/10
★★★★★
basée sur 8149 avis publiés
★★★★★
basée sur 8149 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Mitigé je ne suis pas déçu du pdt en lui même seulement j’ai fourni une photo qui n’était pas adapté, on ne pas fait de retour à ce sujet et du coup je suis très déçu du résultat le visage de ma fille est coupé c’est vraiment dommage
Flavie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous somme désolé du désagrément. En effet, en fonction de la forme de la lampe, il est préférable de fournir une photo adaptée. Nous tentons de l'expliquer au mieux dans notre fore aux question. Quant une photo n'est vraiment pas adaptée, nous prévenons par mail et mettons la commande en attente. pour votre commande, le graphiste en charge à juger que pouvoir l'adapter. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Frais de port payé pour que cela arrive en 24h et sa na pas été le cas ! Vraiment déçue
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h, mais aussi le délai du transporteur est qui est à prendre en compte.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu et tres bien emballé, juste une peu plus long pour la livraison.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Malheureusement le temps de livraison est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Elle n'est pas arrivée à temps. L'envoi express a également été payé.
Vadim F.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
A ne pas recommander
Anjarasoa R.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très belle lampe dommage elle est abime au coin
Laurence H.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Nous sommes encore désolé de ce désagrément.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Nous sommes encore désolé de ce désagrément.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
La commande a été facile à passer et la livraison ultra rapide dommage que le réveil consomme les piles à une vitesse folle
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges, le problème venait des piles, et non du réveil. Ce serait super gentil ci vous pouviez modifier votre avis.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges, le problème venait des piles, et non du réveil. Ce serait super gentil ci vous pouviez modifier votre avis.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Déçu sur la photo gravé griffé et pas le chargeur que le fil😞 Sinon livraison rapide.
Christine F.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Je vous invite à nous contacter par mail à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse trouver un arrangement pour la lampe. Pour ce qui est de l'adaptateur USB, il n'est pas fournit avec la lampe.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Je vous invite à nous contacter par mail à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse trouver un arrangement pour la lampe. Pour ce qui est de l'adaptateur USB, il n'est pas fournit avec la lampe.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
La lampe est très jolie. Par contre, reçue avec déjà un leger décollement à la base. J'ai été étonnée d'avoir un branchement USB. J'ai du racheter un adaptateur. Il serait peut etre bon d'avoir des descriptifs un peu plus claire à ce sujet.
Martine W.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce malentendu.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur le site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble. Nous proposons également des bases à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur le site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble. Nous proposons également des bases à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 lampes. A la réception je n'en ai que 2 dans mon colis. Je cherche en vain un numéro de téléphone pour vous contacter mais rien à faire personne ne répond au téléphone. Je fait un mail vu que c'est la seule solution que nous avons pour vous joindre. On me renvoie dans la foulée la lampe manquante et au moment du déballage il manqué le socle. Donc j'ai du à nouveau refaire un mail. Résultat là personne n'a pas eu son cadeau à temps et j'ai du acheter un autre cadeau en attendant d'avoir enfin ma lampe photo.
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Très jolie mais le socle ne fonctionne pas
Brice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
La lampe s allumé seule sans que je l ai demander et la télécommande déconne...
Ariane D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échanges par mail, le problème venait du socle. Un nouveau socle a bien été renvoyé comme convenu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Suite à nos échanges par mail, le problème venait du socle. Un nouveau socle a bien été renvoyé comme convenu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Joli, mais 2 lampes commandé 1 télécommande fonctionne sur les 2 et 1 télécommande ne fonctionne pas.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nos produits sont garantis 1 an, je vous invite à vous rapprocher du service après-vente.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nos produits sont garantis 1 an, je vous invite à vous rapprocher du service après-vente.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
J'ai une lampe j'ai une ligne sur le visage quand on allume ça se voit
Patrick H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mail, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Nous espérons que celle ci vous plait.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
suite à nos échanges par mail, une nouvelle lampe vous a été renvoyer. Nous espérons que celle ci vous plait.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Reçus mes 4 lampes commandées c'est vrai en livraison rapide, bien protégées, avec des petites papillotes à l'intérieur ( belle attention) malheureusement 1 sur mes 4 lampes ne fonctionne déjà plus( support) j'espère bcp qu'une nouvelle me sera envoyée pour que je puisse de nouveau vous passez commande...
Delphine F.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à votre demande, et le remplacement de votre socle défectueux, pouvez vous mettre à jours votre avis?
En vous remerciant,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
suite à votre demande, et le remplacement de votre socle défectueux, pouvez vous mettre à jours votre avis?
En vous remerciant,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Magnifique. Arrivé à l'heure.
Mariarosaria L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Rapidité et efficacité
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas le socle horloge lampe a fonctionné 3 jour
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2
/5
★★☆☆☆
Commande de 3 lampes Sur les 3 Deux sont impeccable et une avec des défauts (sa peut arriver) Le sav a était prevenu mais font les morts
Kilian B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre. En attente de votre réponse.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre. En attente de votre réponse.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Super
Messaline P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les lampes sont bien fabriquées sur ce point aucun problème, par contre niveau lumière c'est vraiment faible, je ne suis pas d'accord avec l'appellation "lampe" cela devrait être remplacé par "veilleuse" terme moins trompeur pour le consommateur...
Christian C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Il est nécessaire de vous aider de la télécommande du socle pour choisir l'intensité de la lumière que vous désirez.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Parfait sauf la livraison payé en express poir 48h mais arrivée au bout de 96h donc inutile de payé les frais d'expédition en express
Mickael L.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Cordialement,
Lisa de lampephoto.fr
nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Cordialement,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Très jolie impression photo mais un peu déçue de la qualité et de la légèreté du produit. J’espère que ce cadeau fera tout de même son effet
Natacha G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Gros déboires entre les plaques plexi et les supports éclairants. Les plaques ne rentrent pas dans tous les supports et une plaque (choipeau magique) ne rentre que sur le support bois. La diversité des supports achetés a permis de trouver des compromis de fonctionnement au détriment d'une inter-changeabilité permettant la rotation de plaques dans des pièces différentes. Un biseau sur la base des plaques entrant dans les fentes des supports serait bien utile, comme réalisé sur des plaques achetées sur un marché de Noël et venant de la même enseigne selon la publicité fournie.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Attention les fentes de nos différents socles ne faisant pas la même taille, ils ne peuvent accueillir les mêmes plaques, faîtes donc bien attention au moment de l’achat à bien choisir la plaque que vous voulez associer au socle. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Attention les fentes de nos différents socles ne faisant pas la même taille, ils ne peuvent accueillir les mêmes plaques, faîtes donc bien attention au moment de l’achat à bien choisir la plaque que vous voulez associer au socle. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Jolie lampe mais on ne distingue pas du tout de 3D Un peu déçue
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Gravure bien, mais la vitre du réveil toute rayé…
Miguel B.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
L'image est top, mais l'oeillet lumineux est malheureusement cassé. On attend une bonne qualité
Kristin H.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J’ai pris la lampe avec l’arboré et j’ai reçu la lampe avec un morceau de feuille de l’arbre casser
Justine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échange par email, nous espérons que le remplacement de votre lampe vous satisfait. Une petite modification de votre avis serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Suite à nos échange par email, nous espérons que le remplacement de votre lampe vous satisfait. Une petite modification de votre avis serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Juste dommage que l'on paye une livraison à domicile et que l'on doit faire une enquête voisinage pour retrouver son colis alors que présent chez nous au moment de la livraison
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort. Nous espérons que la lampe vous a plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort. Nous espérons que la lampe vous a plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3
/5
★★★☆☆
Bien
Helene D.
Le
suite à un achat du 29/11/2021