9.3/10
★★★★★
basée sur 8142 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas de film protecteur Télécommande pas au top Image pas très nette Déçu de l achat
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
User icon
Maxhel G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Jordan P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
User icon
Joia L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la livraison.
User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu résoudre le problème pour vous. Cependant nous reconnaissons que cela aurait pu être évité si la totalité de votre commande aurait été livrée dès le départ.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
User icon
Lévi U.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
User icon
Gil W.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
User icon
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
User icon
Tunahan K.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
User icon
Dayenne B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
User icon
Cilla B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
User icon
Andreas T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
User icon
Regina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
User icon
Timo G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
User icon
Harley G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
User icon
Jason K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
User icon
Nicola R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
User icon
Ronald S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
User icon
Miruna R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
User icon
Stefania F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez eux
User icon
Jasmin A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit livré différent de celui commandé.
User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livré cassé, le vendeur ne répond pas aux e-mails
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit