/10
★★★★★
basée sur 528 avis publiés
★★★★★
basée sur 528 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Couteaux avec une mauvaise courbure, obligation de les passer à la presse hydraulique. Temps perdu pour des produits qui sont pas donnés.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Pieces endommagées
pieces en fonte pas assez protégées dans son emballage
la fonte c'est fragile aux chocs
cdt
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Aucun suivie
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Je vous avoue être un peu surpris de cet avis... Vous nous avez passé commande le vendredi 16/07 après 18h pour des pièces de broyeur et des paliers spécifiques que nous avons recherché pour vous. - Les pièces d'usures ont été expédiées le lundi suivant votre commande et livrées chez vous le mercredi suivant (un lien de suivi vous a été adressé par email). - Pour les paliers nous avons dû les approvisionner depuis un de nos fournisseurs. Nous avons commandé vos pièces le 16/07 et elles nous ont été livrées le 20/07 nous les avons expédiées chez vous le jour même. La livraison a été effectuée le 23/07. Vous nous avez passé aussi une commande supplémentaire le 30/08 qui vous a été livrée le 1er septembre. Un lien de suivi vous a aussi été adressé. Je ne comprends donc pas votre notation mais reste à votre écoute pour échanger. Cordialement, Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Aucun suivie
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 16/07/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Vous nous avez adressé un avis pour la commande du 16/07. SI vous êtes satisfait, je vous invite à corriger la notation. Pour la commande du 30/08 nous avons effectivement un écart de stock de 2 boulons dans notre inventaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous le livrer rapidement. Je reste à votre écoute si nécessaire. Cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Il manque des pièces a la livraison que j'ai régler
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour, Le boulon passé en commande n'était pas disponible. Je vous tiens rapidement informé du délai et reste à votre écoute si nécessaire, Cordialement, Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec beaucoup de retard et ouvert avec perte de pièce.
Très mal emballé, conditionnement déplorable.
J'ai dû attendre 15 jours le remplacement de la pièce manquante.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ces dysfonctionnements. Suite à cet incident, je tiens à vous informer que : - Nous avons changé nos procédures d'emballage pour ce type de produit. - Notre transporteur a été sensibilisé au respect de la marchandise. Espérant tout de même vous revoir pour une prochaine commande. Cordialement, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
Une commande non livrée renvoyée à l’expéditeur, renvois de la commande mais livrée encore en retard !! A quoi bon faire payer des frais pour une livraison rapide si c’est plus long que les livraisons normales ? Et aucun frais de livraison remboursés .
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ces désagréments et vous renouvelons nos excuses. Pour rappel suite à nos échanges, le premier colis est revenu chez nous car votre adresse postale contenait des mentions incorrectes. Nous avons donc dû faire le correctif d'adresse et vous retourner un colis. En ce qui concerne le port, vous avez aussi payé les frais de ports /"normaux/" de 10€ HT et non des frais de ports express. Pour une commande à moins de 20€ vous comprendrez que nous ne pouvons pas offrir les frais de ports. Nous restons disponibles pour échanger. Bien à vous, Le service client
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé et payé des pièces mais je n ai pas tout reçu, cela fait maintenant plus de 3 mois.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit.
Juste un petit problème ses que l'or de la commande il n'était pas signalé le stock des pièce donc un délai un peu long vus que cela n'était pas de stock.
Dans l'ensemble ses bien.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Visiblement ma commande a été perdu par le transporteur et j’ai récupéré celle ci après deux mois d’attente. Comme le colis était lourd j’ai quand même payé les 60 euros de frais port... je trouve dommage de ne pas avoir eu de dédommagement après une attente si longue.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
J'ai vécu avec vous cette problématique de transport et vous renouvelle nos excuses pour ce retard qui n'est pas acceptable. Pour ce qui est du geste commercial, effectivement le nécessaire aurait dû être fait. Je vous invite à nous contacter avant votre prochaine commande que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Bonne fin de journée.
J'ai vécu avec vous cette problématique de transport et vous renouvelle nos excuses pour ce retard qui n'est pas acceptable. Pour ce qui est du geste commercial, effectivement le nécessaire aurait dû être fait. Je vous invite à nous contacter avant votre prochaine commande que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Bonne fin de journée.
2
/5
★★☆☆☆
Plus de 30 jours se sont écoulés et la commande n'a pas été entièrement honorée
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été vraiment trop longue ,certainement a cause du transporteur plus d une semaine
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Un suivit de commande et de livraison présent serait un plus non négligeable
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai beau coup trop long, commande le 10 /03 arrivé des pièces de bineuse 15/06 chez moi.
Sinon bien renseigné par téléphone
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que ce journal est trop axé sur tourisme,et peu sur les futures productions,
sur des exemples viables,
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
Vous devez faire erreur, notre plateforme n'est pas un journal mais un site de vent en ligne.
Nous vous espérons cependant satisfait de votre expérience sur http://www.lagriculteur.fr
Vous devez faire erreur, notre plateforme n'est pas un journal mais un site de vent en ligne.
Nous vous espérons cependant satisfait de votre expérience sur http://www.lagriculteur.fr
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé , produits conformes a mes attentes .
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Très long pour être servi
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté 1 semaine pour des pièces de dechaumeur
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 9/07 , expédiée le 16 et reçu le 24 ...
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas fidèle à ce qu’il propose objet affiché ne se vendant plus? Photos errones texte non conforme à l’objet .
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bon contact et suivi avec le vendeur mais une catastrophe pour les délais de livraison non respectés. Réception d'une commande soit disant tout de stock en une multitude de petits colis jusqu'à deux mois de retard.
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment !!c est la première fois
Acheteur Vérifié A.
Le
suite à un achat du 12/10/2018