanmoins j'ai la prise usb qui est endommagé 😕
User icon
Grellety F.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu un élément de votre commande endommagé, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous le renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, car c’était un cadeau destinée à ma fille et le socle trop étroit pour mettre le cadre. Impossible.
User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas trouvé de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin que l’on règle ensemble se soucis de taille.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Très joli mais ne fonctionne pas clignote obligé d d'enlever les piles dégoûtée pfuff déconseillé
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
User icon
Yanis A.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
User icon
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
User icon
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas venu comme promis
User icon
Alexander A.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Alexander
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
1 /5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
User icon
Juan Carlos G.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
User icon
Tim V.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'email, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com