/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
Ronald S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Miruna R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
Stefania F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Jasmin A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent de celui commandé.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livré cassé, le vendeur ne répond pas aux e-mails
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Laissez un mail le jour de la réception du colis à ce jour toujours aucune réponse, ni de remboursement payer 3 boîte cadeaux reçu que 1 seul !
Elodie R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit est bien plus beau en photo qu'en réalité. La qualité est également mauvaise et bon marché.
Magdalena R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les bon socle !., Mais les plaques photos sont très belles j attends le retour des bons socles
Catherine O.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaise. Nous avons, comme convenus ensembles par mail, envoyé les socles manquants. N'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si avez quelconques questions. Nous serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est incomplete il me manque les 3 adaptateur que j'avais commander en plus
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons bien pu vous envoyer les adaptateurs manquants et vous devriez les recevoir dans les jours suivant ce message. Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
Olena L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon tableau !
Chanel H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Recu la plaque en bon état. Mais le support est défaillant. Et a ce jour, aucune réponse à mon mail...
Lili T.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je suis déçus j'ai recus mon colis avec beaucoup de problèmes entre le plexi qui a pas mal de point d'impact, des traces etc et en plus la télécomande du socle ne marche pas ...
Mel G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
Lydia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Shalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Zum kotzen
Seraina B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu abîmé et pas contente du SAV
Gloria C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin d'amorcé la ré-expédition de votre commande. Bien évidemment nous vous proposons un geste commercial en compensation de votre dérangement.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
Dac V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu beaucoup trop cher par le produit un vrai gadget
Charles L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
Solenn L.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr . Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'était pas ce que je pensais.
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
Kirsten K.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Cindy G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Semra Y.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu casser, très déçu
Melissa B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre cela, ce désagrément est malheureusement indépendant de nous et ce produit généralement lors de la livraison par transporteur. Cependant n'hésitez pas à nous contacter à contact@lampephoto.fr et nous pourrons nous occuper de vous renvoyer votre commande ainsi qu'un geste commercial pour nous excuser du dérangement occasionné.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Gabriele B.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Michael A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Romy V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit