/10
★★★★★
basée sur 8143 avis publiés
★★★★★
basée sur 8143 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail d 'insatisfaction concernant ma commande, jamais eu de réponse!! Sur vos quasi tous exemples on ne voit pas les arrière plan, je pensais qu'il est serait de même pour moi. Résultat on voit tout derrière même quand c 'est un mur blanc! C'est très moche donc non pas ravie d' avoir acheter chez vous!
Valérie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je suis plutôt satisfaite. Cependant, j'ai acheté due marchandise dans le cadre de l'action nimm 3 zahle 2 et bien que j'avais 3 articles dans mon panier, j'ai dû payer les trois. Cela signifie que votre promotion n'était pas valable et que j'ai dû payer 1,9 euros de plus. Je n'achèterai probablement plus rien chez vous. De plus, les dimensions indiquées pour le Yoshi DINA4 ne sont pas correctes, ce n'est pas 20x30 cn mais bien moins ! Et pour tout cela, vos prix sont très élevés !
H. S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ces désgréments. Après vérification l'offre dont vous parlez était valable sur toutes les lampes du site (catalogues et personnalisées) cependant votre 3ème article était un socle seul qui ne rentrait pas dans l'offre. Je n'ai pas trouvé d’e-mail de votre part à ce sujet, nous aurions pu faire un geste à ce sujet.
Pour ce qui est des dimensions de la lampe Yoshi, comme pour toutes les autres lampes, les formats A5 et A4 sont des standards pour "grand et "petit". Nous devons ensuite respecter les proportions des visuels. Chaque modèle a ses propre proportions, de ce fait les lampes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Je vous invite à lire notre foire aux questions qui détail très bien le principe. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces malentendus, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
nous sommes désolé de ces désgréments. Après vérification l'offre dont vous parlez était valable sur toutes les lampes du site (catalogues et personnalisées) cependant votre 3ème article était un socle seul qui ne rentrait pas dans l'offre. Je n'ai pas trouvé d’e-mail de votre part à ce sujet, nous aurions pu faire un geste à ce sujet.
Pour ce qui est des dimensions de la lampe Yoshi, comme pour toutes les autres lampes, les formats A5 et A4 sont des standards pour "grand et "petit". Nous devons ensuite respecter les proportions des visuels. Chaque modèle a ses propre proportions, de ce fait les lampes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Je vous invite à lire notre foire aux questions qui détail très bien le principe. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces malentendus, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
3
/5
★★★☆☆
Satisfaction mitigée, finitions du produit pas top, éclairage pas si lumineux que sur la pub.
Yves L.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez régler l'intensité des LED avec la télécommande.
Bonne journée.
Lisa de lampephoto.fr
Vous pouvez régler l'intensité des LED avec la télécommande.
Bonne journée.
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande mais juste reçu un peut tard que ce que je pensais.
Amur H.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Deux produits sont excellents, le 3ème (lampe découpe coutours) m'a clairement déçue, car les decoupes ne sont pas jolies et trop rectilignes, j'aurai pensé plus de courbes)
Ophelie P.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement pas le texte complet . Ensuite, la qualité des images n'est pas non plus très belle.
Ramona G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de cette erreur. Si votre lampe comporte une erreur de texte, il suffit de nous le faire savoir et nous reproduisons votre lampe. Je ne trouve aucun mail de votre part.
Pour ce qui est de la qualité du rendu, nous sommes désolé si le résultat ne vous plait pas. Nous avons fait du mieux que nous pouvions selon la qualité de la photo fournie.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
nous sommes désolé de cette erreur. Si votre lampe comporte une erreur de texte, il suffit de nous le faire savoir et nous reproduisons votre lampe. Je ne trouve aucun mail de votre part.
Pour ce qui est de la qualité du rendu, nous sommes désolé si le résultat ne vous plait pas. Nous avons fait du mieux que nous pouvions selon la qualité de la photo fournie.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
2
/5
★★☆☆☆
Ma lampe est arrivée rapidement mais cassée et je ne trouve pas la procédure de retour. Mes mails sont sans réponse. Dans ll attente d une solution. Merci par avance. Cordialement
Lydie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email ainsi que le remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email ainsi que le remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Je m attendais à autre chose ; un peu déçue
Annick G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Manque les télécommande que j'attends toujours de recevoir le j'espère avant Noël
Alyson V.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour cet oubli. Les télécommandes ont été envoyer dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous sommes désolé pour cet oubli. Les télécommandes ont été envoyer dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Rapide, et colis en bonne état.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bel ensemble qui a bien plus à ma compagne. hélas, petit soucis concernant l'horloge. au bout de quelques heures, plus rien ne s'affiche (hors utilisation de l'éclairage du motif).
Thierry D.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Lampe reçue sans télécommande mais après mail ils me l'ont livrée Photo trompeuse sur le site le dessous en bois n'est pas compris dans la telecommande Pour le prix c'est moyen
Hervé R.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé pour l'oubli de la télécommande que nous vous avons renvoyée dans un deuxième temps. Pour le "dessous en bois" sur les photos, il s'agit du décor... 🙂 Nous sommes désolé mais en effet, la planche en bois sur laquelle les lampes sont posées pour les photos produits n'est pas comprise avec le produit.
Bonne journée,
Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
nous sommes désolé pour l'oubli de la télécommande que nous vous avons renvoyée dans un deuxième temps. Pour le "dessous en bois" sur les photos, il s'agit du décor... 🙂 Nous sommes désolé mais en effet, la planche en bois sur laquelle les lampes sont posées pour les photos produits n'est pas comprise avec le produit.
Bonne journée,
Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu. Je n'ai pas eu l'emballage cadeau que j avais payé ( remboursé) pour offrir, pas top et une griffe bien voyante.
Julie V.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, suite à nos échanges par email, je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolés pour cet oubli. La procédure veut que nous remboursions nos clients pour tout oubli de notre part, ce que nous avons fait... Nous vous avons aussi renvoyé une lampe.
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous aurions apprécié un avis final un peu plus sympa. Dommage, merci de votre commande et bonne journée à vous.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit sauf regret que l'image n'es pas très claire sinon rien à dire
Auriane R.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Pour toutes questions où doutes de votre part, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr
Lisa de lampephoto.fr
Pour toutes questions où doutes de votre part, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@lampephoto.fr
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Le rendu photo est un peu déformé par rapport à l’original
Marie Therese C.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur l'article mais pour l'envoie je me suis fais avoir payer 9€ de plus de livraison pour avoir l'article sous les 24h et c'est arriver une semaine après 😒
Priscilia L.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas avec les piles, seulement sur secteur, le l'ai signalé mais je n'ai pas de retour
Noelle L.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Déçu sur la qualité du support
Valérie Marie O.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Manque de finition sur les découpes extérieur. C’est vraiment dommage car la gravure est super !
David G.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Expédition dans les temps mais livraison un peu en retard, en ce qui concerne le produit il fonctionne quoi qu’il soit un peu fragile je trouve, en revanche très décu de l’impression photo, cadre en forme de losange mais on ne peut pas adapté les photo nous mêmes et l’entreprise ne le fait pas pour nous. Et la qualité d’image laisse vraiment à désirer pour un produit chère à l’achat
Julien L.
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Très beau produit
Christine J.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide produit un peu cher pour la qualité socle qui tient juste le support pas sécuritaire risque de casser si est déplacer
Valerie H.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Article commandé de qualité,mais délais de livraison non respecté malgré facturation.
Monique P.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, cependant nous avons le délai de fabrication de 24h, et le délai du transporteur qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, cependant nous avons le délai de fabrication de 24h, et le délai du transporteur qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Lampe bien réceptionné et bien réalisé. Je ne mets pas la meilleur note car elle est arrivé avec des rayures.
Mickaël M.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour pouvoir procéder à un échange de lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour pouvoir procéder à un échange de lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu la lampe photo et assez jolie le dessins et bien fait .reçu rapidement par contre pour le prix beaucoup trop élevé 40euro pour ce que sais la lampe et toute petite et pas de bonne qualité c'est vraiment exagéré je m'attendais vraiment a mieux très déçu je ne commanderais plus
Jessica C.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez choisir le format de la lampe quand vous passez commande.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Vous pouvez choisir le format de la lampe quand vous passez commande.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Pas mal mais ATTENTION ILS ANNONCENT DES DIMENSIONS QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC LA RÉALITÉ PUBLICITÉ MENSONGÈRE
Mickael K.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
les dimensions des formats A4 et A5 peuvent varier en fonction du modèle choisi, comme indiqué sur le site.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
les dimensions des formats A4 et A5 peuvent varier en fonction du modèle choisi, comme indiqué sur le site.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Content de la realisation la content du résultat la photo en forme de cœur mais c'est bete ke la lumiere n'éclaire pas toute la forme du cœur
Yohan V.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez modifier la luminosité avec la télécommande, ce qui permet d'éclairer plus où moins la lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Vous pouvez modifier la luminosité avec la télécommande, ce qui permet d'éclairer plus où moins la lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Bjr j'ai commander une lampe avec le supplément pour être livrer en 24/48h et reçu le colis que 5 jours après j'aimerai être remboursé des frais supplémentaires que j'ai effectué d'avance merci , mes sinon très bonne lampe un peu petite mes sa va sa pass merci bcp
Freddy L.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais malheureusement facture dans colis pour cadeau alors que j'avais donné les deux adresse celle de la livraison et la mienne pour la facture
Nadine H.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles à cause de la livraison car le colis que j'ai bien reçu était en mauvais état. Carton ouvert et déchiré. Heureusement que la lampe, qui était un cadeau d'anniversaire, n'était pas endommagée. Je recommande cette idée de cadeau mais la réception du colis laisse indésirée.
Cécilia C.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré avec la livraison, qui n'est malheureusement pas de notre ressort. Nous sommes tout de même très content que la lampe vous ait plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré avec la livraison, qui n'est malheureusement pas de notre ressort. Nous sommes tout de même très content que la lampe vous ait plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr