9.4/10
★★★★★
basée sur 502 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant disponible pourtant livré 15 jours après en deux fois après plusieurs fausses annonces
Reviewer icon
Jean-marcel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience et vous présentons nos excuses. Comme évoqué à plusieurs reprises par téléphone au moment de votre commande notre stock venait d'être vendu et nous avons trouvé une solution de dépannage directement depuis le fabricant en Autriche. Je vous ai personnellement informé de cette situation et du risque de retard. Compte tenu du délai, je vous ai proposé un remboursement et vous avez souhaité patienter. Nous avons en revanche connu de gros soucis logistique avec le transporteur qui a mis plus de 4 jours à enlever la palette ce qui est anormal j'en convient. Aussi à titre de dédommagement, je vous adresse un bon de remise sans limitation de durée à valoir sur une prochaine commande. Il est dores et déjà disponible sur votre compte client. Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre écoute si nécessaire. Cordialement, François
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu la moitié de ma commende pas de nouvelles pour le reste mais sur le compte la totalité de la somme à était prélevé Je souhaite être informé rapidement
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de cet avis. Lors de votre commande avant même le paiement, vous avez été informé en mettant le disque et les paliers au panier que le disque n'était pas disponible en quantité suffisante et qu'il y aurait un reliquat. Nous vous avons alors demandé de confirmer la mise au panier, ce qui a été réalisé. Par la suite vous avez réalisé le paiement de votre panier par CB pour la totalité de articles. Il est donc normal que le paiement soit total. De plus, lors de la confirmation vous avez aussi été informé par mail que certains articles étaient en réapprovisionnement. Maintenant, pour ce qui est du disque, nous n'avons à cette heure pas de confirmation de délai du fournisseur. Nous avons alors 2 possibilités : - Patienter mai nous n'avons à cette heure pas de délai confirmé. - Vous rembourser du prix du disque. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation mais nous ne pouvons être tenus responsables. En espérant que cet avis sera reconsidéré, nous restons bien entendu à votre écoute pour connaitre votre décision. Bien Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Délais une véritable catastrophe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience.
Je tiens cependant à préciser les choses. Vous avez passé commande le 31/07 sur notre site et avez choisi le paiement par virement. Nous avons constaté l'arrivée des fonds le 05/08 à 15h. La commande a donc été mise en préparation le 06/08 et expédiée le vendredi 07/08 (Nous avisons sur notre site d'une expédition sous 48h). Vous avez reçu votre marchandise le mardi de la semaine suivante. Je ne pense sincèrement pas que cette commande ait été traitée et livrée dans de mauvais délais.
Nous restons cependant à votre écoute et espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme.
N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 00 52 12 pour voir ce qui à votre avis a pu dysfonctionner.
Bien Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée et délai de 3 semaines pour récupérer les bons disques... catastrophique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés des incidents logistiques que vous avez pu rencontrer lors de votre commande. Sachez que l'ensemble des insatisfactions remontées ont été retransmises à nos prestataires et que nous attendons de leur part des plans d'améliorations rapides dans le but d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Fort heureusement pour nos nous cet incident est très rare et vous constaterez que les notes attribuées par nos clients sont en très grande majorité très positives.
Nous espérerons bientôt vous revoir sur notre site. Nous mettrons tout en œuvre pour vous démontrer notre attachement à la qualité de notre service client.
Bonne journée.
François
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée et délai de 3 semaines pour récupérer les bons disques... catastrophique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de l’agriculteur
Le
Monsieur,
Votre avis va apparaître d’ici peu, puisque je viens à l’instant de vous répondre.
Pour votre information, Avis vérifié est un organisme certifié et tous les avis déposés par nos clients sont disponibles.
Afin de vous rassurer, je vous enverrai un lien vers votre avis dès publication de celui
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des pieces ne sont pas du bon diametre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de ce commentaire négatif sachant que vous n'avez émis aucune réclamation auprès de nos services. Sachez que nous sommes contractuellement engagés à vous fournir des pièces conformes aux descriptions du site. Si certaines pièces sont non conformes (ce qui est très rare mais peu arriver) nous pouvons vous les remplacer sans frais. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 00 52 12 pour échanger sur ce sujet.
1/5
★☆☆☆☆
Impossibilité de joindre le site par mail et délai de 3 semaines entre la commande et la réception!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de l’agriculteur
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés. Sans rechercher aucune excuse que ce soit, je vais tenter de vous répondre. Nous sommes une jeune société qui a pris de partit de travailler directement avec des fabricants de pièces pour pouvoir proposer au plus grand nombre des pièces de qualités à prix abordable. Or pour se faire nous devons stocker une grande majorité de nos produits car les fabricants ont en général plusieurs mois de délai. Nos trésoreries de jeune pousse n'étant pas illimitées, nous sectionnons les produits les plus vendus pour les stocker en premier. Ce n'était pas le cas pour votre pièce que nous avons dû commander et stocker avant de pouvoir vous livrer.
C'est qui explique le délai de 16 jours entre commande et livraison.
Pour ce qui est des possibilités de contact, nous sommes bien évidement joignable par mail à l'adresse contact@lagriculteur.fr (adresse qui vous a été communiquée à l'ouverture de compte). Vous pouvez aussi compléter le formulaire sur le lien suivant : https://www.lagriculteur.fr/contact.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 0561005212 ou par le chat présent sur le site.
Nous espérerons vos prochaines expériences sur notre site plus heureuses et n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger de vive voix.
A bientôt sur http://www.lagriculteur.fr !