9.3/10
★★★★★
basée sur 8142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Laissez un mail le jour de la réception du colis à ce jour toujours aucune réponse, ni de remboursement payer 3 boîte cadeaux reçu que 1 seul !
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit est bien plus beau en photo qu'en réalité. La qualité est également mauvaise et bon marché.
User icon
Magdalena R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les bon socle !., Mais les plaques photos sont très belles j attends le retour des bons socles
User icon
Catherine O.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaise. Nous avons, comme convenus ensembles par mail, envoyé les socles manquants. N'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si avez quelconques questions. Nous serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
User icon
Olena L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon tableau !
User icon
Chanel H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Recu la plaque en bon état. Mais le support est défaillant. Et a ce jour, aucune réponse à mon mail...
User icon
Lili T.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
User icon
Shalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Zum kotzen
User icon
Seraina B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
User icon
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu beaucoup trop cher par le produit un vrai gadget
User icon
Charles L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
User icon
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
User icon
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
User icon
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
User icon
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé
User icon
Anka S.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
User icon
Dawn B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
User icon
Tanja K.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Veuillez répondre à mon courriel !
User icon
Shiromani B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur l'article, un défaut de fabrication Aucun retour de leur part suite à mes contacts Pas sérieux et très déçue
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
User icon
Gaby K.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
User icon
Michael G.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas et je n'ai pas de numéro de téléphone pour joindre ce vendeur
User icon
Joelle D.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
User icon
Jeannine M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 an, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr