9.3/10
★★★★★
basée sur 6646 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement qualité correcte je mets que 3 étoiles parce que sur une lampe le boitier â piles détérioré
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Stephanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis ravie que votre commande vous plaise mais suis désolée car je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Nos socles sont garantis 1 an, si vous en avez reçu un endommagé, il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous procéderons au remplacement de celui-ci. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien mise à part la livraison ou m’ont colis à été jetée et sous la pluie toute la journée alors qu’il y a avait du monde pour le réceptionner
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Manon T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison anormale, malheureusement c’est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne logistique, bonne qualité. 2 petites remarques : Je pensais avoir une meilleure qualité de photo, de près elle me parait un peu pixelisée. Dommage également qu'on ne nous donne pas le choix de "centrer" la photo comme on le souhaite lors de la conception ! Quoi qu'il en soit, la produit proposé est top en idée cadeau !
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Pierre-julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que notre produit vous plaît. Pour la qualité des photos, nous nous efforçons de réaliser le meilleur traitement possible. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème et nous vous renverrons votre commande.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le coffret cadeau prestige pourtant réglé. J'ai envoyé un mail dès réception et aucun retour de leur part
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Jacqueline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cet oubli.
Après vérification, je ne vois aucun email de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 24heures/48 heures.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la lampe et impeccable sauf le livreur qui a ouvert le carton pour mettre dans la boîte au lettre il n'a pas prie la peine de tapée a la porte du coup le cadeaux d'anniversaire est gâché car mon mari la eu tout ouvert et non emballé je devait commander plusieurs lampe mes vue se qu'il c'est passer je n'achèterai plus c'est dommage
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Ousmane Estelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé de ce problème que vous rencontrez, mais celui ci n'est pas de notre ressort, et ne pouvons rien faire.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Super cadeau pour ma tante qui était très contente moi un peu déçu car à l'image on aurai dit du verre et c'est du plexi mais sinon super
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Fiona L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît mais sommes désolés de ce malentendu. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site; toutes nos plaques sont en verre acrylique et non en verre.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Désolée entre photo produit sur le site et réalité « y’a pas photo » !!
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Natalie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, madame Revel, je suis désolé que le résultat ne vous plaise pas. Nous avons douté nous même de l’intérêt visuel du résultat. En effet sur la photo principal, les sujets sont à plus de 50 mètres et les détails sont du coup absent. Nous avons malgré tout tenté de conserver le "concept" visuel de la photo. Nous espérons que vous ne nous tiendrai pas rigueur. Nos graphistes passe beaucoup de temps pour optimiser les photos et en tirer le meilleur parti. Si vous nous laisser une autre chance de vous montrer la qualité de notre travail, je vous conseil de nous joindre des photos de qualité élevée. Je vous invite à visiter notre foire aux questions pour évaluer la qualité de vos photos.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien fais
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Fabian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Cite bien mais je suis déçue car je n'ai pas reçu le bon socle avec ma lampe photo (elle n'a pas de port usb et j'ai commandé avec) je suis déçue de l'expérience
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Paulo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolé de votre retour négatif suite à votre commande.
Pouvez vous m'expliquer plus en détail l'origine du problème?
Vous avez commandé un socle réveil. Quel socle avez vous reçu? Si nous avons fait une erreur, nous la réparerons sans tardé.
Tous nos socles se branchent en USB, aussi je ne comprend pas le détail indiqué dans votre commentaire ou vous dites ne pas en avoir sur votre socle.
Dans l'attente de votre retour pour éclaircir le problème, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La photo n'est pas centrée, c'est le seul point négatif mais qui est, néanmoins assez décevant.
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Céline V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément. Nous nous efforçons de traiter au mieux les photos. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème et nous vous renverrons votre commande.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Le socle reçu à une fente trop large par rapport au plexiglas .j'ai été obligé de compenser avec des pastilles collées au bas du plexiglas. Les deux produits viennent de chez vous.
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Rene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Plutôt réussi mais erreur dans le socle, j'ai du renvoyer le socle pour échange.
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Giovanni R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Rioul, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait une erreur dans le socle et en somme désolé. Nous avons fait de notre possible pour vous expédier rapidement le nouveau socle. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu par la poste, au bout de 10 jours je n'avais toujours rien, le service client m'a fait attendre encore 5 jours pour me ré-expedier la commande.
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Paulo C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Costa, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Suite à nos échanges nous vous avons préfabriquée votre commande dès que nous avons su que le colis était perdu. Le deuxième colis a été envoyé le vendredi, le week-end à décalé un peu plus la livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Nous devions recevoir les lampes pour Noël, résultat nous les avons eu le 31. 12 jours de livraison, c'est trop long. Sinon les lampes sont très bien, Mes enfants étaient content finalement. Mais dommage.
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Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mme Piccolo, nous sommes absolument désolés de ce retard, nous savons qu’a cette période des fêtes, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Le colis a bien été expédié dans les temps, par contre le délai qu’a mis la poste à livrer est bien supérieur aux engagements. Nous en sommes désolés et vous avons envoyés ce jour un bon d’achat à faire valoir sur une prochaine commande. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, toutes l’équipe de lampephoto.fr se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année à venir. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Comande reçu cassée, renvoyée une deuxieme fois mais trop tard pour l'anniversiare!
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Baptiste D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Durand, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait de notre possible en vous réexpédiant la commande à l’identique le jour même de votre retour vers nous. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai supplémentaire. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas marqué que l'enceinte bluetooth n'a pas de télécommande. Lampe sympa mais déçu.
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Clément B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Bigarnet, nous sommes vraiment désolés de ce malentendu, mais comme nous avons eu l’occasion de vous montrer, il est indiqué une peu partout sur les descriptifs produits comme sur les photos que l’enceinte Bluetooth n’a pas de télécommande. Elle fonctionne avec un smartphone ou n’importe quel appareil compatible Bluetooth. Nous ésperons qu'à l'usage, vous tirerai pleine satisfaction de la lampe. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr