9.3/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail ar je n'ai pas reçu ma commande complète, et pas de réponse de votre part, il manquait le socle et la télécommande Led donc je ne suis pas satisfaite !!
Reviewer icon
Malika L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de cette erreur. Suite au renvoi de des produit manquants, un petit commentaire sur votre avis final serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail car le produit ne correspond à mes attentes il y a un défaut sur l'impression. Un grand trait passe au milieu d'un visage. Je n'ai eu aucun retour de votre part. Très déçue. Dans l'attente d'une solution. Puisque c'était un cadeau de Noël.
Reviewer icon
Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous somme désolé du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Lampe arrivée cassé aucune réponse du service client !! Honteux vu le prix! Lamentable et en plus osé demandé un avis!
Reviewer icon
Elodie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous somme vraiment désolé de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr
Si votre lampe est arrivée cassée, une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
Reviewer icon
Sandrine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bad bad bad 3 pack 3 error no refund, high price, low quality !!!
Reviewer icon
Pierangelo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Site internet sympa... produits originaux mais vous devriez changer de transporteur et surtout vous vous dechargez de bos responsabilités sur la société de transport qui se fou du client... frais de livraison jamais remboursé ni aucun geste commercial.
Reviewer icon
Christian S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
En effet Chronopost comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, seule la moitié est arrivée et les écouteurs gratuits n'ont pas été fournis.
Reviewer icon
Patricia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Nous sommes désolé pour l'oubli du cadeau promis. Nous vous l'avons renvoyé dans un second temps. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa 😉
Désolé encore pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas conforme à quee que j ai payée Page très mal expliqué induit en erreur Faites très attention ⚠️ et vérifiez avant de valider.
Reviewer icon
Sandra K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu, il s'agit en effet de gravure laser et non d'impression couleur.
Les couleurs sont obtenues avec la lumière du socle.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus claire possible sur le site.
Votre lampe semblait néanmoins très réussie, nous espérons que vous l’apprécierai malgré ce malentendu.
Bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe cassée et j'ai dû recommander une plaque ce matin à mes frais puisque mes mails n'ont eu aucune réponse... En espérant la recevoir en bon état cette fois car ça m'aura coûté assez cher en fin de compte.
Reviewer icon
Véronique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
je suis désolé pour ce désagrément. J n'ai aucune trace de votre e-mail. Je viens de vous envoyer un mail. Nous allons vous rembourser votre deuxième commande. Vous n'avez en effet pas a payer la reproduction de votre lampe arrivé cassée.
Dans l'attente de votre retour à ce sujet, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le boîtier en dessus de la lampe pour allumer et éteindre ne marche déjà plus, jsp se qu il faut que je fasse
Reviewer icon
Louis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Lampe tres jolie , s;est un magnifique cadeau
Reviewer icon
Colette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire se serait sympa.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis néanmoins j'ai la prise usb qui est endommagé 😕
Reviewer icon
Grellety F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu un élément de votre commande endommagé, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous le renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car c’était un cadeau destinée à ma fille et le socle trop étroit pour mettre le cadre. Impossible.
Reviewer icon
Carole F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas trouvé de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin que l’on règle ensemble se soucis de taille.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très joli mais ne fonctionne pas clignote obligé d d'enlever les piles dégoûtée pfuff déconseillé
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
Reviewer icon
Yanis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Socle trop petit par rapport à la photo
Reviewer icon
Alexis V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de réclamation de votre part. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Prestations pas au niveau, commande passée avant la fête des mères reçu pour la fête des pères et du payer deux livraisons 😞
Reviewer icon
Dominique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé, le colis est resté en instance durant 10 jours au point relais et vous avez reçu des notifications pour vous demander de venir retiré le colis. Suite à ça le colis nous a été retourné. En effet un nouvel envoi implique de nouveaux frais de port. Sachez que le transporteur nous facture 3 fois les frais de port dans ce cas là. Le retour du point relais à nos locaux est à notre charge.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
Reviewer icon
Ahmed L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
Reviewer icon
Stéphane H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Yvon S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment dessus La livraison a étais mit complètement dans une autre ville et pour temps sur la boîte l'adresse et la bonne 4 jour pour récupérer le colis merci à la dame qui a mi le colis sur Facebook et qui a permi de me retrouver et me le déposer en main propre 1 semaine de plus pour l'avoir
Reviewer icon
Giovanni E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas venu comme promis
Reviewer icon
Alexander A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Alexander
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
Reviewer icon
Juan Carlos G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Reviewer icon
Tim V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'email, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais abîmer au niveau du socle....impossible de mettre fiche vu que c casser
Reviewer icon
Laetitia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Après recherche des échanges par e-mail que vous avez eu avec notre servie client, je constate que nous vous avons envoyé un socle de remplacement dés le signalement de votre soucis.
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique , aucun contact par le livreur qui ne respecte pas la date de livraison défini, j'attend mon colis et une réponse à ma demande
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez laissé votre avis 2 jours après l’expédition de votre commande et donc avant de l'avoir reçue. En effet votre colis a été retardé de 24h par rapport au délai annoncé. Vous l'avez reçu le lendemain du dépôt de votre avis. Nous sommes désolé si la date de réception était importante, cependant, un nouvel avis sur le contenu de votre commande aurait été appréciable.
En espérant que vous en avez été satisfait, je vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait
Reviewer icon
Audrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr