9.3/10
★★★★★
basée sur 8143 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Si vous le faites fonctionner sur piles, il ne dure presque rien ou ne fonctionne que régulièrement.
User icon
Borja S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Tout bon
User icon
Daniele M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Il devait arriver avant la fête des mères, mais il est arrivé quelques jours plus tard.
User icon
Maurice J.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est également beau, mais s'il n'arrive pas à temps pour l'événement, il perd de son importance. Je suis désolé.
User icon
Gianluca G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Petit défaut sur la photo.
User icon
Ilir M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Je suis en retard
User icon
Hector C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Les modèles manquent beaucoup d’infos caractéristique du produit. Malgré les échanges de mail avec la boutique, j’ai choisi le modèle ayant format paysage et la boutique a confirmé par email le format paysage. Mais le produit final est en format portrait. Le changement a été fait sans me consulter car le graphiste a considéré que le rendu serait meilleur. C’est un produit personnalisé mais le point de vue du graphiste est plus important que le souhait du client.
User icon
Hong Nga V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Très contente du résultat mais j'avais envoyer un message pour avoir un aperçu et aucune reponse
User icon
Christelle N.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, malgré après avoir vérifier, nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. Dans le cas où vous voudriez nous recontacter, nous nous mettons à votre disposition à l'adresse suivante: contact@lampephoto.fr. Nous vous remercions et sommes néanmoins heureux d'apprendre que votre lampe ai su vous plaire.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu de la qualité et j'ai clairement écrit que la photo envoyée devait être complète, ce qui n'a malheureusement pas été le cas et je n'ai pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai commandé le week-end et j'ai payé l'express, ce qui signifie que j'aurais dû recevoir la commande dans les 24 heures, ce qui n'a pas été le cas. Bien que j'ai demandé une réduction, aucune réaction de la part de l'entreprise. Personnellement, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils ne tiennent pas leurs promesses et sont trop chers pour cette qualité.
User icon
Juner B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Super rapide et très jolie pas déçu
User icon
Linda R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite, nous vous serions encore plus reconnaissant d'une mis à jour de votre avis, cela nous soutient grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Au niveau de la découpe n est pas bien fait
User icon
Yohan M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison respecter et produit impeccable
User icon
Pauline C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre commande vous ai satisfaites, un changement sur votre avis nous aiderez grandement. Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Lampe ok, débit PayPal, livraison ok. Mais aucune communication. Pas de réponse à la question posée lors de la commande, pas de confirmation non plus.
User icon
Gaby S.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
L'image et la Led sont superbes, mais un peu chères. La livraison a été très mauvaise, ils ne m'ont pas remis mon colis et le message par email est arrivé plus tard.
User icon
Muhammet Ali K.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu a temps et correctement mais défaut de la lampe. la couleur blanche ne fonctionne pas. déçu de mon achat. j'espère trouver un arrangement avec le fournisseur rapidement
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du résultat mais la télécommande ne fonctionne pas. Je demande à être renvoyé pour donner 5 étoiles !
User icon
Stefano C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le format A4 n'est pas respecté. Un peu trop cher.
User icon
Nadia P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse résoudre votre problème de format.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Sa correspondez parfaitement à ce que je voulais
User icon
Ghislain D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, ravi d'apprendre que votre lampephoto vous plaise, une actualisation de votre nous soutiendrais grandement et nous ferais très plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est pas respecter avec la somme qu'on donne
User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
La télécommande ne fonctionne pas.
User icon
Blanc M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouvelle télécommande.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande sans problème, super produit, livraison rapide
User icon
Johanna K.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas mal mais j'avoue que je m'attendais à mieux ! Après j'ai reçu mon colis très rapidement et avec un bel emballage !
User icon
Hirondine P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
J’ai juste pas apprécié la qualité de la commande que sa soit avec des batteries
User icon
Arzu H.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous nous efforçons de traiter au mieux les photos. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème qualitatif et nous vous renverrons votre commande.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Toutes nos plaques en verre acrylique nécessitent un socle avec un branchement USB ou des piles pour être éclairées et les maintenues à la verticale.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Déçu que l'ordre des cadres ne soit pas indiqué du coup les photos ne sont pas comme je le souhaitais et au vu du prix impossible de refaire une commande. Sinon le résultat est joli qd meme
User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que le résultat de notre produit vous plaise. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Pour toute personnalisation de plaque, sur la page d’importation de vos photos, un visuel de référence est là pour vous aider à visualiser le placement et l’ordre de vos photos. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé ! Il ne manquait qu'une confirmation de commande ! Sinon, tout va bien !
User icon
Ronald K.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et très bonne marchandise pour un petit prix
User icon
Bogdan J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise est tout à fait correcte, mais comme j'ai commandé et payé en express, la commande a mis 4 jours ouvrables pour être livrée. L'entreprise a ignoré ma demande de remboursement du supplément express alors que le déroulement de la livraison indiquait clairement qu'il y avait eu des retards de transport.
User icon
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
2 /5
★★☆☆☆
Paquet déterrioré,heureusement ,la protection intérieure a permis la réception de la commande correcte,
User icon
Sylvette A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Lampe sympa . Dommage que l on puisse pas voir comment ressort là photos visuel . Commande rapide ainsi que livraison . Bon suppléments un peu trop nombreux . Mais bon c est fabriquer en France .
User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Il est malheureusement impossible pour nous de vous fournir une prévisualisation du résultat de votre lampe personnalisée sur notre site. Notre équipe s’efforce de traiter au mieux chacune de vos photos. Pour toutes informations particulières/supplémentaires que vous souhaitez nous donner pour le traitement de votre lampe, rendez-vous dans la rubrique « détails supplémentaires » au moment de la finalisation de votre commande.
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Mitigé je ne suis pas déçu du pdt en lui même seulement j’ai fourni une photo qui n’était pas adapté, on ne pas fait de retour à ce sujet et du coup je suis très déçu du résultat le visage de ma fille est coupé c’est vraiment dommage
User icon
Flavie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous somme désolé du désagrément. En effet, en fonction de la forme de la lampe, il est préférable de fournir une photo adaptée. Nous tentons de l'expliquer au mieux dans notre fore aux question. Quant une photo n'est vraiment pas adaptée, nous prévenons par mail et mettons la commande en attente. pour votre commande, le graphiste en charge à juger que pouvoir l'adapter. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr