/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, seul le plexiglas est arrivé et pas le socle à LED. Mais cela a été rapidement réglé avec le service clientèle et le socle à LED va maintenant être réexpédié.
Lucy S.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné. Un petit bémol sur la qualité de découpage de la plaque : pas très bien réalisé
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous prendrons le temps pour résoudre votre problème.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous prendrons le temps pour résoudre votre problème.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur Madame Colis reçu bien emballé Pas mis en service car c est un cadeau 💝 pour mon Petit Fils fan de M.U.
Marie Paule F.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bon. Je n'ai cependant pas été satisfait de la livraison. J'ai payé le supplément pour une livraison en 24 heures par Fedex, et je n'ai reçu la lampe que 5 jours plus tard. Il y avait un jour férié et un week-end entre les deux, donc j'aurais compris si cela avait pris 2-3 jours, mais c'était beaucoup trop long. J'ai envoyé un e-mail à pictyourlamp.com auquel j'ai reçu une réponse courte et formelle, et lorsque j'ai demandé le remboursement des frais supplémentaires, pictyourlamp ne m'a jamais répondu.
Remco S.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la commande mais délais de livraison non respecté ( une semaine au lieu de 24/48 heures comme indiqué dans l annonce )
Jean Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Beau truc mais payer un supplément pour l'avoir la fête des mère et qui est arrivé que le mardi à la place du samedi j'ai été un peu dégoûté Mais la lampe est super belle Je conseille
Amelie D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément malheureusement hors de notre volonté, sur ces périodes très actives il peut parfois avoir des délais de livraisons rallongé que nous ne pouvons pas prévoir. Nous sommes néanmoins ravi de vous savoir satisfaite du rendu de votre lampephoto.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Un des socles tactile ne fonctionne pas.
Julie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, d'après nos échanges par mails votre socle aura bien été expédié à votre adresse, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si vous rencontrez un problèmes. Nous apprécions vraiment votre compréhensions et serions reconnaissant d'un nouvel avis de votre part.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n' ai pas reçu le porte clef.
Katia C.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu vous satisfaire et que votre porte-clé manquant vous aura bien été délivré. Une mis à jour de votre avis nous soutiendrais grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide MAIS j’avais demandé une inscription sur la lampe qui a été oublié
Fabio C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, votre renvoie à bien été expédié à votre adresse, i vous avez besoin de détail ou si vous rencontrez un autre problème concernant votre lampephoto, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Jolie mais sur certaine photo mauvais rendu
Océane J.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Merci pour votre commentaire, Océane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par vos photos.Nous vous invitons à nous contacter à contact@lampephoto.fr
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Merci pour votre commentaire, Océane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par vos photos.Nous vous invitons à nous contacter à contact@lampephoto.fr
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai indiqué, valeur moyenne, les photos sont bien reproduites sur le plexiglas. Malheureusement, les piles pour la lumière/l'horloge n'ont été fournies qu'une seule fois. Note globale 3*+
Marc M.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Tout d'abord, la commande est arrivée en retard. Il n'y a rien à connecter pour le côté positif ou négatif de la batterie, donc cela ne fonctionne pas après un échange de fiches divergentes, cela fonctionne et c'est joli.
Henri C.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Sérieux et professionnalisme, tout est parfait, merci.
Stefano M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est beau, mais il est arrivé TRÈS EN RETARD, bien que j'aie payé plus cher pour qu'il arrive en 24H, au lieu de cela il est arrivé avec 4 jours de retard. FAKE et FAUX
Antonio T.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Si vous le faites fonctionner sur piles, il ne dure presque rien ou ne fonctionne que régulièrement.
Borja S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Tout bon
Daniele M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il devait arriver avant la fête des mères, mais il est arrivé quelques jours plus tard.
Maurice J.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est également beau, mais s'il n'arrive pas à temps pour l'événement, il perd de son importance. Je suis désolé.
Gianluca G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Petit défaut sur la photo.
Ilir M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis en retard
Hector C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les modèles manquent beaucoup d’infos caractéristique du produit. Malgré les échanges de mail avec la boutique, j’ai choisi le modèle ayant format paysage et la boutique a confirmé par email le format paysage. Mais le produit final est en format portrait. Le changement a été fait sans me consulter car le graphiste a considéré que le rendu serait meilleur. C’est un produit personnalisé mais le point de vue du graphiste est plus important que le souhait du client.
Hong Nga V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Très contente du résultat mais j'avais envoyer un message pour avoir un aperçu et aucune reponse
Christelle N.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, malgré après avoir vérifier, nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. Dans le cas où vous voudriez nous recontacter, nous nous mettons à votre disposition à l'adresse suivante: contact@lampephoto.fr. Nous vous remercions et sommes néanmoins heureux d'apprendre que votre lampe ai su vous plaire.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de la qualité et j'ai clairement écrit que la photo envoyée devait être complète, ce qui n'a malheureusement pas été le cas et je n'ai pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai commandé le week-end et j'ai payé l'express, ce qui signifie que j'aurais dû recevoir la commande dans les 24 heures, ce qui n'a pas été le cas. Bien que j'ai demandé une réduction, aucune réaction de la part de l'entreprise. Personnellement, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils ne tiennent pas leurs promesses et sont trop chers pour cette qualité.
Juner B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Super rapide et très jolie pas déçu
Linda R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite, nous vous serions encore plus reconnaissant d'une mis à jour de votre avis, cela nous soutient grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la découpe n est pas bien fait
Yohan M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison respecter et produit impeccable
Pauline C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre commande vous ai satisfaites, un changement sur votre avis nous aiderez grandement. Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Lampe ok, débit PayPal, livraison ok. Mais aucune communication. Pas de réponse à la question posée lors de la commande, pas de confirmation non plus.
Gaby S.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'image et la Led sont superbes, mais un peu chères. La livraison a été très mauvaise, ils ne m'ont pas remis mon colis et le message par email est arrivé plus tard.
Muhammet Ali K.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu a temps et correctement mais défaut de la lampe. la couleur blanche ne fonctionne pas. déçu de mon achat. j'espère trouver un arrangement avec le fournisseur rapidement
Michael C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Satisfait du résultat mais la télécommande ne fonctionne pas. Je demande à être renvoyé pour donner 5 étoiles !
Stefano C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Avis traduit