/10
★★★★★
basée sur 6666 avis publiés
★★★★★
basée sur 6666 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il y a des tâche blanche a certain endroit sur les visages du coup sa gâche tout et c'était un cadeau de Noël pour ma fille,je m'attendais à mieux
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Laetitia,
nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'e-mail, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu.
Bonne journnée.
Cordialement.
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'e-mail, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu.
Bonne journnée.
Cordialement.
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très moche Une lampe ne sera pas offerte
Fougère L.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma lampe. Je suis très déçu la vitre est rayé et la livraison n'a pas été faite en express comme cela était indiqué.
Marie Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu et colis non livré à la bonne adresse
Karine F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu l'adaptateur secteur que j'ai commandé avec la lampe. Je l'ai déjà signalé y a plus d'une semaine. Sans réponse de votre part et zens remboursement
René Claude W.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité. La lampe est arrivée un peu griffée et la decoupe de la plaque laisse vraiment à désirer, la découpe n'est pas nette à un endroit. Ce n'est pas joli.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande pour changer la lumière ne fonctionne pas même en changeant la pile
Charlene C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus par cet achat.... Offert pour Noël, le support lumineux ne fonctionne pas. Impossible de l éteindre que ce soit manuellement ou avec la télécommande.... je vais demander le remplacement, ou remboursement...
Jean Francois L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été livré et on ne veux même pas me rembourser
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu pour noël
Lucie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
L’article était abîmé
Gaetan T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais plus
Adeline G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu par le point relais
David L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La gravure n’est pas nickel il manques des éléments ,de plus la lampe ne se pose pas correctement sur le socle à moins de forcer vraiment fort je suis très déçu
Colin L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cadre photo mauvaise qualité Finition douteuse Belle photo sur catalogue déception devant l'objet
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix 80€ pour une lampe avec défaut d enceinte, la plaque griffée, et mauvaise découpe et le service client me répond de passer de l'acétone !!!! Et pour k enceinte de la renvoyer à mes frais comme si j avais déjà pas payer assez et de plus étant limité par mon handicap pour me déplacé. Non franchement nous sommes déçu et nous le ferons savoir autour de nous. Aucune considération et de la moquerie . L acétone est magique au point de réparer les bouts d'éclats manquant et retirer les griffes!!!! Aucune considération, déçu au plus haut point !!!
Claude F.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plexiglas rayer
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque sur les frais de livraison !
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Lampe très abîmée à l’arrivée du colis
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Image sur site trompeuse déçue à la réception trop cher et pas joli
Bourhis E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Superbe lampe
Corinne L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....
Karine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret
Carole Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise cassé
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr