9.3/10
★★★★★
basée sur 8128 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Lampe tres jolie , s;est un magnifique cadeau
Colette A.
Colette A.
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire se serait sympa.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis néanmoins j'ai la prise usb qui est endommagé 😕
Grellety F.
Grellety F.
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolée mais je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Si vous avez reçu un élément de votre commande endommagé, nous en sommes désolé. Il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous vous le renverrons. je vous invite à nous contacter à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car c’était un cadeau destinée à ma fille et le socle trop étroit pour mettre le cadre. Impossible.
Carole F.
Carole F.
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, après vérification nous n'avons pas trouvé de mail de votre part. N'hésitez donc pas à nous contacter à notre adresse contact@lampephoto.fr afin que l’on règle ensemble se soucis de taille.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très joli mais ne fonctionne pas clignote obligé d d'enlever les piles dégoûtée pfuff déconseillé
Didier D.
Didier D.
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
Yanis A.
Yanis A.
Le
suite à un achat du 15/08/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Socle trop petit par rapport à la photo
Alexis V.
Alexis V.
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de réclamation de votre part. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Prestations pas au niveau, commande passée avant la fête des mères reçu pour la fête des pères et du payer deux livraisons 😞
Dominique F.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé, le colis est resté en instance durant 10 jours au point relais et vous avez reçu des notifications pour vous demander de venir retiré le colis. Suite à ça le colis nous a été retourné. En effet un nouvel envoi implique de nouveaux frais de port. Sachez que le transporteur nous facture 3 fois les frais de port dans ce cas là. Le retour du point relais à nos locaux est à notre charge.
En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
Ahmed L.
Ahmed L.
Le
suite à un achat du 28/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
Stéphane H.
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Yvon S.
Yvon S.
Le
suite à un achat du 25/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment dessus La livraison a étais mit complètement dans une autre ville et pour temps sur la boîte l'adresse et la bonne 4 jour pour récupérer le colis merci à la dame qui a mi le colis sur Facebook et qui a permi de me retrouver et me le déposer en main propre 1 semaine de plus pour l'avoir
Giovanni E.
Giovanni E.
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas venu comme promis
Alexander A.
Alexander A.
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Alexander
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
1/5
★☆☆☆☆
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
Juan Carlos G.
Juan Carlos G.
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Tim V.
Tim V.
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'email, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais abîmer au niveau du socle....impossible de mettre fiche vu que c casser
Laetitia D.
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Après recherche des échanges par e-mail que vous avez eu avec notre servie client, je constate que nous vous avons envoyé un socle de remplacement dés le signalement de votre soucis.
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique , aucun contact par le livreur qui ne respecte pas la date de livraison défini, j'attend mon colis et une réponse à ma demande
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté. Vous avez laissé votre avis 2 jours après l’expédition de votre commande et donc avant de l'avoir reçue. En effet votre colis a été retardé de 24h par rapport au délai annoncé. Vous l'avez reçu le lendemain du dépôt de votre avis. Nous sommes désolé si la date de réception était importante, cependant, un nouvel avis sur le contenu de votre commande aurait été appréciable.
En espérant que vous en avez été satisfait, je vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait
Audrey V.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr