/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déroulement tout à fait correct. J'ai cependant écrit une lettre de réclamation concernant le défaut de la Bluetoothbox et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Nicole B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Sascha S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le service client / qualité est déplorable Je n'ai eu aucun accusé de réception de commande. J'ai fait plusieurs mails avant d'avoir une réponse mensongère en me disant que ma commande était perdue et après en me disant qu'il avait trop de commande. J'ai malgré tout reçu ma commande conforme à ma demande. Au lieu de 72h je l'ai eu au bout de 30 jours
Virginie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. Puis celui du transporteur qui comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la première lampe est arrivée mal étiquetée... J'ai contacté le service client qui n'a répondu que 10 jours plus tard. Une nouvelle lampe devrait arriver, espérons qu'elle sera correctement étiquetée.
Hannah S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Sur le site web, il est indiqué que la livraison est prévue dans les 24 à 72 heures, alors que je l'attendais en une semaine.
Inna K.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté et erreur de format. Aucun geste commercial malgré plusieurs mails.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que nos échanges auront su vous satisfaire et que notre renvoi avec la lampe au format correct vous aura bien été livré à temps. Nous nous excusons du délai rallongé du traitement de vos mails, malheureusement sur ces périodes de fêtes nous recevons beaucoup de demandes ce qui peut influencer la durée de réponse de certain mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
La livraison a parfaitement fonctionné. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande concernant le compartiment à piles. Je ne trouve pas cela très bon. En effet, ni les piles normales ni les accumulateurs ne permettent à la lampe LED de s'allumer. La lampe LED ne s'allume que via USB. Pourquoi y a-t-il un compartiment à piles ou à accus ??????
Monika S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La photo sur la lampe personnalisée n'est pas très visible. Un peu déçue du rendu.
Veronique C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre lampe.
vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre lampe.
3/5
★★★☆☆
Bonne réception et bon dialogue.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous on satisfait, une actualisation de votre nous ferait le plus grands plaisirs.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Très jolie mais j'ai un socle lumineux qui beug que faire ? Cordialement
Diane R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, en cas de socle défectueux, n'hésitez pas à contacter contact@lampephoto.fr avec les détails de votre commande du 26/11. Nos produits ayant une garantie d'un an, nous pourrons nous occuper de vous renvoyer un socle fonctionnel.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Un mail a été envoyé concernant les dimensions de l'article, mais je n'ai pas eu de retour. Bien à vous.
Fabian P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas malheureusement pas vus de messages de votre part. Les dimensions génerales sont les suivantes: A5 (150x200) et A4 (200x300) disponibles en format paysage et portrait. N'hésitez à nous recontacter à l'adresse contact@lampephoto.fr si vous avez besoin de précision plus spécifique à votre commande.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Finition imparfaite, ne vaut malheureusement pas l'argent. Donc absolument aucun. Je ne recommande pas ces produits.
Bernd E.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je n'étais pas entièrement satisfait. Je n'ai pas reçu la bonne marchandise !
Thomas N.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Déçue car j avais commandé des piles avec mon achat mais je ne les ai pas reçues. Compliqué aussi de faire une réclamation sur le site.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, comme expliqué durant nos échanges par mails, les piles manquantes à votre commande ont bien été expédié, merci de nous avoir contacté par mail pour ainsi rectifier notre oubli, nous espérons que votre lampe vous plaira et nous serions très reconnaissant d'un changement sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
C'est beau, mais ça ne vaut pas le prix.
Petra F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Problème pour insérer les piles dans le socle mais sinon bien
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous transmettre les détails de votre soucis à cette adresse: contact@lampephoto.fr, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution pouvant vous satisfaire et espérons que notre lampe sache vous plaire.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard mais bon produit
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément, malheureusement hors de notre volonté, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et apprécions que votre lampe vous plaise.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Les lampes sont très bien. Je devais en recevoir trois pour le prix de deux, mais je n'en ai reçu que deux.
Jeannette S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème avec mes télécommandes. C'est impossible de joindre le SAV. Sinon ça m'a plu.
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, Nous espérons que nos échanges par mails auront pu vous aider et vous satisfaire. Nous nous excusons de nouveau du délai de réponse et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la lampe est arrivée ici cassée - a fui - a dû être retournée - nous en avons certes commandé une nouvelle et espérons que cela fonctionnera mieux cette fois.
Renate G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La vitre en plexi ne rentre pas dans le support(trop large) en attente de le retour
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons pu expédier le socle correspondant à votre commande du 21/11. Nous sommes désolé pour le dérangement occasionné et votre compréhension lors de nos échanges furent grandement apprécié. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'années.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la demande. Texte personnalisé très très bien placé au niveau de la photo. Résultat extra. Reçu très rapidement. Je recommande vivement c'est très sérieux
Veronique R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre lampephoto et nos services ont pu vous plaire, nous espérons bientôt vous revoir et serions très reconnaissant d'une mis à jour sur votre avis.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La lampe est super 😊 Cependant, il y a malheureusement eu une réclamation concernant le culot, qui a été un peu lente. C'est maintenant réglé, mais j'ai perdu un point.
Swantje W.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Super sympa mais problème de lumière au bout d’une semaine d’utilisation
Ethan L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes de savoir que votre lampephoto vous plaise et nous nous excusons encore pour ce désagrément assez rare, si vous rencontrez de nouveau problèmes, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
J'imaginais effectivement quelque chose de mieux
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Déçue car le format du cadre fait que la moitié par rapport à la commande il devait être en A4
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le format du cadre de votre commande. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr pour que l'on puisse le résoudre au plus vite.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été déçue par le format du cadre de votre commande. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr pour que l'on puisse le résoudre au plus vite.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison envoyée à un relais alors que payé pour livrer à un domicile de plus reçu message dpd comme livré après reçu message chrono posté comme livré 2h plus tard autre message me disant livré a un relais aucune adresse !alors que devait être livre à un domicile!De plus griffes Pas très contente
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes désolé pour ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète. Contacté deux fois et pas de réponse.
Tea N.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Envoie soigné.socle fonctlionne bien la lanbe rugueuse et des petit accro a la fabrication . dommage
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons que votre nouvelle lampe est arrivée à destination et en bonne état, en espérant vous avoir rassuré sur nos produits et qu'il saura vous plaire. Nous vous serions très reconnaissant, si vous vouliez bien revoir votre avis sur nous.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais elle était incomplète. J'ai envoyé un message il y a une semaine pour signaler le problème et aucune réponse en retour. Ça ne donne pas envie de recommander sur ce site.
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons de nouveau pour le délai du traitement de votre messages et vous remercions de votre compréhension. En espérant avoir pu vous faire changer d'avis sur notre site et nos services.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr