9.3/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de film protecteur Télécommande pas au top Image pas très nette Déçu de l achat
Reviewer icon
Francis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
Reviewer icon
Maxhel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
Reviewer icon
Hervé G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
The lamp is poor quality not as advertised and overpriced for what you actually get. It is definitely been missold by description. The lamp gives out very little light to be visible in a dull lit room . This is advertised to expect as additional feature that stands out visibly in your room. This should be sold in the pound shop.!
Reviewer icon
David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Hello,
We are sorry that you are not satisfied with your order. For the best optimization of the lamp, it is necessary to be in a room poorly lit by other light sources and to use the remote control of the base to choose the intensity and light you want. If you encounter a problem again, do not hesitate to contact us at contact@lampephoto.fr
Sincerely,

Céline from Lampephoto.fr

1/5
★☆☆☆☆
Je suis grave déçu car j avais pris exprès le coffret prestige pour mettre ma lampe à l interieur pour offrir. Je ne l ai pas reçu le coffret prestige. Un oublis de votre part et limite on me fait comprendre que c est comme cela et que le remboursement est déjà programmé. Il y a même pas eu de solution de proppodurectement le remboursement a été mis en place comme si s était nous qui avons faiterreur. Je trouve vraiment dégueulasse.
Reviewer icon
Benie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par email, je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolés pour cet oubli. La procédure veut que nous remboursions nos clients pour tout oubli/erreur de notre part, ce que nous avons fait..
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jordan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car c était pour faire le pendant sur un Meuble mais différent de celui de décembre : il éclaire beaucoup moins, la vitesse des lumières est differente Impossible de synchroniser Le socle n est pas de la même dimension et moins de programmes sur la télécommande
Reviewer icon
Jocelyne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau socle adapté à votre plaque, en ce qui concerne la l'intensité et la rapidité des couleurs il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
Reviewer icon
Joia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la livraison.
Reviewer icon
Vincent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu résoudre le problème pour vous. Cependant nous reconnaissons que cela aurait pu être évité si la totalité de votre commande aurait été livrée dès le départ.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
Reviewer icon
Jessica C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
Reviewer icon
Denis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience l’impression photo ne ressemble à rien en réponse ma photo n’était pas exploitable un bon professionnel aurait dut me le signaler et me demander de la changer plutôt que de se dépêcher de mal la reproduire me l’envoyer très rapidement et me facturer plus de 50 euro pour ensuite ne pas prendre en considération son erreur et en plus me proposer de recommencer avec une participation de 10 euro après plus de 8 jours d’échange part mail ce que j’ai refusé je ne rabaisse pas à donner 10 euro qui voudrait dire que j’ai eu tort cette achat et service client est lamentable je déconseille à tous
Reviewer icon
Murielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.frf
1/5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
Reviewer icon
Lévi U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
Reviewer icon
Gil W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
Reviewer icon
Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la lampe, les premiers jours niquel tout allait bien puis la lampe ne s’allumais plus, j’ai essayé de la réparer étant électricien mais rien à faire les pièces sont foutues ou on étaient deffectueuses.
Reviewer icon
Mehdi L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
Reviewer icon
Erwan S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
Reviewer icon
Christelle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Support reçu, abîmé, et l’on me prend pour une idiote en me demandant si le bouton on off a bien été délesté de sa sécurité en plastique au secours. !!!!
Reviewer icon
André B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Reviewer icon
Tunahan K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Reviewer icon
Thomas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
Reviewer icon
Dayenne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
Reviewer icon
Cilla B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
Reviewer icon
Andreas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
Reviewer icon
Regina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
Reviewer icon
Timo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
Reviewer icon
Harley G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Reviewer icon
Jason K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
Reviewer icon
Nicola R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Avis traduit